11 septembre, 18:44

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Hey toi.

Je suis dans la chambre de ma soeur. Elle est à fond dans sa période nightcore. Il y en a une qui m'a fait penser à toi.

"Les mots me manques et je t'oublie, ainsi va la vie Babe".

Je ne sais plus quoi penser, ni quoi te dire. Je suis en train de me dire que peut être tu ne reviendras jamais. J'ai relu le message d'adieu que tu nous avais dit. Et tu as clairement dit

" Sachez que je serai toujours là pour vous. Je ne vais pas faire l'erreur de vous le promettre..."

Alors pourquoi m'as tu promis de toi à moi que tu reviendrai ? Tu aurais juste pu dire ça pour me rassurer, histoire d'avoir fait une bonne action. Mais je pense que tu l'auras sur la conscience si tu ne tiens pas ta promesse. Alors je me dit que c'est ton honnêteté qui va te faire revenir. Pas automatiquement moi, une pauvre fille qui a lu ton histoire, et qui a adoré. Tu dois t'en ficher de moi. C'est vrai! Je ne sais rien de toi, et toi rien de moi. Alors pourquoi reviendrais tu? Toutes ces questions me taraudent l'esprit nuit et jour. Tous les matins quand je regarde mon téléphone, j'espère avoir un message privé de ta part sur un nouveau compte. Que tu t'en ai créé un, juste pour tenir ta promesse. Ou alors par ce que tu tiens à moi. Bon on n'a pas vraiment eu l'occasion de discuter, étant donné que le moment où j'ai commencé ton histoire, deux mois après tu annonçais ton départ. J'aurais aimé que l'on se connaissent peu plus. Que l'on discute. Que tu devienne l'un des auteurs que j'adore, et avec qui je discute tous les jours. Celui avec qui je raconte mes histoires, à qui je demande conseil...

Sache que je t'attends. ❤

Cam.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro