1

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Réécriture √

Correction  orthographique √


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



" Allez viens ça sera drôle tu verras! Je paierai les boissons si tu veux!

- Je vous ai déjà dit que j'étais fatiguée. J'ai travaillée toute la nuit, actuellement je n'ai qu'une envie, dormir en câlinant mont merveilleux lit.

- Allez Hyuna, juste une fois. Tout le monde sera là. Je promets de te laisser tranquille tout le mois à venir. Pour me faire plaisir tu veux? En cadeau d'amitié?

- Qu'elle amitié même?" Le visage dépité de son amie lui fit face lui faisant ainsi comprendre que le second degré ne semblait pas à la porter de tous. "C'est bon je rigole ne fais pas cette tête. Je viens alors arrête avec ces yeux de chiens battus. On ne peut même plus se reposer tranquillement."

De loin, tout le monde pouvait penser qu'il s'agissait d'une amitié exemplaire comme chacun en rêverai. Mais les apparences trompent souvent. Sous leurs airs d'amis aimants, sincères et bienveillants les uns envers les autres, se cachait la vérité. Celle que l'on ne prononce pas mais que tout le monde connait. Nous ne mettons pas de mots dessus pour ne pas la rendre réelle. Pour ne pas succomber à l'évidence. Celle que l'on est finalement seul.

Ils restaient ensemble seulement pour échapper à cette solitude. Afin qu'elle ne les engouffre pas avec elle. Mais au fond qui n'a jamais fait ça? Se servir de personne pour ne pas rester seul? Certains diront qu'ils ne l'ont jamais fait... car cela ferai souffrir les amis utilisés s'ils en venaient à le découvrir un jour. Mais, vous êtes vous déjà demandé si eux ne le faisaient pas avec vous?

Les trois jeunes personnes avaient donc prévus de se rendre en boîte cette soirée là. Leur principale motivation était sans aucun doute de rencontrer la personne de leur rêve. Commencer une histoire digne des plus belles. Un coup d'un soir se transformant en relation magique et remplie de sentiments plus envoutants les uns que les autres. Quelle utopie. Le romantisme avait totalement disparu depuis les jours nouveaux.

Sauf pour une Kim Hyuna. Elle, elle n'en avait rien à faire pour dire vrai. Rencontrer l'homme ou la femme de sa vie n'était pas dans ses priorités. La solitude lui convenait. Une relation représentait une prison. Une privation de liberté. Si elle sortait avec quelqu'un, ses actions se trouveraient adaptées afin de ne pas blesser l'être aimé. Que c'était chiant l'amour.

Bien sûr qu'elle avait déjà eu des relations. Certaines plus marquantes que d'autres certes mais elles avaient existé.  En réalité, Hyuna était une personne renfermée. A première vue on pourrait croire qu'elle ne parlait pas beaucoup dû à sa timidité. Si seulement les gens savaient que la raison de son mutisme n'était autre que de la protection. Afin d'éviter de se rapprocher de cette horde de gens superficiels qui ne jurent que par leurs sexes. Passer leurs temps à débattre de celui qui aura la plus grande, celui qui serait à la pointe de la technologie, celui qui porterait le manteau le plus cher. Toutes ces personnes préférant perdre leurs propres identités afin de rentrer dans les cases de la société. Etre populaire, l'idéal d'aujourd'hui. Elle faisait partie de ceux, dite de la vieille école, qui préfèrent lire plutôt que de twitter. Si ces gens là l'apprenaient, mon dieu qu'ils en riraient. La petite fille qu'ils pensaient timide et asociale n'était autre qu'une petite fille au caractère bien trempé. 

Hyuna attrapa son jean noir préféré. Celui-ci mettait son pauvre fessier en valeur, et les déchirures qui ornaient ses genoux rajoutaient un côté sauvage et mauvais qu'elle aimait bien. Pour ce qui était du haut, elle prit la chemise qui traînait sur son lit. Il n'était pas difficile de deviner que ses "amis" l'avaient choisi pour elle. La brune attrapa le vêtement du bout des doigts et le plaça devant ses yeux. Evidemment, elle aurait dû s'en douter. Une chemise noire en satin, assez transparente laissant deviner les formes que son corps cachait. Elle était composée d'un col en V mettant en valeur ses clavicules ainsi que sa peau légèrement halée. Pour ce qui était de la coiffure, la brune se contenta de passer une main dans ses mèches rebelles afin de leur donner un air décoiffé. Simple mais efficace. Mais quelque chose lui manquait... Malgré les apparences Hyuna était coquette. Elle aimait, prendre soin d'elle et renvoyer une image distinguée. Son armoire était plus un dressing digne des plus grands stylistes qu'un meuble acheté trois francs six sous chez IKEA. La jeune femme se positionna face à son miroir et appliqua un fin trait de liner afin d'approfondir son regard noir. Ce simple petit geste la rendait plus désirable qu'elle ne l'était déjà, lui donnant un air sensuel -auquel nombreux hommes et femmes succombaient-.

« Est-ce-que le mannequin imbue de sa personne pourrait nous faire l'honneur d'accélérer son popotin?

- J'arrive! Ce n'est pas de ma faute si mon corps est plus avantagé que le votre... Je n'ai pas choisi mon visage, que voulez vous? Dit-elle avec un sourire provocateur. "

Hyuna aimait provoquer, cela l'amusait de voir les têtes ébahies des personnes qui lui faisaient face. Elle n'était pas superficielle ni même imbue d'elle même (contrairement à ce que ses amis pouvaient dire), juste joueuse. Elle attrapa sa veste en cuir au vol avant d'enfin franchir le seuil de sa chambre. Tous les autres étaient déjà prêts et prirent un malin plaisir à l'observer.

Et après vous me faîtes croire que vous êtes 100% hétéro hein? Bande de LGBT refoulés.

"Sexy. J'ai bien choisi la chemise. Hyuhyu ta beauté me surprendra de jour en jour.

-Arrêtes de m'appeler comme ça, je n'ai plus trois ans. Cela terni mon image. Et arrêtes de me fixer tu vas commencer à bander. » Aussitôt dit, le garçon regarda son entre jambe. Rien. Hyuna laissa un rire passer la barrière de ses lèvres. Il y avait cru. Bande de cons, pensa t'elle tout bas.

Sans perdre une seconde de plus, ils montèrent tous en voiture. La brune se trouvait seule sur la banquette arrière. Sa tête reposée nonchalamment sur sa main tandis que ses orbes anthracites regardaient le paysage défiler.

Un bel amas de pollution.

La Corée du sud était un beau pays, contenant des paysages divers et variés. Une culture riche et une éducation exemplaire. Les usines et les nombreuses voitures gâchaient cette magnifique vue que la nature leur offrait. Certains étaient devenus habitués et avaient pris goût à cette pollution tandis que d'autres, comme Hyuna, étaient songeurs à imaginer leur beau pays démuni de nuisance. Séoul était une belle ville de nuit. Les milles et une lumières ressemblaient à des centaines de lucioles faisant une course contre la montre avec la bête de fer dans laquelle ils étaient.

Ses deux amis coupèrent court à ses pensées en lançant un sujet débile mais qui intéressa rapidement la jolie brune. Hyuna avait toujours aimé les défis. Sûrement pour satisfaire sa part joueuse et compétitive. Elle n'avait plus trois ans certes, mais elle restait une grand enfant. Elle le cachait juste. Si les gens le découvraient, elle perdrait son image et son statut de pédale la plus bandante de la ville. Hors de question. Cette image elle l'avait forgé au prix de son sang, de sa sueur et de ses larmes. On était jamais mieux servi que par soit même. Se livrer aux autres c'était prendre le risque d'être trahis. Etre exposé à notre plus grande faiblesse, nous même.

Même si les temps avaient avancé, les homophobes demeuraient.

"Je pari que ce sera notre Hyuhyu qui chopera un poisson en première.

- Si c'est le cas? Si je parviens à attraper un poisson dans mes filets. Qu'est ce que j'y gagnerai?

- Je ferai toute tes tâches ménagères pendant un mois. Même nettoyer tes draps après tes parties de jambes en l'air. Tout. Je m'y engage solennellement. En échange si je pêche avant toi on inverse, tu seras de corvée. Même de mes draps.

- Il faudrait déjà tremper le biscuit pour que j'ai à changer tes draps. J'accepte."

Après une demie-heure de trajet mené sous le son de l'autotune des chanteurs du moment (à croire qu'on ne savait plus chanter), la voiture s'arrêta enfin. Devant eux trônait un petit bâtiment d'où émanait un son faisant tambouriner leur cage thoracique. Il ne leur fallut que deux petites minutes pour pouvoir pénétrer dans l'endroit. Ils étaient des habitués, ce qui leur permettait de rentrer sans avoir à passer par toute la sécurité.

La musique vint directement agresser leurs oreilles, la chaleur frappa leur peau tandis que l'odeur nauséabonde vint imprégner le nez de la brune. Qu'est ce qu'elle détestait cette odeur. Mais elle le savait, au bout de quelques minutes elle se sera habituée. Ce n'était qu'un mauvais moment à passer. Son corps ressentait les vibrations de la musique. Dieu qu'elle aimait ça. Hyuna se sentait vivante. Ici personne ne le jugeait. Tout le monde était tellement bourré, que personne ne prêtait attention à sa personne. Elle pouvait enfin se laisser aller sans avoir à penser à son image. Cette maudite image de bisexuelle exemplaire, magnifique à l'allure parfaite qui lui collait au cul. Elle aimerait tellement pouvoir se ramener en pyjama à l'université. Elle aimait être belle, mais pour elle, pas pour eux. Si elle voulait se faire une crête, elle le ferrait.

Après son inspections des lieux, la brune se retourna mais remarqua bien vite qu'elle était seule au milieu de cette foule imposante. C'était sans une once d'étonnement qu'elle aperçu les deux énergumènes qui l'accompagnaient en train de se trémousser sur la piste de danse. Danser n'était pas son truc. Du moins pas sobre. Alors d'un pas décidé et habitué, elle se dirigea vers le bar. Elle s'assit sur un tabouret et fit signe à un serveur d'approcher.

"Un cocktail avec alcool mais pas trop fort s'il vous plaît."

Elle aimait boire, mais la vérité était qu'elle tenait très mal l'alcool, vraiment mal. Une bière pouvait lui suffire à partir en vrille. Alors ce soir elle voulait en profiter... mais ne pas tout oublier à son réveil. Surtout si elle souhaitait gagner ce pari plus que débile. Elle connaissait ses limites alors à quoi bon se forcer à les dépasser. Ce n'était pas un combat contre elle même. Il s'agissait juste de s'amuser une soirée.

Le serveur revint après seulement deux petites minutes d'attente et lui tendit un verre d'une couleur bleu turquoise au multiple reflets vert. Hyuna n'avait aucune idée de ce dont il s'agissait mais elle faisait confiance au serveur. Elle bu presque d'une traite. Ouais, elle avait soif. Sa gorge la brûla et une grimace apparue sur son visage angélique, l'alcool lui irrita la trachée. Une sensation à la fois bonne et douloureuse... ambiguë.

La brune sentait déjà les effets de la boisson lui monter à la tête. Elle l'avait pourtant demandé pas trop forte. Même le personnel de cette discothèque laissé à désirer? On aura tout vu. Partisan du moindre effort.

Le claquement d'un verre sur le bar la fit sursauter, elle quitta le monde de ses pensées pour se tourner vers la source de cette nuisance sonore. Un homme s'y tenait et semblait énervé. Hyuna ne percevait pas réellement le visage de l'inconnu, ses yeux commençaient déjà à lui jouer des tours. La fatigue mélangée à l'alcool, ne faisait que la rendre plus vulnérable face à son verre.

Ma chère Hyuna, l'alcool c'est finit.

"J'avais demandé un alcool fort! Pas un jus d'orange!" Se mit-il à crier auprès du serveur. Sa voix était belle, pensa la brune. Un léger vibrato sur une douce mélodie. Enfin en tout cas, elle était sans aucun doute plus belle que son visage complètement flou. Un autre claquement la fit sursauter. Mais pourquoi ce type s'amusait-il à lui faire de t'elles frayeurs? Elle était venue en paix!

"Désolé monsieur, j'ai accidentellement échangé votre verre avec cette jeune femme.

-Ce n'est pas mon problème. »

Leur petite dispute commençait à lui donner mal au crâne. Hyuna était facilement irritable sous l'emprise de l'alcool. Mais elle ne devait pas s'énerver. Elle devait garder le contrôle d'elle même. Elle le savait et pourtant son sang bouillonnait. Elle devait se contrôler ou sinon elle le regretterait, encore. Comme à chaque fois que cette part d'elle ressortait, prenant le dessus sur sa propre conscience.

Sa tête se mis à tourner brusquement. Malgré le fait qu'elle soit assise, elle avait l'impression de tanguer. Le cri des deux personnes à côté n'arrangeait en rien son état. Ses maux de tête s'intensifièrent. La douleur en devenait insupportable, elle savait ce que cela signifiait. Elle allait perdre le contrôle.

La brune essaya de se lever pour rejoindre les toilettes, elle devait se calmer si elle souhaitait rester pleinement consciente. A peine son pied toucha le sol que la douleur devint telle qu'elle trébucha en avant.

Et puis elle perdit le contrôle.

Elle avait perdu contre elle même.

"Aurais tu l'obligeance de lâcher ce pauvre serveur et d'arrêter de me gueuler dans les oreilles s'il te plaît? Si tu veux crier, il suffit de demander, je peux te faire crier dans toutes les langues!

-Qu'as tu dit?

-En plus d'avoir une voix de pucelle tu es sourd? Je te demande de baisser d'un ton."

Prise d'une pulsion, la brune s'approcha de lui. Les deux interlocuteurs se regardaient à présent dans le blanc des yeux. Les personnes ignorant leur conflit pourraient presque croire qu'il s'agissait d'une comédie romantique. Un sourire vint orner le doux faciès de Hyuna. Un geste pouvant être interprété comme provocateur, moqueur. Etant plus grande que la moyenne pour une femme, elle se rendit vite compte que seulement trois centimètres lui manquaient pour égaler le colérique. Il attrapa le col de la chemise de son vis à vis et rapprocha davantage leurs deux visages. Leurs souffles se mêlaient l'un à l'autre.

L'ambiance restait pesante et leurs yeux ne cessaient de s'envoyer mille et une décharges. La vue flou de la jeune femme s'éclaircit légèrement grâce à leur proximité soudaine. Et ce fut le choc. Il était beau. Une peau pâle digne d'un prince de conte de fée, de petits yeux noir remplis de sentiments plus ou moins haineux, comme s'il en voulait à toute la terre d'être né. Comme s'il se reproché toute les atrocités humaine... Comme s'il avait souffert. C'était un regard reflétant ses blessures, un vécu, une vie. Quelques mèches de cheveux lui retombaient devant les yeux. Ils étaient teint d'une couleur extravagante mais qui le rendait -aussi étrange que cela puisse paraître- encore plus attirant. Il était le parfait style de Hyuna. Elle ne pouvait pas mentir, (et encore moins sous l'influence de l'alcool) si elle le pouvait, elle écraserait ses lèvres contre les siennes. Elles étaient finement dessinées, un rose léger les ornait. Les reflets de la lumière les faisaient briller tel un gloss délicatement déposé.

"Lâche moi.

-Non...

- Lâche moi, dernière fois.

-Non, dernière fois."

Les yeux de Hyuna dévièrent une demie seconde sur la bouche du plus grand. Et comme pour le provoquer, l'inconnu passa sa langue sur sa lèvre inférieur venant l'humidifier. L'homme tira davantage sur son col. Leurs visages n'étaient plus qu'à une distance tellement infime qu'elle en devenait ridicule. Ils étaient comparables à deux collégiens n'osant pas faire le premier pas.

L'inconnu commença doucement à comprendre. Hyuna était-elle en train de le chauffer? Lui aussi il voulait jouer. Il ajusta légèrement sa tête de façon à être dans un angle parfait. Leurs nez se touchaient, le souffle chaud de l'un s'écrasait de manière de plus en plus anarchique sur la peau de l'autre. Une tension palpable venait de prendre place entre les deux protagonistes. Un sourire prit Hyuna. Le même petit sourire en coin que quelques minutes plus tôt.

Ses orbes anthracites fixèrent avec plus d'intensité les lèvres tentatrices du plus âgé puis remontèrent d'une lenteur majestueuse à ses yeux. Elle le fixa pendant une fraction de seconde avant d'enfin reprendre la parole.

"Désolé d'avance. »

La jolie brune avait dit cette phrase dans un souffle presque inaudible. Une certaine sensualité s'en était dégagée. Puis sa main s'écrasa violemment sur la joue du coloré. Un bruit sourd résonna autour d'eux et de nombreuses personnes regardaient Hyuna, hébétés.

L'homme porta sa main à sa joue. Celle-ci lui picotait légèrement, c'est qu'elle tapait plutôt fort la petite brunette. Il avait été choqué. Il s'attendait à tout sauf à recevoir une gifle. Mais Hyuna était une joueuse. Elle avait bien remarqué que l'autre la désirait. Alors elle l'avait giflé. Après tout, de base, elle lui avait adressé la parole pour lui dire de se calmer.

"Je peux savoir en quel honneur?

-En l'honneur du silence une fois ta gueule fermée.

-Tu ne tiens donc pas à ta vie?

-Tu apprendras à te taire quand on te le demande. Crier dans les oreilles c'est mal poli. Tout ça pour un pauvre verre échangé. Je l'ai bu ton verre et si tu veux le récupérer tu attendras encore quelques minutes que ma vessie se remplisse et après ça, promis je te le rends. Mais apprends à respecter les autres, ça na pas l'air d'être ton fort mon sucre. » Le dit sucre était sur le cul. La brune venait de l'humilier devant un bon nombre de personnes.

Mais ce que Hyuna ignorait, était qu'il était aussi joueur qu'elle. Voire, même plus. Le plus grand se redressa, et planta à son tour ses prunelles dans celles de la jeune femme. Un sourire apparu, furtivement certes mais Hyuna avait pu le voir. Elle aurait aimé l'admirer plus longtemps...qu'il soit sincère et non empli de haine.

"Désolé d'avance alors.

-Viens tu de reprendre ma phrase? » Le mentholé ne prit pas la peine de répondre. Il se contenta d'agripper son poignet et la traîna à sa suite sous les plaintes incessante de la jeune femme.

Les deux perturbateurs pénétrèrent dans une pièce sombre. Personne ne s'y trouvait. La musique n'était plus qu'un fond sonore timide. De nombreux éclairages balayaient l'endroit de leurs douces lueurs rougeâtres. Un lit aux draps blancs fraîchement lavés était le seul mobilier qui ornait la pièce. Elle puait le sexe et ne recrachait que luxure et sensualité.

Le mentholé se décida enfin à lâcher le poignet de sa prisonnière. Une légère marque rouge s'y était déposée témoignant de la force avec laquelle il l'avait tirée. Comme par automatisme, ils se tournèrent l'un en face de l'autre.

La même proximité que quelques instants plus tôt.

Les mêmes regards.

Les mêmes sourires.

La seule différence était que cette fois-ci le mentholé menait la danse.

"Tu vas le regretter ma jolie.

-Prouves le moi. Je n'attends que ça."









Si tu m'entends, je t'en conjure, ne fais rien pouvant me nuire.

Ne me mets pas dans une situation dangereuse.

Résistes.

Je t'en supplie.

Et souviens toi, tu es moi.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro