24.

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Il repartit ensuite en direction du camp et commença à nourrir les dragons, puis les attela. Je me relevai et me dirigeai vers la tente d'Aurore et de ma sœur. L'elfe de Terre dormait encore, alors qu'Elumna rangeait déjà ses affaires et rassemblait celles de sa coloc'. J'ai faim. Je veux manger. Mon ventre gargouilla, et Elumna le remarqua. Elle me tendit une banane, que je dévorai en quelques secondes. Après avoir jeté la peau de mon petit déjeuner, j'allai réveiller l'ado et l'emmenai vers les guivres. Une banane ne me nourrit pas. J'ai toujours faim. Je veux de la viande. Un corps. Un truc frais. Une banane c'est frais. Je veux de la viande ! Tu en auras au château. J'aidai Aurore à monter sur un dragon, et plaçai ses sacs sur les petits crochets, sous la selle. On s'envola dix minutes plus tard, en direction du château, là où nous attendaient le peuple de Chaos et Narveen, mon frère (que je n'avais jamais vu encore).
Le trajet se passa pour le mieux, sans mauvaise surprise, même si Shella dormait et qu'Elrod était crevé. On était partis à 9 heures, et on s'arrêta pour une courte pause le midi, pour manger. On fit une sieste de vingt minutes et repartis directement sur les coups de 13 heures. Ah bas là j'ai plus faim. Après avoir mangé une côte entière de bœuf, je suis repue. Durant le vol, Elrod se reposa sur mon épaule, ses bras autour de ma taille, et Mélika aidait Aurore à s'occuper de Shella. On aperçut le château vers 15 heures, et s'arrêta trente minutes plus tard. Mon premier réflexe fut d'observer la richesse des lieux.

Le palais était en marbre blanc, avec des colonnes aux motifs dorés et argentés. Des pots de fleurs ornaient l'entrée, et les jardins étaient remplis de fleurs, d'arbre fruitiers et de végétation. J'étais sûre que cet endroit plairait à Shella, une fois qu'elle serait réveillée. Les chemins étaient en gravier, et des massifs de fleur décoraient les bords. Je me changeai en robe (la même que lorsqu'on était au château de Feu) et avançai légèrement sur le sentier. Mon père, ma mère et mes amis descendirent des dragons et on entra tous ensemble. Mélika et Aurore étaient époustouflées à la vue de temps de richesse et de beauté. Liam m'aida à emmener Shella à l'infirmerie, puis il me proposa de me faire visiter le château. J'acceptai et il me fit visiter l'intérieur du palace.

La cuisine était énorme et possédait beaucoup de personnel. Elle comportait un plan de travail, où se trouvait des aliments et des bocaux, une grande table, une cuisinière tactile et technologique, des placard dorés, avec des vitres aux motifs dorés et blanc. Les teintes du château étaient beaucoup dans les blanches, dorées, rouges, bleues ou encore noires. Il me fit visiter les chambres, qui étaient toutes magnifiques. Il m'emmena devant une pièce avec deux grandes portes battantes et me fit entrer.

L'intérieur était splendide. Un grand lit noir à baldaquin se trouvait au milieu, adossé au mur en face de l'entrée, et les rideaux avaient des reflets argentés, blanc et violets. Deux grands tapis noirs avec des motifs gris reposaient au pied du lit. La tapisserie était blanche, sauf un seul mur, qui était noir avec une tête blanche et argenté de jaguar dessinée dessus. Un grand bureau était placé au fond de la pièce et les rideaux aux fenêtres étaient gris et blanc. Près de celui ci, une grande bibliothèque ornait le quasi moitié du mur. Une télé murale se trouvait en face du lit et les décorations murales étaient noires, argentées ou encore blanches. Une horloge en forme de mandalas noire indiquait l'heure et des tableaux de paysages magnifiques ou d'animaux ornaient le mur. J'entrai dans la pièce adjacente et découvris des armoires, des penderies et des étagères remplies de vêtement de luxe, de pair de chaussure et de bijoux en pierres précieuses. De grandes robes pendaient et des coffrets à bijoux débordaient. Je touchai le tissu et sentit de la soie, du coton et du velours très doux. Toutes les robes étaient faites avec des matériaux et des tissus de luxe ! La chambre se situait au quatrième étage, et une baie vitrée ouvrait sur un balcon. De là, j'avais toute la vue sur les jardins, les montagnes Crazers et les plaines de Norm. Le lustre était noir, et des gouttes en diamants décoraient les bouts.

Liam était resté dans l'encadrement de la porte, à me regarder découvrir la chambre. Il ricanait, et me demanda :

– Alors. Elle te plaît ?

– Mais de fou ! Elle est magnifique ! Même celle que j'avais au château de Feu n'était pas aussi belle.

– Tant mieux. C'est la tienne.

– La mienne ?! Tu te fous de moi là.

– Non. Moi j'ai celle d'en face, Elumna à celle au fond et Narveen à pris celle qui est à côté de la tienne. Les parents sont au cinquième étage, et les domestiques on tout le dernier étage. Ils sont avec la laverie et tout le reste.

– Sérieusement ?! Mais au fait, il y a combien d'étages, dans ce château ?

– Sept. Le premier est tout ce qui est salle de réception, là où le peuple va quand on organise des fêtes ou autres. Le second est tout ce qui est cuisine, salon et salle à manger, le troisième est réservé aux salles de classe et tous ceux qui est scolaire. Au quatrième on a toutes les chambres, au cinquième, la chambre des parents et des salles de bal. Le sixième est une salle avec des jeux et là où on peut faire des fêtes et le dernier est réservé aux domestiques.

– C'est un peu très grand...

– Et on a une salle de bain chacun. La tienne est là, dit-il en pointant une porte de bois blanche.

Intriguée, je l'ouvris et vis une salle de bain très grande, et surtout très jolie. Fait un bain de sang. La baignoire était au coin, et elle était immense. Il y avait un lavabo avec des placards, un porte-serviettes, des corbeilles, une armoire à cosmétiques et à produit de beauté, un miroir et des tapis. Des cardes ornaient les murs en marbre blanc, et le sol était noir. Des motifs de végétation noires, verts et dorés décoraient les murs. La lumière était produite par un lustre semblable à celui dans ma chambre. Les poignées étaient faites en argent ou en or, et des néons illuminaient le bas de la baignoire. Je remarquai alors que des néons se trouvaient aussi dans ma chambre, au coin du plafond. Ils étaient violets, mais une télécommande permettant de changer la couleur était posée à côté. Magnifique. Maintenant, met la couleur rouge. C'est la couleur du sang, ricana l'Ombre. Je regardai Liam et lui dit :

– Elle est vraiment époustouflante. Mais pourquoi j'ai celle-là ? Et pas une autre ?

– Ça a toujours été la tienne... Bon, tu viens, on va retrouver les parents, Elumna et Narveen ?

– Narveen sera là ?

– Oui, normalement. Mais après il se peut qu'il soit encore au bureau, qui se trouve au deuxième étage.

– Ok. J'arrive.

Il m'emmena dans ce qui me sembla être la salle du trône. J'entrai dans une salle aux colonnes de marbre blanc, au motif doré et aux grandes tables remplies de petit four et d'autre amuse-bouche. Miam de la nourriture. Oui, ça promet d'être bon. On parle bien de la même chose, rassure-moi ? Oui, on parle des petits gâteaux. Non. Moi je parlais de toute cette bonne viande en train de se trémousser dans leurs robes et leurs costumes. Ah bas ce n'est pas la même alors. Et ne touche pas mon peuple. Compris ? Ou sinon quoi ? Je te fais disparaître. Bon, d'accord. Je ne les touche pas. Ça te va ? Oui, c'est mieux. Quand je me concentrai sur la salle, une impression de déjà vue me prit. La vision d'une fillette (sans doute moi, vu la couleur des cheveux) qui courait à travers une salle. Cette même salle où je me tenais, et je compris alors pourquoi je pensais l'avoir déjà vu, car il s'agissait de la même que j'avais vu dans ma vision, sur le champ de bataille ! Effectivement, les six trônes étaient présents. Mes parents étaient en train de parler avec des habitants et des domestiques. Elumna était assise sur l'un de ceux qui se situaient à côté des plus grands, et elle discutait avec un mec. Il avait les cheveux dorés et les yeux verts. Il était assez jeune et il était richement habillé. Peut-être que c'était un noble. Je remarquai qu'un mini dragon doré dormait sur ses épaules. En nous voyant arrivés, il nous fit signe et Liam se dirigea vers lui, un sourire aux lèvres. Je le suivis, même si j'étais un peu gênée de me retrouver dans une telle situation. L'inconnu lança lors en direction de mon frère :

- Hey ! Comment ça va ?

- Bien et toi ? répondit Liam.

- Tranquille. Oh, salut ! dit-il en se tournant dans ma direction.

- Salut.

- Je ne te connais pas, mais tu es plutôt mignonne.

- Merci, répondis-je, gênée.

- Nar', c'est Elvira ! Notre sœur.

- Alors dans ce cas, ravi de te rencontrer. Je suis Narveen, le second prince de Lumière, mais tu dois sans doute déjà le savoir.

- Oui, on m'avait déjà parlé de toi. Je suis toute aussi contente de te voir.

- Tu as pu découvrir le château ? me demanda Elumna.

- Oui, Liam m'a fait visiter, et c'est vraiment très beau.

- On sait. C'est pour ça qu'on vit ici.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro