/42\

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng


je me mutile depuis 1an et j'ai deux amies qui se sont suicidées.. Dès que je ferme les yeux, j'entends leurs voix disant:"C'est de ta faute, tu es monstrueuse de ne pas m'avoir aidé."je ne sais pas trop quoi faire je veux mourrir je pleurs pour rien et je tombe en anorexie(pour te donner une idée j'ai perdu 3 kg en 2mois)et en sachant que j'étais boulimique étant petite.... Mes parents m'ont déjà envoyé voir une psy et ils pensent que j'ai arrêter de me mutiler mais c'est faux. J'ai l'impression que tout le monde s'effondre ,que dès que je touche quelque chose, il tombe en miette . Àl'école on me traite de psycopathe, cannibale ou pire... Les profs disent que je suis apathique... Bref je veux mourrir . En fait j'aimerai éviter d'en arriver là mais je pense qu'il n'y a pas d'autre solutions alors je ne sais pas trop. J'ai envie de le dire à mes parents et de me faire aider mais je ne peux pas car j'en suis incapable.Parfois j'aimerai vraiment ne jamais être née. Je ne sais même pas si je tiendrai jusqu'à l'anné prochaine .

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro