135

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Thanatos s'amuse dans sa chambre au château d'Hades. Après avoir capturé quelques Pokémon sur sa Switch, le dieu de la mort décide de se balader dans le château. Il arrive dans la salle du trône d'Hades. Se dernier ne semble pas la.
Après avoir regardé autour de lui pour voir si il y a personne, Thanatos s'installe dans le fauteuil.
Il ouvre un des accoudoir pour y trouver une bouteille de Whisky.

Thanatos : Je vais en profiter pendant que le boss est pas là. Je le croyais plus fan de vin que de Whisky. Tiens, y a des trucs coincé au fond de l'accoudoir.

Il y trouva des photos.

Thanatos : Tiens donc, Hestia, Déméter et Hera, les trois aînés des Olympiens. Elle était jeune à cette époque. Probablement la guerre contre les Titans. Tiens ? D'autres Photos ?

Thanatos : Tiens tiens. Hades, Adamas, Poseidon et Zeus. Ils ont pas changé en grandissant, à l'exception du vieux Zeus.
Adamas... je l'aimais bien. Bon, il avait un sale caractère par rapport au reste de cette fratrie...
Quel dommage qu'il soit « mort » et oubliez de tous.
Je me demande quand Hades agira par rapport à lui, après tout Beelzebuth a ramené Adamas à la vie peu de temps après sa mort et ils le cachent depuis plusieurs millénaires...

Thanatos soupire. Soudainement il se rend compte qu'il a parlé à voix haute.

Thanatos : J'espère que personne a entendu...

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro