11

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Il ne semble pas m'écouter, il est trop occupé à être sur son téléphone. Je soupire et je part dans la chambre.

Qu'est ce qu'il m'énerve quand il est comme ça..

Je passe devant le miroir et je regarde la marque. Est ce que je devrais lui dire..? Je ne sais pas mais je préfère attendre avant de lui en parler.

Toi : Oh mon dieu..

Je regarde dans le miroir en me rapprochant remarquant l'étrange couleur de mes yeux.

Ils sont devenue marron jaune..c'est étrange, est ce que cela a un rapport avec la marque ?
Il faut absolument que je me change les idée !

Je fouille dans le placard pour essayer de trouver mon maillot de bain. Une fois trouver je l'enfile et je descend pour aller dans la piscine.



J'étais assise sur les marches de la piscine en regardant la lumière de la lune ce refléter dans la piscine.

Jungkook : Qu'est ce que tu fais la ?

Tiens voila monsieur muet.

Je descend les escaliers pour aller à nouveau dans l'eau. Je plonge et je part jusqu'à l'autre bout de la piscine.

Jungkook : Shin, a quoi tu joue !?

Toi : Arrête, je sais que tu est énervé ! Pourquoi tu ne veux pas me dire la raison ?

Il se rapproche de moi et s'assoie au bord de la piscine.

Jungkook : Je ne suis pas énervé.

Toi : Jungkook tu sais quoi tu me saoul.

Je sort de la piscine j'allais prendre ma serviette mais Jungkook me tira vers lui.

Toi : Jungkook lâche moi !

Il passe une main dans mon dos me fessant me coller un peu plus à lui.

Jungkook : J'ai plusieurs raison d'être énervé. Pourquoi tu n'a pas dit à tes parents que j'étais ton petit ami ? Et pourquoi tu ne m'a pas dit la vérité sur ce que le médecin t'avais dit par rapport à la marque ?!

Toi : Mes parents..c'est parce que je ne veux pas te perdre..je sais qu'il m'interdiront de rester ici si ils savent que j'aime un vampire..et puis pour le médecin je..t'est dit la vérité !

Jungkook : Vraiment ? Le médecin t'a dit que tu n'avais rien ? Alors que là tes yeux sont d'une couleur étrange et que la marque saigne encore !? Je ne suis pas con Shin !

Je baisse les yeux. Il faut que je lui dise..

Je suis interrompus dans ma réflexion quand quelqu'un me saisit le bras et me tire loins dans le jardin de Jungkook.

MinJi : Je savais que tu étais là ! Je t'avais dit de ne pas partir et tu la fais !

Toi : D-Désoler..mais j'avais quelques chose à régler.

MinJi : Je vais être clair avec toi. Ne t'approche plus de Jungkook.

Toi : Quoi ?

MinJi : Tu as très bien compris ! Je ne veux plus que tu t'approche de lui.

Je fronce les sourcils.

MinJi : Il ne te la sûrment pas dit, mais il a était choisie pour devenir mon mari et le père de mes futurs enfants. Alors ne l'approche plus !

Je suis sous le choc. Comment est ce possible ? Est ce qu'elle dit cela pour ce venger du faite que je sois partie ? Je n'en est pas la moindre idée.

Toi : Jungkook est mon ami depuis que je suis petite, je ne voie pas en quoi cela te dérangerais que je sois ici avec lui !?

MinJi : Tu n'a pas compris ? Jungkook ne te porte aucun intérêt ! Tu n'est qu'une simple humaine et lui un vampire. Tu ne lui sert qu'à pouvoir ce nourrir plus facilement !

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro