#1

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Ceci est ma critique, je ne supporterai pas que quelqu'un ne la respecte pas !
------
Aujourd'hui je vais parler d'un dessin anime connu ^^ Que j'aime beaucoup *^*

Miraculous Ladybug !

L'histoire :(Merci Wikipedia xD)

La série se déroule à Paris en France où vivent Marinette Dupain-Cheng, 14 ans (au début de la série), une jeune et ordinaire fille de boulangers, et Adrien Agreste, jeune mannequin de 14 ans (au début de la série) et fils du célèbre créateur de mode Gabriel Agreste (surnommé « le roi de la mode »). À la moindre menace, ils se transforment en Ladybug et Chat Noir, un duo de super-héros protégeant Paris des akumas, papillons maléfiques qui transforment les gens en super-vilains en faisant appel à leurs émotions négatives. À l'origine de ces akumas se trouve le Papillon, un être malfaisant qui rêve de s'emparer des miraculous (bijoux antiques conférant à leur possesseur de puissants pouvoirs) de Ladybug et Chat Noir, mais dont les intentions réelles restes mystérieuses, tout comme sa véritable identité... Cependant, même si Ladybug et Chat Noir font équipe, ils ignorent chacun la vraie identité de l'autre : Marinette ne sait pas que derrière ce masque se cache Adrien, le garçon dont elle est follement amoureuse, et Adrien, dont le cœur bat pour Ladybug, ne se doute pas qu'il s'agit de Marinette, sa camarade de classe sympa et tête en l'air. Découvrirons t-ils la vérité un jour ? Cela reste un mystère...

Voila ^^

Alors ...

1) Les personnages.

Je les aimes bien, on arrive bien a s'attacher a eux, grâce a leur caractère (sauf Chloé), leur façon, leur routine..etc

2) Le scénario.

Je l'adore ! Vraiment, la relation des personnages, l'histoire, les miraculous, les kwamis..j'aime tout !Sauf une chose..

C'est que les héros ne savent pas leur identité...ils sont un peu débile ^^' Désolé mais..Ladybug c'est juste Marinette avec un masque et un costume, par contre chat noir est compliqué à reconnaître, ses cheveux change et ses yeux aussi.

3)les voix.

Je les aimes bien ^^ J'adore la voix de Tikki et Marinette.

Pour finir je vais donner la liste d'épisodes préférés et d'autres infos (qui attention, sont des spoilers !)

Mes épisodes préférés :

-Épisode 7: Le dessinateur, car je kiff le Marichat et le personnage de Nathaniel ^^

-Épisode 26: Volpina, car j'ai bien rit devant la jalousie de Marinette, je n'ai pas beaucoup aimé le personnage de Lila alias "Volpina" ou "super menteuse".

-Épisode 25 partie 1&2: Les origines, car c'est la que tout a commencé..

Des infos sur la saison 2:

-il y aura 3 nouveaux héros, Queen Bee, Rina rouge (je crois) et le miraculous de la tortue (je ne sais plus le nom).

-Le big reveal...vous savez quoi.

-Du Marichat, Ladrien (J'aime pas de ship...), Du Ladynoir et du Adrienette.

-Plus de Bisous ❤️

Quelques images sur la saison 2 (Qui sortira en Octobre 2017, la saison 1 est sortie le 19 Octobre 2015, nous pouvons supposé que la saison 2 sortira également à cette date):

Voila ma première impression ^^N'hesitez pas a me donner des noms d'Anime ou autre dont vous voulez que je donne mon propre avis ^^

Bisouuuu ❤️😘❤️

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro