4. Disparition

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Quelques minutes passèrent avant que les parents de Linus n'arrivent dans la chambre.
Arc était enfin parti.
( Il n'est juste qu'un petit sataniste, un mec qui ne faisait du mal que pour son plaisir, selon une majorité de personnes. Les autres ne sont que ses proches, tels que ses frères, sa sœur, Mina et Aria. Ils savaient qu'il pouvait être embêtant mais ... Qu'il était un démon différent des autres. )
Bref.
Quand les deux adultes entrèrent dans la salle, ils ne trouvèrent pas leur fils.
- Linus?
Ils regardèrent la chambre dans un silence complet.
Le lit était défait, les perfusions étaient détachées, la fenêtre ... Ouverte.
Ils allèrent demander au médecin, responsable de Linus.
- Que s'est-il passé docteur ? Y a-t-il eu une urgence?
- Une urgence? Non! Nous n'avons rien fait à Linus!!
- Quoi?!
- Mais pourquoi me demandez vous ça?
- Linus a disparu !!
Le médecin resta figé. Disparu? Non, cela devait être impossible !
Il courut jusqu'à la chambre et ouvrit la porte. Il observa rapidement l'état des lieux.
- Il a vraiment disparu ?!!!
Il regarda par la fenêtre, en bas du bâtiment s'il y avait son corps, mais heureusement que non.
- Je... Je ne comprends pas!

Il appela très rapidement la police et essaya de rassurer les deux parents, inconsolables...
On pouvait bien les comprendre, Linus était leur unique fils...

Mais en ce moment, Arc portait le petit loup dans ses bras. Il l'emmenait vers une petite île volante. Angel Island. Là, se trouvait Tails, un renard à deux queues, très jeune mais pourtant un petit génie de la mécanique.
Linus ne disait rien. Il n'aimait pas l'hôpital alors il était plutôt content de pouvoir partir.
Le dragon arriva très vite vers l'atelier du renard.
- J'ai amené le loup.
Tails était en train de nettoyer son avion. Il se retourna et demanda.
- Il était d'accord ?
- Non, mais je l'ai quand même amené.
Il soupira puis approcha Linus.
- Salut, moi c'est Tails!
- ... Linus...
Il ne voulait pas se présenter. Il était trop impressionné par l'avion... Il n'en n'avait jamais vu un de si près.
- Whoaw...
Arc avait déjà disparu. Tails regardait le petit.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro