50~ La F.A.Q.

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Autre que le violoncelle, tu joues d'un autre instrument?

Oui, donc je joue du violoncelle et aussi du piano

Tes livres préférés?

Molly Moon, Zoo, et beaucoup d'autres que j'ai la flemme d'écrire...

Ton miam miam préféré?

J'aime bien les lasagnes... la pizza et j'adore les glaces ou sorbets au citron c'est trop boooooon ou les glaces framboise-citron aussi!!! Oh ça me donne envie!!

Tu as des plantes dans ta chambre?

Non... à part si les livres étant faits avec du papier fait avec des arbres qui sont des plantes comptent...

De quelle couleur est ta brosse à dents?

Elle est orange et blanche

C'est quoi tes matières préférées et détestées à l'école?

J'aime bien le français, j'aime bien... l'anglais, l'allemand, la physique-chimie, les maths bof.
J'aime pas trop la technologie.
Et la musique ainsi que l'art plastique... j'aime bien l'art plastique mais la musique à l'école... j'aime pas trop. Même si ces matières ne sont pas présentes par exemple au lycée j'ai choisi parmi toutes les matières que je connais.

T'utilises quel côté des feuilles canson?

D'acc...ccord... euh bah j'utilise n'importe quel côté... le premier qui me tombe sous la main, on va dire. Mais le lisse est quand même mieux.

•Un crayon ça vient de craie à l'origine, non?

Je ne sais pas du tout... c'est peut-être l'inverse non? Enfin je sais pas...

Voilà! Bon c'est sûr ya pas beaucoup de questions mais j'ai pas laissé beaucoup de temps. Vous pouvez m'en poser même si je ne fais pas de F.A.Q.

Ps: En média un de mes dessins... vous l'avez reconnue? C'est Mi*ey Ci*us c'est vachement dur à deviner, hein? Bref, au revoir gentils lecteurs! (Je viens de capter que dans son prénom ya autant de lettres que dans son nom... wow! On s'en fout!)

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro