1- Quelle belle famille !

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

(Texte de Nonoche24 , les pronoms sont juste modifiés)

Mardi 1er Septembre 2020, Gare King Cross. 

Il est 10 heures et un grand soleil illumine la Gare Saint-Pancras au coeur de Londres. En compagnie de sa "famille" ,Lysander entra et tenta de se frayer un passage entre tous ces moldus empressés. Elle traversa le mur qui la séparait du Quai magique avec plus ou moins de discrétion et arriva enfin dans cet endroit suspendu, à cheval entre sa première maison et sa seconde... 

Lysander jeta un oeuil à son charriot , chargé par ses valises mais également des farces . Celles-ci provenaient d'un plan , organisé avec Fred . Il consistait à fabriquer les farces chez eux , où il y avait plus de matériel puis les ramenaient à Poudlard. 

Elle soupira et se tourna vers ses parents et son frère : 

-Je vous laisse , j'y vais moi ! Dit-elle pressée de les quitter. 

Sa mère regarda en l'air en sifflontant et hocha distraitement la tête 

- Oui oui amuse toi bien .

Rolf prit à son tour laà rôle : 

-  C'est ça. .. Essaye de prendre un peu exemple sur ton frère et évite les idiotiesd'accord ? Oh et ce n'est pas la peine de rentrer pour Noël,  on sera occupés. 

Elle leva les yeux aux ciel , comme d'habitude sa mère était dans la lune et l'avait sûrement confondu avec Lorcan vu la gentillesse dont elle faisait part . 

La réflexion de son père,  elle , la fit rire intérieurement . Il croyait quoi ? Qu'elle allait soudainement devenir ennuyante comme son jumeau , Lorcan ? Ça non ! Jamais ! Et son charriot en disait long sur son programme ...

La deuxième partie était déjà plus blessante . Ne pas passez à Noël,  elle s'en fichait , de toute façon c'etait son programme , mais qu'on lui demande de ne pas le faire était largement plus blessant . Peu importe elle fit comme si de rien n'était . Ce qui la vexa , ce fut le salut de Luna envers son frère  :

- On se voit à Noël Lorcou !

Elle aperçu le regard inquiet de Lorcan sur elle et sa réponse distante , tandit qu'elle traversait la foule pour monter dans le train , "Vous m'aviez dit que vous n'aviez rien à faire pour Noël hier " et les salutations de ses parents "J'ai deja hâte de te revoir à Noël " et "Tu vas nous manquez ! N'oublie pas de nous écrire !  Je t'aime fort !" Elle entendu la voix de Lorcan mais celle ci était désormais trop loin pour être audible .

Lysander entra dans le train et après quelques minutes de recherche elle trouva enfin un wagon vide . Elle s'installa contre la fenêtre et observa sa famille . Un peu avant la rentrée,  la situation entre elle et Lorcan s'était nettement améliorée.  Néanmoins,  leurs parents laissaient toujours un fossé entre-eux.  




Fin du premier chapitre ! Il est très court mais le prochain  sera plus long , promis !  



Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro