50(et 1) abonnés!

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Hello! Merci à tous et à toutes! Je vous adores!!!!!😄😄😄😄❤❤❤❤❤❤❤
Et lisez jusqu'au bout svp!😊

Bon petite parenthèse avant de revenir au sujet principal. Je sais que j'avais dit que je publierais beaucoup plus souvent, mais ils se trouve que je suis en période d'examen. 😅Je recommencerai donc à être plus présente à partir du 26 juin! Désoliiii >.< Je vais me racheter en vous faisant plein de beau dessin promis!

Donc revenons au sujet principale: 51 abonné😱 Je suis vraiment contente et je tiens à vous remerciez tous du fond du coeur! Cela fait vraiment quelque chose de voir qu'autant de personne me soutiennent😄

Donc pour fêter cela je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose de spécial😎 J'ai déjà quelques idées en tête:

1: Petite BD d'une ou deux pages pour vous remerciez

2:Ouverture de commande!(Bref vous pouriez me demander de dessiner ce que vous voulez! :3)

3: FAQ: vous me poseriez des questions par mp et je vous répondrer dans un chapitre special dans ce livre

4: Des défis! Vous pourriez me proposer des défis(dans les limites du raisonable bien sûr 😉) que j'accomplierais.

Donc c'est tout pour mes idées. Dites moi ce que vous préférez ou bien.... Suggérez moi des idées via commentaire! Je lirai tous vos commentaires pour décider de ce qui est le plus "populaire" et donc ce que je vais faire😎😝 Il se peut aussi que j'en fasse deux :3 Donc je sais que je me répéte, mais: Commenter, je veux vraiment avoir vos commentaire là dessu car je tiens à remerciez mes abonnés chéri comme il ses doit😉😘

Merci encore!😊😊😊😊😊❤❤❤❤❤❤

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro