6. Vraie Malchance

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Arc arriva enfin sur la petite île, afin de récupérer Linus. Une grande partie de sa mémoire avait été oubliée, Tails l'avait très vite remarqué. Il avait oublié où il habitait, il ne se souvenait pas de ses amis, il ne se souvenait plus de son école... Mais le vrai problème... Il a oublié ses parents. C'est comme s'il ne les avait jamais rencontré.
"Des parents? Oui je sais ce que c'est..."
- Est-ce que tu te souviens des tiens?
- Mes parents...? Non...
- Argh...
Tails avait peur pour lui, perdre la mémoire est horrible, on ne s'en rend jamais bien compte mais chaque instant de notre misérable vie est précieuse... Linus avait perdu tout souvenir de sa mère et de son père. Perdu l'amour qu'ils lui avaient donné.
Perdu les merveilleux instants partagés avec eux.
Il avait tout perdu...?

Arc emmena Linus devant chez lui. Ne voyant pas la présence des deux adultes, le dragon décida d'aller les chercher en ville. Il regarda dans toutes les rues mais ne trouva rien.
Mais il vit une épaisse fumée noire non loin....
- Un incendie ?

[PDV D'ARC]
Je regarde au loin et je perçois, sortant entre le Empire town et Stars shop, deux "buildings" très connus, une épaisse fumée noire...
Cela me semblait très inquiétant.
Linus n'avait encore rien vu, et ne connaissait plus ses parents. Il me regarde comme si j'avais vu un fantôme.
- Qu'est-ce qui se passe Arc-Senpai?
- ... Tu aimes parler japonais maintenant...?? Oublie c'est pas important... C'est juste que je crois qu'il y a le feu là-bas... Je vais aller voir ça.
- Tu vas me laisser ici tout seul?
- Ouais, c'est bon, t'es plus un gamin. Débrouille toi pour essayer d'entrer dans cette maison et reste y jusqu'à que je revienne.
Je m'envole directement, direction la fumée. Non... Elle ne sentait pas le feu, le brûlé. Elle dégageait ... Une odeur toxique, très spéciale...
- Vous avez tout les mecs?
- Ouais on dégage!
- Vite fait, bien fait!
- TA GUEULE BLAIREAU !
Un crime venait d'être commis. C'est sûrement un groupe que je connais... (En tant que voleur, j'en connais d'autres...)
J'approche de la fumée mais impossible. Elle était si épaisse et me salissait le visage. L'air semblait irrespirable, tous les gens qui s'aventuraient dans cet endroit devraient se munir d'un masque à gaz. Les autres personnes sont sûrement évanouies, mortes par intoxication ou par suffocation...
Je me crée grâce à ma magie de glace, un masque et une écharpe pour me faire une protection.
Je m'équipe rapidement et entre dans cet affreux nuage.
Mais ce brouillard sembla se séparer en deux, comme par magie. Je regardai la scène, étonné.
- Mais what the...?
Les nuages étaient entourés d'une aura verte. Un vert qui me rappelait fortement quelqu'un.
- ... Linus...?

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro