15- [IRL] Long time

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Christopher fixait le sol. À la limite de l'explosion. Ses deux meilleurs amis, dans le coma. Ça fait un choc. Surtout pour le plus jeune. Et pis, maintenant le pauvre est paniqué. Il sait pas quoi faire.
Mais bon... Pour le moment, il s'inquiète. Sa femme, Kelly aussi. Ses enfants n'en savent rien.
Tom qui tourne en rond depuis tout à l'heure, Tom qui s'impatiente d'avoir des nouvelles. Et Morgan. Morgan qui s'est réfugié dans les bras de Dominic Anderson. Morgan qui ne sourit pas. Thomas qui ne plaisante pas. L'Anderson qui ne dit rien. Et lui qui ne s'agace pas de la situation. Pourtant il devrait. Il en ait incapable.

Comment ses meilleurs amis en sont arrivés là ? Comment ils ont été aussi loin ?

Christopher a peur de poser ses questions. Il n'a pas peur de l'effet que ça lui fera. Mais de savoir ce qu'il y a.

Un médecin les sort tous de leurs pensées respectives. Et il leur annonce une nouvelle assez déprimante.

Matt et Dom en ont pour un long moment, mais tous ont soudainement hâte de les voir se réveiller...

Mais seul Christopher n'est pas de ce penchant. Et si l'un se réveille et l'autre non ?

Argh. Le bassiste en a marre. Marre d'être stressé, marre d'angoissé.

Tellement longue cette attente...

Depuis des jours, il ne fait que ça, attendre, manger et dormir. Restant dans la même position, ne disant rien.

Trop dur.

Putain, oui. Le Wolstenholme a mal. Il veut revoir les yeux bleus de ses deux meilleurs amis. Un soupir lui échappe. Il sort grave. Il n'a pas parlé depuis des jours, il s'en souvient.

Une main se pose sur son épaule, c'est Thomas qui veut le réconforter. Morgan s'est arrêté de chialer, il reste juste immobile, imitant sans doute le bassiste.
Christopher comprend qu'il n'est pas seul. Tous sont blessés.
Tous ont hâte.

Et puis... Ils sont long ces connards. Que font-ils ?!

Ça y est, le plus jeune de la bande s'énerve. Il s'agace enfin. Il se lève et fait comme Thomas au début.
Il tourne en rond.

Soudain, on lui saute dessus. Le poids est tel qu'il en tombe sur le cul, il va pour engueuler lorsqu'il reconnaît la masse capillaire brune et blonde. Matthew et Dominic. Il est tellement heureux de les revoir qu'il en oublie sa colère.

Un câlin collectif entre le staff et les musiciens se fait. Ils sont heureux. En espérant que ça va durer.

Chris:
Quelle plaisir bande de tarés. Vous m'avez fait attendre.

Dom:
J'sais pas si j'suis désolé ou si j'me sens mal...

Matt:
Ouais bah hein...

Chris:
En tout cas. J'suis heureux de votre retour parmi les vivants. Arrêtez de chipoter. Salut...

Clem-Otaku-Muser

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro