27.

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

« Moi : 1 Toi : 0

Tu vas perdre comme toujours. -P »

Nathan se tourna directement vers la jeune fille et lui demanda :

- C'est qui « P » ?

Elle le regarda et haussa ses épaules. Elle ne semblait en aucuns cas surprise, recevoir des messages de « lui » devenait de plus en plus fréquent.

- Aucune idée.

Il fronça ses sourcils châtains étonné par son insouciance. À sa place, il paniquerait. Mais, elle semblait ne plus vraiment ressentir ce genre d'émotions.

- Il faut trouver qui c'est, tu ne vois vraiment pas qui ça pourrait être ? Insista-t-il.

- Non, je ne sais pas. Déclara-t-elle sur un ton glacial.

Il ne répondit pas à sa réponse et déchira le papier qu'il avait dans les mains. Il se dirigea ensuite vers l'interrupteur de la chambre et éteignit la lumière. Il allait se rassoir sur la chaise mais elle l'interpella.

- Dis Nathan ?

- Oui, qu'est ce qu'il y a ?

- Pourquoi ?

- Pourquoi quoi ?

- Pourquoi il mort ?

Il pouvait entendre les sanglots de la jeune fille.

- Je penses seulement que ton frère était là au mauvais moment, c'était juste un cruel hasard de la vie.

Il savait qu'elle pleurait, qu'elle allait mal. Et même si il ne savait pas comment la réconfortait il essayait du mieux qu'il pouvait.

- Mais... C'est de ma faute, je l'ai tué.

- Non, ce n'est pas ta faute. C'est « lui ».

Elle essayait de se concentrer sur les paroles du jeune homme, ça la calmait légèrement. En sa présence, elle arrivait au moins à respirer.

- J'arrives pas a y croire, Enzo est mort à cause de moi. J'aurai du être plus prudente, j'aurai du faire plus attention à lui. Dit-elle.

Le jeune homme se leva de la chaise et s'approcha du lit avant de lui prendre la main.

- Eh Luna. Pas de reproches, ce n'est pas de ta faute. Il est mort, pour que tu puisses vivre; j'en suis sûr. Répondit-il.

Elle lui serra fortement la main et continua à pleurer de plus en plus fort.

- Et puis, il est probablement dans un monde meilleur; dans un monde où il n'y a pas de tristesse et douleur. Il voudrait que tu sois heureuse. Continua-t-il.

- Comment je peux être heureuse alors qu'il n'est plus là ? Demanda-t-elle désespérément.

- Et bien tu te bats et tu avances, pas pour lui mais pour toi. Répliqua-t-il.

Il lui caressa affectueusement le haut de la tête pour la rassurer et lui fit un sourire timide malgré qu'ils étaient dans le noir complet.

- Dans ce cas, apprends moi. Dit-elle entre deux reniflements.

Il s'approcha encore plus d'elle et lui posa un délicat bisous sur le front. Il s'apprêta à lâcher la main de la fille au cœur détruit mais celle-ci lui en empêcha.

- Pars pas, pas maintenant. J'ai besoin de toi, j'arriverai pas à passer la nuit toute seule. Déclara-t-elle.

Il la regarda surpris, il ne l'avait jamais vu aussi fragile et expressive. En temps normal, jamais elle n'aurait prononcé une phrase dans ce genre là. C'était un exploit pour une fille qui avant, était quasiment sans cœur; d'exprimer ses sentiments comme cela.

- T'inquiètes pas, je suis là.

Il s'installa à côté d'elle dans le lit en lui tenant toujours la main. Il la regarda droit dans les yeux, et malgré la pénombre il put apercevoir ses magnifiques yeux bleus bouffis à cause de pleurs.

Elle essayait de se retenir de pleurer maintenant qu'elle était face à lui, mais elle n'y arrivait pas. Les larmes coulaient automatiquement le long de ses joues. Ça la gênait qu'on la voit dans cet état. Elle se trouvait pitoyable.  Alors, elle avait posé ses mains sur son visage pour se cacher.

- Tu n'as pas besoin de te couvrir comme ça avec moi. Dit-il sérieusement.

Il prit les mains de la jeune fille et les enleva de son visage. Il se rapprocha encore plus d'elle et il la prit dans ses bras.

- Tu peux pleurer autant que tu le souhaites. Tu verras ça ira mieux, ça va aller. Lui chuchota-t-il à son oreille.

Et là, elle pleura toutes les larmes de son corps.

Ils étaient tous les deux couchés dans le lit, il l'encerclait de ses bras réconfortants et elle pleurait mouillant le t-shirt du jeune homme.

Après quelques minutes, elle finit par s'endormir les yeux encore mouillés.

Une fois qu'elle fut endormie, il ferma à son tour les yeux. Et, ils s'endormirent tous les deux, l'un dans les bras de l'autre.

-Ellipse de toute la nuit-

Au matin, les rayons de soleil s'infiltraient dans la grande chambre et les chants des oiseaux se faisaient entendre; ce qui à force réveilla les deux jeunes personnes.

D'abord, ce fut Nathan qui ouvrit ses yeux noisettes; la première chose qu'il vit fut la jeune fille qui avait toujours les yeux fermés. Un sourire discret apparut sur son visage quand il vit un filet de bave couler sur la bouche de celle-ci. « Mais qu'est ce qu'elle est glamour » pensa-t-il. 

Un instant plus tard ce fut au tour de Luna d'ouvrir les yeux. Et quand elle les ouvrit, elle vit une paire de yeux la fixer. Elle regard tous les détails de son visage, en commençant par son menton, sa bouche, son nez, ses yeux, son front et pour finir ses beaux cheveux châtains.

- Bonjour à toi aussi. Dit-il en la coupant dans sa contemplation.

Elle leva les yeux au ciel, s'essuya la bouche et se détacha du corps du jeune homme qui était à ses côtés.

- Ça va un peu mieux ? Demanda-t-il inquiet.

Elle se leva du lit et s'assit pour s'assoir sur celui-ci. Elle baya de fatigue avant de lui répondre :

- Pas trop.

Elle soupira en se dirigeant vers la salle de bain, elle sentait un énorme poids au niveau de son cœur, comme si celui-ci pesait plus de trois tonnes.

- Ça va aller je te le promet. Répondit-il en se levant à son tour du lit.

Elle hocha la tête et se regarda dans le grand miroir qui se trouvait au dessus de son lavabo. Elle faisait peur à voir, avec ses yeux gonflés et cernés, avec ses cheveux éparpillés dans tous les sens, avec sa mine triste et son t-shirt taché du sang de son défunt frère.

- Je vais prendre une douche, je suis juste à côté si tu me cherches. Dit la voix de Nathan en s'éloignant peu à peu de la chambre.

Elle lâcha un « ok » et alluma l'eau du robinet. Elle enleva son t-shirt taché, attacha ses cheveux en chignon et passa ses mains sous l'eau fraiche.

Ensuite, elle apporta ses mains sur son visage et rafraîchit l'entièreté de sa figure. Après, elle chercha dans les tiroirs une serviette pour s'essuyer le visage. Chaque tiroir était complètement vide, sauf le dernier.

Elle l'ouvrit et vit une serviette, elle la prit et s'essuya. Elle allait refermer le tiroir seulement un objet attira son attention.

C'était un couteau, et pas n'importe quel couteau. C'était l'exact couteau qu'elle avait utilisé pour poignarder son frère.

Immédiatement, elle commença à paniquer et à se rejouer la scène dans sa tête. Elle avait terriblement mal, c'était comme un cauchemar. Sauf, que là elle ne pouvait pas se réveiller, c'était bel et bien la réalité.

Elle prit sa tête dans ses mains et pensa aux mots de Nathan, elle souffla et peu à peu elle se calma. Elle ferma le tiroir rapidement et enleva le reste de ses vêtements pour prendre une douche. « Ça va me faire du bien une bonne douche chaude » Se dit-elle.

Une fois tous ses vêtements retirés, elle s'enfila dans la douche et alluma directement le pommeau de douche dans les mains. Elle régla la température sur « chaud » et ferma les yeux en attendant que l'eau coule sur son corps blessé.

Quelques instants plus tard, l'eau réchauffée ruissela sur tout le long de son corps. Étrangement, ça lui fit du bien; de ne plus se sentir sale, de ne plus se sentir souillée par le sang de celui qu'elle avait involontairement tué.

Elle rouvrit les yeux pour prendre du shampooing seulement, une fois les yeux ouverts; ce qu'elle vit l'horrifia.

Les vitres de la douche étaient toutes recouvertes d'environ une dizaine de photos, des photos où la jeune fille poignardait son frère.
Terrifiée, elle s'accroupit au sol, les larmes descendaient à nouveau le long de son visage apeuré.

Et, quand elle ouvrit les yeux vers le sol; l'eau se trouvant à ses pieds était rouge, rouge comme le sang.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro