21-2 [IRL] Aftermath

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Point de Vue de Dominic

Ma mémoire n'est pas vraiment revenu, mais après deux mois à la travailler, ça revient doucement.
La batterie m'aide vraiment à me relaxer et j'avoue que j'adore jouer. Je réapprends les bases de ma vie, Matthew et Christopher sont vraiment géniaux...

J'écoute la voix de Matthew, en train de chanter dans le salon, et je souris. Il a vraiment une belle voix, un timbre magnifique et... il est juste génial.

J'observe mes mains, regarde la pièce, retourne mon attention sur mes mains, me lève et me dirige finalement vers le salon...

Lorsque je les ouvre, je me fige soudainement, avec un mal de crâne comme je ne pensais pas, ou plus, possible pour moi... me rémomérant certaines choses dont je n'avais pas accès avant. Je me concentre sur cette nouvelle mémoire acquise.

||Tu crois qu'un jour, il m'aimera Emma ?
Je me vois, à côté de ma soeur, un Matthew endormi pas loin. Elle me sourit.
Tu parles de Matthew ?
Mon moi extérieur acquiesce et elle sourit doucement. Comme si elle confirmait un sentiment ressenti par mon ancien moi et que cette confirmation me fait seulement comprendre comment je semblais confus. Confus sur moi-même. Car après avoir lu mes messages avec Matt, je le sais.
Je crois qu'il t'a toujours aimé, Nicky. Il n'ose pas te l'avouer je suppose.
Je me vois lui sourire et poser ma tête sur son épaule. Elle caresse doucement mes cheveux, en souriant.
Alors j'ai hâte qu'il me le dise.
Je semble si rêveur avec cette phrase... Et Dieu seul sait combien j'ai paniqué lorsqu'il a finalement dit qu'il m'aimait...||

Je secoue ma tête et regarde Matthew, chanter, un casque sur les oreilles. Il semble vraiment heureux, et ça me donne un léger sourire. Malgré ma mémoire amnésique, il est resté à mes côtés, ne m'abandonnant jamais.
Je le regarde et me sens de nouveau plonger dans l'abîme de ma conscience.

||Matt. Action ou vérité ?
Matthew sourit, ses joues un peu rouges et un regard mystérieux. Je regarde aux alentours et voit qu'on est dans une cave, des bouteilles d'alcool notamment autour de nous. Mon ancien moi rougit, et je sais qu'il observait Matthew. Je le sens.
Tu sais bien que c'est vérité aujourd'hui, Chris.
Christopher rit et Matthew fait un clin d'oeil à ce Dominic que j'observe.
Ah ! C'est vrai qu'aujourd'hui, c'est ton Truth Day !
S'exclame mon ancien moi, avec un grand sourire tandis que Matthew semble être "aguicheur".
Alors. Matthew, que penses-tu de Dom ?
Le brun sourit et regarde ses mains, sa peau pâle prendre une légère teinte rose.
Il est... gentil, doux. Un peu gay sur les bords mais c'est mon ami et je l'aime beaucoup.
Christopher lui sourit.||

Je continue d'observer Matthew, regardant un spectacle hypnotisant. Il est si... beau et magnifique... et il me semble... qu'il apprécie... Je vois les marques sur ses bras et soupire... Dieu que je déteste le voir avec ces cicatrices.
Cependant, je ne dis rien et sourit en entendant sa voix chanter ses paroles devenues familières.

||Dis-moi Matt ? Tu aimerais vraiment un garçon comme moi ?
Je me vois lui demander. Il sourit et embrasse mes lèvres, où je réponds immédiatement, puis le bout de mon nez, un baiser sur ma tempe et il revient sur mes lèvres.
Je ne serais pas là si je ne t'aimais pas, n'est-ce pas ?
Et je me mets à sourire, parce qu'il a raison. Il rit doucement avant d'entrelacer ses doigts avec les miens. Je souris.
Que ferais-je sans toi ?
Je me vois lui demander. Il sourit et me serre la main.
Je ne te laisserais pas le découvrir. Après tout, je t'aime trop pour te laisser !
Mon moi parlant avec ce Matthew rougit, et je me sens rougir moi-même. Okay... Matthew est un peu trop séducteur, ce magnifique homme sait très bien ce qu'il fait ou  engendre comme effet.
Matthew...
Mon moi extérieur rougit encore plus tandis qu'il se met à se plaindre. Matthew lui montre un grand sourire narquois.
Héhé ! Mon Dom est plus mignon lorsqu'il rougit.
Je me sens devenir plus chaud et je m'évente. Fuuuuuck... Il est si sexy...
Je t'aime Dom...
Le blond sourit à la déclaration du brun et ils s'embrassent tendrement.
Moi aussi, Love.
Mon moi sourit et acquiesce.||

Je réouvre mes yeux et souris en voyant que Matthew ne m'a toujours pas remarqué. Je souris et dépose mes lèvres sur les siennes, il me regarde puis ferme ses yeux céruléens, et je fais de même.
Il entoure ma taille de ses mains tandis que je tiens son visage à deux mains. Il sourit dans notre baiser et aucun de nous veut se lâcher. Sa main descend vers mon ventre et il y reste.
"Je ne veux pas te faire de mal, Love..." il m'envoie un regard timide et maladroit.
"Tu ne me fais pas mal, Honey."

Il sourit et me regarde avec ses beaux yeux azur, hynoptisant et rassurant. Il m'embrasse encore, je le laisse faire, il prend le rôle de leader, de celui qui dirige, comme à son habitude mais ça ne me dérange pas. Je l'aime tellement.

"Je ne veux pas prendre le risque."
"Je t'aime Matt... vraiment beaucoup..."
Il me sourit.
"Moi aussi, Dom. Tellement fort."
Je le fais s'asseoir.
"Ma drama Queen. Tu nous en as fait voir des vertes et des pas mûres."
Il prend une fausse mine outragée et me pince dans le ventre, ses cicatrices roses, un joli contraste avec la peau pâle qu'il a toujours eu d'aussi loin que je me rappelle. Je laisse un petit son de surprise et peu de douleur tandis qu'il me regarde avec un faux sérieux qui me fait sourire.

"Je. Suis. VIRIL. Okay ?!" Matthew dit, menaçant et me pinçant à chaque mot énoncé. Je grogne et essaie d'échapper à ses longs doigts qui ne me laissent aucun répit. "N'essaies pas d'échapper à ta punition, Love. Tu n'avais pas qu'à m'appeler par un nom de fille."

Je ris et l'embrasse avec force, il répond avec hâte et je souris.

"Je n'aime pas te voir avec tes cicatrices, Love."
"Je n'aime pas tout court te voir souffrir, Honey." Matthew me répond, fermement.

...
Two weeks after

Ma mémoire revient doucement, une conséquence de la connerie qui m'a poussé à presque laisser tout derrière moi. Et comme une cause, ici mon acte égoïste, à toujours une conséquence, ma conséquence, mon Aftermath à moi... c'est ma mémoire devenue amnésique. Malgré tout, j'ai un Matthew aimant qui ne me lâchera jamais, avec ses sourires digne d'un ange et son charme naturel mais aussi un comportement digne du Diable.
Je me suis mis à penser que Matthew est un mélange extrêmement gris de noir et de blanc.

Et que j'ai la chance d'avoir un aussi beau amoureux... tout ça... tout ça n'en valait pas forcément la peine mais je m'en fous.
Car ça m'a permis de comprendre que quoiqu'il arrive...
Matthew restera près de moi. Qu'il ne me lâchera pas...
Maintenant nous allons vraiment nous pencher sur Simulation Theory.

Hé !
Salut !
Voici le dernier chapitre de Messanger.
Comment le trouvez-vous ?

J'ai décidé de vous offrir un chapitre spécial.
C'est à vous de décider quel souvenir vous voulez de nos amis Matt et Dom ! Je compte sur vous pour me dire ce que vous voulez comme chapitre spécial. Soyez constructifs dans les commentaires, toute chose inappropriée ou blessante recevra un signalement de ma part jusqu'à que vous comprenez.
Merci de votre soutien.

À la prochaine !

DiamondCydonian

Edit: La photo est de Connor et Gavin. Je ne sais pas qui est l'auteur ou quand elle a été publiée.

Bonne journée !

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro