13

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Le soleil qui traversait la vitre de ma chambre, me réveilla. Contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, ce réveille ne fut pas très agréable.

Mes joues étaient encore pleine de larmes et mes yeux me brûler encore à cause de cette nuit de sanglot.

Je fini par me lever après avoir quelques peut émerger. Je part directement dans la salle de bain histoire de prendre un bon bain chaud et de nettoyer tout les dégâts de la veille sur mon visage.



Après plusieurs minutes je sort de la salle de bain en aillant une tête à peut près présentable et je part dans le salon.

Curieusement j'aperçois une silhouette qui me semble quelques peu familière, mais sans pour autant la reconnaître. Ce qui est d'autant plus curieux, c'est que je ne vois mes parents nul part ici..

J'avance doucement vers la silhouette, légèrement intriguée par cette personne.

Toi : - « Qui êtes vous..? »

La jeune femme au cheveux noir et au teint pâle ce tourne vers moi en me souriant légèrement.

... : « Tu ne te rappelle pas de moi, Shin ? »

Je fais signe de la tête que non, même si quelques choses au font de moi reconnaît cette personne.

... : « Je suis la mère de Jungkook. »

Mon cœur loupa un battement. Combien de temps c'est écouler depuis quelle et sont fils avait disparu ?

Toi : - « Je..ça fait tellement longtemps.. »

Mme Jeon : « Jamais trop longtemps pour un vampire. »

Toi : - « Pourquoi êtes vous la..? »

Mme Jeon : « Je sais tout, je sais que tu est aller voir le médecin des vampires..et je sais ce qu'il n'a pas voulut te dire Shin.. »

Je la regarde intriguée et surprise.

Toi : - « Et quoi donc ? »

Mme Jeon : « Tu perd ton humanité de jour en jour.. »

Toi : - « Je ne suis pas sur de comprendre.. »

Mme Jeon : « Tu est entrain de devenir un vampire Shin. »

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro