29 octobre...

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Hey toi. Oui c'est bien à toi que je m'adresse. Ce soir je voudrais te parler en toute sincérité, car on sait tous que les discussions la nuit sont les plus sincères, alors je choisis cette nuit du 29 octobre pour avoir une conversation des plus honnêtes avec toi.

Pour commencer, saches que tu m'as fais souffrir, tu m'as parfois menti, trahie, promis des choses qui finalement ne sont jamais arrivées, tu m'as hantée, emprisonné dans mes propres mensonges, et malgré tout, je t'ai pardonné, je t'ai laissé des chances, j'ai cru en toi, j'ai cru en moi...Je t'ais finalement fait confiance et regarde j'en suis maintenant, j'essaie de réparer les dégâts que tu as causés.

Mais évidemment je t'ai aimé, et même si tu as parfois pris des décisions à ma place, a été la cause de mes cicatrices, j'avais besoin de toi, besoin que tu te manifeste en moi. J'ai eu peur et j'étais prête à me laisser mourir à cause de toi, j'ai pleuré pour toi, à cause de ton emprise. Et malgré tout ça, tu restais là, tu me définissais.

J'ai souvent laissé paraître mes faiblesses, j'ai été naïve, trop gentille, tricheuse dans le jeu que tu as créé pour me faire souffrir.
Tu m'as donné un rôle que j'ai joué, un masque que j'ai porté car je n'avais pas d'autres possibilités.
Je t'ai détesté.
Mais tu restais ancré dans mon âme.

Tu ne sais même pas à quel point ça fait mal d'avoir le sentiment d'être ressuscitée sans jamais avoir été morte, savoir qu'on a vécu chaque moment sans se souvenir de quoi que ce soit mis à part quelques anecdotes.
J'étais prêtes à tout pour que tu me laisse tranquille, mais la peur que tu m'as infligée ne m'a pas donné assez de courage.

J'avoue j'ai fais beaucoup d'erreurs, et je me suis souvent plainte et j'en suis désolée. Je ne suis peut-être pas aussi forte que d'autres, pas assez maligne pour comprendre ce monde, pour comprendre ton monde.

Depuis quelques temps, j'ai réalisé que tu disparaissais, je sentais comme un vide en moi, j'avais l'impression que je n'avais plus rien me rattachant à la réalité. Une petite part de toi reste dans mon esprit maos je suis soulagée que tu sois partie. Tu as fais partie de moi, nous étions ennemis et alliés, frontière entre enfer et paradis, et malgré tout, je pense que tu m'as fais du mal pour mon bien, comme une leçon de vie, pour me montrer les vraies réalités que je devrai affronter me faire découvrir des faux amis et de merveilleuses personnes.

J'ai choisis cette nuit du 29 octobre pour marquer ton départ, même si il sera long, cette nuit je te dis au revoir.

                                                            M.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Assez long texte mais j'avais besoin de l'écrire.  Désolée par avances pour les fautes d'orthographes, qui je pense, sont nombreuses haha .
🖤

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro