10 septembre 20:20

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Hey toi,

Tu sais que je te parle alors que je ne sais pratiquement rien de toi? À part que ton prénom, je n'ai aucune idée de ce à quoi tu ressemble. Quel âge as-tu? Vis tu en France? Ça fait une semaine et quelques jours, que tu m'as dit que tu reviendrai, et j'attends. J'attends toujours. En attendant, je t'imagine. Grand, avec la peau un peu bronzée. Beau, avec des cheveux noirs, un peu long qui s'accordent avec tes yeux sombre. Tu ressembles à ton personnage, et ton histoire. Sombre, dans un monde dangereux et illégal. Mais sous ces airs durs, tu caches un coeur tendre. Tu es sociable, et drôle. Tu fais souvent des blagues. Mais tu détestes qu'on te reproche quelque chose. Et la moindre phrase négative t'atteind, au coeur, même si elle ne t'était pas destinée. Tu es sensible. Tu pleures souvent, mais chez toi. Par contre tu as une imagination débordante. Quand tu t'ennuies, tu inventes. Tu t'imagines un monde, une histoire, des personnages... Tu vis dans tes rêves. Et d'ailleurs tu en as plein.  Souvent tu imagines un monde meilleur, et tu penses à tout ce que tu pourrais faire pour qu'il soit moins triste pour certaines personnes. Tu as surtout un grand coeur. Tu aides les gens, tu serais prêt à tout où presque pour quelqu'un que tu ne connais pas. Et ça doit être ça ce que j'apprécie chez toi. Le seul truc, c'est que ça, c'est juste sorti de mon imagination. En aucun cas c'est réel. Sauf si tu reviens, et que j'aurais alors l'occasion de te demander tout ça.

Je pense à toi. ❤

Cam.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro