[23] Du digi et du DTIYS

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Hello ☀️

Aujourd'hui c'est la saint Valentin et je viens de m'en rendre compte donc j'ai aucun dessin préparé par rapport à ça, oups. À la place j'ai mes dessins de la semaine, parce que j'ai été étonnamment productive en terme de dessins (et de fire emblem, j'ai passé bien 20h sur shadows of valentia. oups.) Et comme j'avais juste envie de dessiner sans trop réfléchir j'ai fait des draw this in your style Wattpad.

Le premier que j'ai fait est celui de Yuushi_0531, dès que le dessin original a été posté j'ai commencé à réfléchir à comment le redessiner car j'ai adoré le concept du personnage.

Regardez, ce perso est adorable ! Et son design est génial **

J'ai voulu m'amuser avec le côté étoilé et faire quelque chose d'un peu différent du dessin de base pour avoir un peu de liberté quand même. Ça donne ça :

La constellation sur laquelle elle est assise est celle du dragon, même si elle est coupée. Le dessin d'origine a un côté beaucoup plus doux qui s'est perdu ici mais j'aime bien ce que j'en ai fait quand même.

Ensuite j'ai fait le DTIYS de Mimi69MiraJane

La larme de sang et les lumières m'ont vraiment donné envie de le faire, et je suis contente d'avoir enfin eu le temps de m'y mettre ! Les lumières ont été un vrai challenge car je ne me concentre pas du tout là dessus en général 😅

Les gants rendent vraiment mal, c'est terrible 😅 mais à part ça j'aime bien ce que j'ai fait, et j'ai encore une fois pris énormément de libertés car c'est pas drôle sinon.

Puis le dtiys de jusxte_dream

Son personnage st vraiment trop mignon, et j'aime beaucoup les couleurs de son design.

Et comme il semblerait que je sois incapable de dessiner des enfants j'ai énormément vieilli le personnage sans vraiment m'en rendre compte 😅

J'aime bien son visage

Pour info, j'ai commencé ce dessin fin octobre. Je l'avais complétement oublié 😅

Ensuite un dessin qui n'a rien à voir mais qui est pour le concours de UneRavenclaw25

(J'ai dû screener l'image dans ma galerie pour que Wattpad la charge, yes)

Ignorez le décors et regardez ses jolis cheveux plutôt 😅
Le thème du concours est de défendre une cause ou quelque chose comme ça et du coup je suis partie sur le lien entre genre et fringues qui n'a pas vraiment de sens à mes yeux, porter une jupe ne devrait pas être réservé aux filles etc, c'est juste... du tissu. Alors j'ai dessiné Alex Fierro de Magnus Chase en jupe car j'avais très envie de dessiner Alex, aucune autre raison vraiment. Ce n'est pas tout à fait son style de fringues mais euuuh... Je voulais juste dessiner ça 😅 Le "I felt masc this morning" c'est parce qu'Alex est genderfluid, mais je ne voulais pas qu'on prenne ce dessin pour un moment où Alex porterait une jupe car elle serait dans une période où elle utilise des pronoms féminins, justement, c'est plutôt l'inverse en fait.

Et enfin un dessin assez random , complétement improvisé.

Avec filtre

Sans


Quel dessin est-ce que vous préférez dans ce chapitre ? 🤔

Bref, c'est tout, sur ce, je retourne à fire emblem. À plus ☀️

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro