174

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng


Beelzebuth est tranquillement sur son trône, les deux fils de Lucifer son pour l'instant sur terre donc il peut profité de sa solitude.
Enfin, sa c'est simplement dans ces rêves.

En réalité, Leviathan est installé sur les genoux de son petit frère.
Le seigneur des mouches est blasé mais en même temps il n'a pas envie de perdre de l'énergie pour rien.

Beelzebuth : Tu squat beaucoup ces derniers temps. Enfin, surtout depuis le mariage.

Leviathan, avec un petit stylo bleu, s'amuse à dessiner des cœurs sur les mains de de son frère déchu.

Leviathan : C'est pas faux. Mais faut dire que tu l'un des plus intéressant roi de l'enfer.

Beelzebuth : Très drôle.

Leviathan a un petit sourire malicieux. Elle dépose ces jolies lèvres sur le front de son frère pour lui laisser une marque bleutée.

Leviathan : Allons, tu sais très bien que tu attire le regard, car après tout tu a énormément de titre, que se doit divin, angélique ou infernal, et tu est un génie dont l'intelligence peut en effrayer certains. Si je n'étais pas si attaché à mon amour pour moi-même, je t'épouserai.

Beelzebuth : Arrête t'es bêtises. Au fait, tu te souviens de la fin du mariage ?

Leviathan : Vite fait, j'étais sous l'emprise de l'alcool et d'un filtre d'amour, et je me souviens avoir jeté mon dévolu sur quelqu'un mais le reste est floue.

Beelzebuth : Pendant que je... m'amusais dans un coin avec Béatrix, je crois t'avoir vu tenter ta chance avec Lilith. Je sais pas comment à fini ta soirée. C'est même pas sûr que tu est conclu puisqu'elle est peut-être marié.
Quoique à une époque sa l'aurait pas vraiment dérangé, mais j'ai des doutes sur ta réussite.
Tu te souviens où tu t'es réveillé ?

Leviathan essaie de se souvenir.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro