8

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Réécriture √

Correction Orthographique X

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Leurs mains entrelacés, ils avancèrent d'un pas lent et élégant. La peau de Yoongi était douce et lisse de toute imperfections. Sa peau blanche opaline luisait avec l'éclairage faisant d'avantage ressortir sa beauté surhumaine.

Taehyung arriva en courant à leur côté. Lui aussi était magnifique. Sa peau légèrement bronzé lui donnait un charme naturel fou. Il était comme un mannequin, ses yeux, ses cheveux, sa posture, sa tenue, tout était parfait. Même Jimin était beau. Il l'avait toujours était. Sa manière de dévisager les personnes était juste son plus gros défaut venant fuir à son charisme.

« Taehyung, Jungkook vous êtes vraiment magnifique! »

Jungkook lui répondit par un petit sourire mettant ses petites dents de lapin en avant tandis que Taehyung gêné se mit à jouer avec ses doigts.

« Et moi? Je n'ai pas le droit aux compliments?

-Ton regard nuit à ton charme. Tu devrais arrêter de lancer de tels éclairs avec tes yeux Jiminie.

-Tu m'as appelé comment là?

-Jiminie.

-Bon les deux gosses ça suffit. »

Le mentholé mis rapidement fin à leur nouvelle dispute. Ils avaient franchi la porte d'accueil et avaient finalement mis un pieds à l'intérieur de la salle de réception. Celle-ci était gigantesque. La décoration avait été étable avec goût. Un intérieur luxueux digne des plus beaux romans. Les invités étaient nombreux et tous dotés d'une allure époustouflante. Chacun ressemblaient à des stars sortis tout droit de magazine.

Une multitude de tables rondes trônaient aux centre de la salle. Mêmes les tables avaient été dressée avec goût. Ils ne tardèrent d'ailleurs pas à trouver leurs places attribués et à y prendre place. Devant chacun d'entre eux se trouvait deux assiettes ainsi que de nombreuses fourchettes, et couteaux. Le genre d'endroit destiné à la petite bourgeoisie.

Hyuna prit place autour de cet ensemble d'argent, Yoongi se positionner à la droite de la brune tandis que Jimin prit place à sa gauche. Taehyung et Jungkook quant à eux s'assirent en face du faux couple de la soirée.

« A qui sont destinés les deux dernières places?

-Wonho et sa copine du soir.

-Du soir?

-Disons que monsieur à un petit harem. D'ailleurs interdictions de regarder avec trop d'insistance. Ce soir tu ne dois regarder que moi. Ne casse pas tout le plan. »

Son coeur rata encore un battement contre sa volonté. Pourquoi réagissait-elle ainsi? Bien sur qu'elle ne regarderait pas Wonho. De toute façon, ce soir c'était Yoongi qui la subjugué. Il ne s'en rendait sans doute pas compte mais il faisait briller ses prunelles. Jimin l'avait remarqué, et le détestait.

Il ne se gêna pas pour cacher un rire loin d'être discret. Un rire jaune. Il ne supportait pas le regard que Hyuna posait sur lui. Il voulait qu'elle le regarde lui. Et personne d'autres.

« Pourquoi ris tu? »

Hyuna venait de prendre la parole. Ses orbes encraient dans les siennes. Ça y est, elle le regardait enfin.

« Je me disais juste que tu ressemblait à une vieille femme entretenue dans cette tenue.

-Excuse-moi d'avance dans ce cas mon petit Jiminie. »

Sa voix était emplie de sarcasme. La façon dont son surnom sortait d'entre ses lèvres sonnait faux et sec. Une dizaines de secondes plus tard, Jimin sentit un talons aiguilles rentrer en collision avec ses orteils. Sa bouche se tordit légèrement de douleur. La brune en profita pour pouffer de rire à son tour.

Yoongi suivait es yeux l'attitude enfantine des deux personnes. Le mentholé parlait peu mais observait énormément. C'était une de ses meilleurs qualités. Alors effectivement, le jeu de Jimin ne lui avait pas échappé. Oui, il avait remarqué son état de stupeur lors de l'arrivée de Hyuna. Oui, il avait vu les regards qu'il ne pouvait s'empêcher de lancer dès que la jeune femme rentrait dans son champs de vision. Oui, il savait ce que tout cela signifiait. Jimin puait la provocation. Il puait... de sentiment.

La musique de fond se coupa soudainement plongeant l'immense salle dans un silence. Tous les invités sans exception se tournèrent vers la scène sur laquelle se trouvait un homme en costume. Un bruit de micro suivit d'un petit larsen suivirent.

« Je tenais à tous vous remercier pour votre présence ici ce soir. Merci d'avoir pu vous libérer et me faire l'honneur d'assister à mon anniversaire ce soir. J'espère que vous passerez tous un agréable moment et que l'alcool sera à votre goût! J'ai également préparé de nombreuses activités avec grand soin afin de pimenter et de rigoler tout au long de la soirée. Par ailleurs j'aimerai remercier la présence d'un invité en particulier ce soir. Min Yoongi. Mon invité d'honneur. »

Yoongi se lève de sa chaise très vite suivit d'un tonnerre d'applaudissement. Etait-il aussi connu et aussi proche de l'hôte? Le regard du mentholé se figea sur la brune l'incitant à se lever à ses côtés. Comprenant au bout d'un certain temps l'ordre silencieux « de son compagnon », Hyuna se leva à son tour et plaça sa main surtout du bras du mentholé.

Le « couple » de la soirée se mit à marcher vers l'estrade où se tenait toujours fièrement l'hôte de la soirée. Hyuna se sentait anxieuse face à cette situation. Elle n'ait jamais était autant observé ni même autant acclamé

« Je vous présente à tous Min Yoongi et sa compagne! Je compte sur vous pour chouchouter mes invités d'honneur! Sur ce l'apéro est ouvert! »

Les voilà finalement en dehors de toutes l'attention de l'audimat. Le fameux Wonho se tourne vers eux et prend Yoongi dans ses bras. Une accolade de retrouvailles. Ils s'échangèrent des formalités puis vint au tour de Hyuna à devoir se présenter. L'homme s'apprêtant à lui demander son prénom reste figé. Son regard perdu sur le visage de la jeune femme. Puis un sourire prit place aux coins de ses lèvres.

Une fois tout le monde de nouveau assis, les festivités commencèrent. Les coupes de champagnes arrivèrent à chaque tables. Des serveurs sur coller digne de film hollywoodien. Un univers auquel la jeune femme n'aurait jamais cru pouvoir assister un jour. Le mentholé en tendit une à sa compagne mais celle-ci refusa. Hyuna tenait extrêmement mal l'alcool, on avait déjà pu observer cette résistance quelques jours auparavant. De plus, elle était persuadé que cette coupe n'était pas neutre. En d'autre termes, elle préférait ne pas jouer avec le feu. Cependant, Yoongi lui prit un verre et le lui tendit.

« S'il te plaît prend là, ne nous ridiculise pas Hyuna.

-Je ne tiens pas l'alcool je te rappel.

-Je le sais mieux que personne alors s'il le faut fait semblant mais porte toi bien. »

Wonho prit place à leur table accompagné de sa fameuse copine d'un soir d'après les dires de Yoongi. Les discussions s'enchainèrent de bon train entre les rires et les verres. Puis, il posa de nouveaux on regard sur elle.

« Tu t'appelais donc Hyuna. Tu te souviens de moi? On s'était rencontré rapidement ce matin. J'étais sorti pour affaire et je t'ai trouvé assise sur un banc! C'est moi celui qui t'avait demandé comment tu allais. Tu vas mieux? Yoongi tu devrais la traiter avec plus de délicatesse, ce n'est pas digne d'un homme de faire pleurer une femme. »

Hyuna ne savait plus où se mettre. Bien sur qu'elle ne pouvait pas se souvenir. Tout cela n'avait jamais été question de sa propre conscience. Il s'agissait de Jiyeon à ce moment là. Alors comment pourrait-elle le reconnaître? Ses mains devinrent moites. Le stresse montait crescendo à l'intérieur d'elle. La brune refusait catégoriquement d'exposer sa maladie, sa plus grande faiblesse en plein jour. Hyuna se contenta de murmurer un simple désolé dans un murmure. Le mentholé fit comme-ci de rien n'était.

« Bon allez je te pardonne. Cul sec pour fêter mon anniversaire? Et Hyuna je te pardonnerai entièrement de ne pas m'avoir reconnu avec ça! »

Toute la table se mit à lever son verre. La jeune femme n'eu pas le choix que de suivre le mouvement. Elle savait pertinemment que si elle refusait de le faire, Yoongi lui ferait bien comprendre sa colère. Un cri « A NOS RETROUVAILLES » sortit de la gorge de Wonho tandis que chacun d'entre eux avala le liquide d'un coup. La jeune femme priait en son fort intérieur de résister.

La suite du repas s'était déroulé assez rapidement. Entre rire et discussion philosophique, la soirée battait son train. Les mets apportés par les serveurs étaient tous plus exquis les uns des autres. Une explosion de saveur au creux de la bouche. Il ne restait plus que le dessert pour conclure le magnifique repas. Les verres avaient aussi été enchaînés par bon nombre de personne, Taehyung en était un exemple. Hyuna aussi, forcée de boire à trois reprises s'en avait été trop pour son esprit faible. La jeune femme était légèrement arrosée planant entre deux mondes.

Les lumières de la salle s'éteignirent, la musique monta d'un cran et des spots de soirée vinrent illuminer la soirée dans une valse de couleur. Bon nombre de personne se levèrent en direction de la piste de danse.

« Yooooongi. Viens danser avec moi st'eu plait! Allez j'ai dit st'eu plait!

-Hyuna reste assise, tu n'es pas sobre.

-Mais je veux danser! »

Exaspéré le mentholé quitta la table en direction des toilettes. La brune ne perdit pas espoir, si Yoongi ne voulait pas l'accompagner alors elle irait danser seule. De toute façon elle avait déjà trop bu pour se rendre compte de ses gestes.

Marchant d'un pas hésitant vers la piste de danse, sourire aux lèvres, le coeur battant. La brune arriva bien rapidement et se laissa bercer par le son de la musique. Son esprit divaguait lui rappelant sa première rencontre avec Yoongi même si celle)ci restait flou. Le temps passait vite. Son corps se dandinait dans tous les sens, suivant tant bien que mal le rythme de la musique. Losque Hyuna ouvrit les yeux, elle tomba nez à nez avec Jimin, sans doute venu danser également.

« Jiminie!

-Hyuna? Tu vas bien? Tu as l'air alcoolisée. Tu tiens à peine debout. Viens t'assoir. »

Le jeune homme attrapa le bras de la brune dans l'espoir de réussir à la ramener à leur table. Mais Hyuna n'était pas de cet avis, elle voulait danser. D'ailleurs, elle n'avait toujours pas oublié le fait que Jimin avait agit de façon idiote quelques heures auparavant. Elle lui en voulait toujours d'avoir prit des photos sans contexte.

Ses fins doigts s'enroulèrent autour du col de la chemise de Jimin et l'attira contre elle. Hors de question de retourner s'assoir. Sa poitrine contre son torse. Hyuna plaça ses mains autour de sa nuque, comme ci elle s'apprêtait à entamer une valse.

« Jimin, est ce que je suis jolie? Tu sais je n'ai pas l'habitude ce style vestimentaire. Et tu m'as dit que je ressemblait à une vielle femme entretenue pff. Moi je trouvait que j'étais jolie pour une fois et qu'elle me faisait un beau décolleté. Alors pourquoi tu t'acharnes sur moi hein? Tu m'aimes pas c'est ça? En plus tu m'as dénoncer à Yoongi! Pourquoi? Tu voulais qu'il me mette au coin? Héhé.

-Tu es belle. »

Cette phrase avait suffit à faire taire la jeune femme. Alors elle était vraiment jolie? Un énorme sourire orna son faciès. Les petites rougeurs sur les joues rebondies de Jimin n'échappèrent pas à la brune. C'était une première venant de Jimin.

Soudainement, celui-ci la repoussa, bien décidait à la faire assoir. Hyuna l'attrapa de plus belle et commença à mouvoir son corps. Des pas lents mais précis pour une personne en état d'ébriété.

« Que fais tu?

-Je danse.»

Jimin se contenta de la suivre entamant une valse. La musique était apaisante les englobant tous les deux dans une bulle. Leurs corps étaient en harmonies, en synchronisation parfaite. La vue qu'il offrait était féérique, digne d'une ouverture de bal de conte de fée. Le coeur de Jimin se ressert embué de souvenir, embué de larme, embué d'amour.

Les fines jambes de la jeune femme se faisait peu à peu lourde. Un effet secondaire de l'alcool sans aucun doute. De plus, ses talons ne faisaient que rajouter une douleur supplémentaire. Pourtant, elle était bien ici. Au creux des bras de Jimin. Aussi étrange que cela puisse paraître c'était réconfortant, apaisant. Puis, elle se souvint qu'à cause de lui, son amitié naissante avec Yoongi avait été mise en péril.

Levant sans plus attendre son genoux, celui-ci heurta dans ménagement les bijoux de famille du garçon. Un cri étouffée sortit d'entre ses lèvres. Son visage était source de douleur et d'incompréhension.

« Ça c'est pour tout a l'heure. »

La brune reprit tranquillement place autour de la table. Le mentholé était également de retour, un nouveau verre à la main. Son visage impassible était également revenu. Aucun sentiment n 'était lisible. Yoongi semblait mort de l'intérieur. Il se contentait de fixer les petites bulles de son verre de champagne. Il ne disait rien, mais pourtant il avait vu, il avait entendu.

« Bonsoir! J'espère que le dîner aura été à la hauteur de vos attentes! Avant de passer à mon moment préféré, j'ai élu le dessert, j'aimerais installer le premier jeu de la soirée! Pour cela rien de plus simple, le temps que vous étiez parti danser un papier a été déposé sous votre assiette. Surtout ne l'ouvrez pas! J'ai moi même imaginé ce jeu. Comme bon nombre d'entres vous le savent, je suis un amoureux de l'amour lui même! Le jeu est donc simple nous allons tous nous lever et nous positionner en ligne. Dès que notre tour viendra, nous lirons notre papier. Dessus est inscrit une partie du corps qu'il faudra embrasser! De quoi bien rigoler. Attention, dedans ce trouve quelques petits pièges! Bonne chance! »

Les invités ne tardèrent pas à se positionner. Chacun avait pris sa place au sein de la chaîne. Taehyung, Jungkook, Yoongi, Hyuna puis Jimin étaient côte à côte. Le jeu commença, dès les premières personnes des rires fusèrent. Des baisers sur le cou, le pied, le ventre rien d'extravagant pour le moment. Le tour de Taehyung arriva, il déplia son papier et étira ses lèvres à la vu de l'inscription.

« Je te préviens pas de connerie. »

Jungkook avait l'air craintif, après tout il s'agissait de Taehyung il y avait de quoi avoir peur. Le dit perturbateur approche ses lèvres de l'oreille du craintif. Il y déposa un tendre baiser. Mon dieu, il avait réussi à se contrôler. Puis un énorme coup de langue baveuse arriva. Le visage de Jungkook se décomposa et celui-ci ne tarda pas à crier à plein poumon.

Le garçon maintenant recouvert de bave ouvrit à son tour le morceau de papier et pensa que le dieu s'acharnait sur lui. Venait)il réellement de tomber sur un des endroits pièges? Oui. Allait-il réellement devoir embrassé l'entre jambe de Yoongi par dessus le pantalon? Oui. Horreur. Malheur. Désespoir.

Approchant prudemment ses lèvres, les yeux clos, Jungkook se dépêcha à embrasser cette fameuse partie avant de s émettre à courir vers une carafe d'eau. Plus jamais. D'ailleurs le mentholé n'avait émit aucun sentiment.

Après ce léger incident, le jeu continua. Yoongi fut dans l'obligation de réaliser son tour. Il n'avait aucune motivation, aucune émotion. Un robot exerçant l'ordre donné. Il attrapa la main de Hyuna et y déposa ses fines lèvres. Ni plus ni moins. Un être détaché de la réalité.

Le jeune femme avait une boule au ventre. En plus d'être fortement alcoolisée, elle n'avait aucune envie d'embrasser Jimin, peut importe l'endroit. Et puis, elle voulait manger le gâteau qui avait l'air des plus appétissant. Révélant à contre coeur le mot inscrit, ses yeux sortirent de ses orbites. Réellement?

Lèvres

« Après m'avoir éclaté mes bijoux tu veux maintenant t'en prendre à ma bouche?

-Saches que cela ne me réjouis pas non plus.

-On fait un décompte? »

Ils partirent tout deux du chiffres 10. Les secondes paraissaient étrangement rapide. Le temps filait à tout allure. Il était si rapide que le chiffre un apparu en un rien de temps. Les lèvres de Jimin s'écrasèrent sur celles de la jeune femme. Elles étaient douce. L'échange avait été rapide et pourtant l'échange leur avait paru emplie de mélancolie. Hyuna sentait son souffle contre sa joue. C'était la première fois qu'elle le voyait d'aussi près. Jimin était doté d'une beauté surnaturel. Puis, leurs lèvres se décollèrent. Aucun mots ne fut échanger. Leurs yeux avaient décidé de parler à leur place. La jeune femme était statique ne comprenant toujours pas ce qu'il venait de se passer. Ceux de Jimin, c'était une autre histoire. La brune aurait jurer apercevoir une larme solitaire tenter de s'en échapper.

Yoongi mit fin à cet échange, attrapant brusquement le bras de la jeune femme. Le mentholé la tira malgré ses protestations. Le couple d'un soir s'extirpa de la salle de réception en direction d'un recoin isolé. Le jeune homme ne devait pas se rendre compte de la force avec laquelle il tenait Hyuna, lui arrachant de légères plaintes.

« Désolé Yoongi si j'ai fait quelque chose de mal.

-Qu'aurais tu fais de mal? Il s'agit d'un jeu après tout non? Et puis tu es alcoolisé. Moi aussi d'ailleurs. Pourquoi devrais-je être en colère? Nous ne sommes en réalité rien l'un pour l'autre non? Et puis tu peux faire ce que tu veux avec Jimin.

-Tu as pourtant l'air énervé.

-Je suis carrément en colère Hyuna. Mais le pire dans tout cela, c'est que je ne sais même pas pourquoi? L'alcool? Le fait qu'une nouvelle arrivante commence déjà à me voler ma famille? Je n'en sais rien vois tu. Mais pour ce soir je vais préférer tout mettre sur le dos de l'alcool. Tu sais ce que ça fait d'être ivre au point de ne plus contrôler ses pensée? Au point de se souvenir de chose indésirable? Au point de devoir absolument se changer les idées? »

Yoongi arrêta sa route face à une chambre vide. Une chambre d'hôte, une parmi tant d'autres au vu de l'énorme habitacle. Le mentholé poussa la jeune femme à l'intérieur sans une once de délicatesse. Son regard vide avait changé. Un regard noir. Effrayant. Dangereux.

Jiyeon. S'il te plaît.

« A genoux Hyuna. »

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro