18 septembre 21:04

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Hey,

Aujourd'hui , ça fait exactement deux semaines que tu es parti. Deux semaines. Tu m'avais dit que le week-end prochain, c'est à dire pas celui qui vient de passer, mais celui encore d'avant, que tu aurais créé ton compte. Je me dit qu'il te faut peut être plus de temps, alors j'attends. Je patiente, je m'impatiente. J'espère, je désespère. Je repasse les passages de ton histoire dans ma tête. Je revis ces putains de moment magiques, ceux ou W et W sont ensemble. Comme ça me manque. Tu sais que avant que tu ne partes, j'ai relu les passages que j'adorais, avant que l'histoire devienne introuvable. C'était magique. Si tu savais le talent que tu as! Je suis repartie dedans. Et puis le lendemain, plus rien. Ton histoire à disparue. Disparue de ma bibliothèque, de wattpad tout entier, mais pas de ma mémoire. Quand je m'ennuie, je repasse des passages dans mon esprit. Je crois que je vais bientôt connaître par coeur ton livre. Et ça ne me dérange pas.

Tu me manques, ton histoire aussi. Tout me manque. Je ne souris plus vraiment. J'ai l'impression de ne plus être moi. L'espoir est parti. La volonté envolée. Tout ce qu'il me reste c'est ces messages que l'on s'est envoyé pendant moins de deux mois... Comme j'aurais aimé commencer ton histoire plus tôt. J'ai raté un monument de la littérature! J'avais raté tout le début de ma vie en vrai. Et j'aurais aimé être plus amie avec toi... Mais le temps nous échappe, alors j'attends.

J'espère que tu reviendras. ❤

Cam.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro