3 marquers challenge

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Salut, comme j'aime bien les challenges, j'ai décider de faire le 3 marquers challenge. Dans le fond, c'est simple, il suffit de choisir 3 marqueurs au hasard et de faire un dessin avec.

Avec ma malchance légendaire (le karma est TOUJOURS contre moi 😭), j'ai piger ses trois couleurs la....

.......un vert super foncé, un brun laid presque jaune et un autre brun.... Je suis sensé pouvoir faire quoi avec ca moi????!??!?
Finalement, ca a donner ca... c'est pas si pire que ca malgré que les couleurs sont laides.... meme si les albinos c'est pas trop mon truc 😂

Je me suis pas vraiment forcé pour le dessin étant donner que je trouvait les couleurs laides 😂

J'ai décider d'en faire un autre pour voir si j'allais avoir des BELLES couleurs cette fois-ci ou ca allais encore me donner n'importe quoi --'
Et ca m'a donner ca.

Un rose fluorescent, un orange et un petit gris pâle. C'est beaucoup mieux que celui d'avant. Et voici le dessin que j'ai fais avec les couleurs ^^

La capuche est degeulasse parce que j'ai pas utiliser d'image pour la faire et j'en ai jamais fait ^^'
Sinon je la trouve plutôt mignonne :3

Donc tchuss les gens!!😘😘

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro