180

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng



Les deux docteurs sont actuellement à l'Olympe, installé dans l'une des salles d'attente.

11-Docteur : Je me demande qui nous a posé se faire part de mariage devant nos TARDIS.

9-Docteur : La vraie question c'est pourquoi on est là à attendre.

11-Docteur : Je te l'ai déjà dit je n'ai plus de tenue de mariage. Je l'ai laissé accidentellement à une lointaine époque. Je me demande quel année...

9-Docteur : Si sa se trouve en laissant y'a tenue dans le passé tu a probablement indirectement inventé l'idée de mettre un costume avec un noeud papillon pour un mariage, bravo.

11-Docteur : Les noeud pap c'est cool, si se que tu dit est possible j'ai lancé ma meilleure des modes.

9-Docteur : Bref, maintenant je me souviens, on est là car Hermès voulais te prêter un costume.

11-Docteur : On se doit d'être bien habillé.

9-Docteur : Je me souviens que Aphrodite est la première déesse que j'ai croisé. Sa date, a cette époque on avait cette écharpe...

11-Docteur : Tu a des problèmes de mémoire ?
Tu te trompe, sa c'était la deuxième fois, avec notre quatrième visage.
La première fois c'était avec notre second visage, on l'avait sauvé d'une divinité qui voulait... je sais plus... la dévorer ?

9-Docteur : tu deviens gâteux ?
C'était pas Aphrodite mais une déesse maléfique qui avait cueilli une fleur magique appartenant à Aphrodite.
Nous n'avons jamais rencontré Aphrodite avant notre quatrième visage.

11-Docteur : Hé Pas la peine d'être désagréable !

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro