13

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Il est chiant ce mec non?: Je le dis pas souvent mais putain quesqu'elle est chiante ta meilleure amie! 😂 Ça fait du bien de se lâcher xD.

Vous avez renommé "il est chiant ce mec non?" En "un intello".

Jessie : Tu as tout à fait raison ! 😂 Et oui ça fait du bien de sa lâcher!

Vous avez renommé "Jessie" en "Une Geek"

Un Intello: Alors pourquoi es-tu amie avec elle?

Une Geek: Je sais pas trop...elle à toujours été un peu comme ça mais la c'était différent, c'était un peu comme de la jalousie...

Un Intello : Tu crois qu'elle pourrait être jalouse de la relation que l'on a? (En ami bien sûr xD)

Une Geek: C'est très probable. Peut être qu'elle a peur que je la remplace par toi, dans tout les cas, c'est sûrement ce que je vais faire!

Un Intello : Awn merci 😊

Une Geek: De rien! Avec plaisir, mais, c'est qui toi ton meilleur ami?

Un Intello : Tu apprendras avec le temps que je n'ai pas beaucoup d'amis...

Une Geek: Ohhh, je suis désolée je voulais pas...mais moi je ne suis pas ton amie?

Un Intello : Si bien sûr mais tu es la seule.

Une Geek: Oh. À oublies ce que je viens de dire, je ne voulais pas...

Un Intello : Aucun soucis, j'aurais très bien pu ne pas avoir d'amis 😉

Une Geek: Oui mais tu en mérites plus! Au fait on se voit quand ?

Un Intello : Merci 😊 Bah je ne sais pas, le 30 février ?

Une Geek: De rien! Ok pas de soucis, mais, plus d'un mois quand même c'est pas un peu beaucoup ?

Un Intello : J'en reviens pas, elle a pas tilté ! 😂

Une Geek: De quoi?

Un Intello : Le 30 février n'existe pas!

Une Geek: Ah oui?

Un Intello : Oui.

La Geek: Ah bah oui merde mdrr je suis conne 😂.

Un Intello : Je confirme 👍

La Geek: T'étais pas obligé de confirmer !

Un Intello : Je me sentais dans l'obligation désolé xD.

La Geek: Ah bah oui je comprends x) (c'est de l'ironie)

Un Intello : T'inquiètes j'avais bien compris 😉

La Geek: Ah mais je ne m'inquiète pas! 😂

Un Intello : xD j'en peux plus de toi! 😂

La Geek: Tu manges quoi?

Un Intello : Pourquoi tu changes de sujet?

La Geek: Je savais pas quoi dire...

Un Intello : Alors je mange des crevettes en entrée avec de la viande et des pommes de terre en guise de repas. Et toi? 😕

La Geek: Moi je mange un sandwich ptdrr.

Un Intello : À quoi?

La Geek: Au compté.

Un Intello : Ah ouais c'est bon ça ! 😍

La Geek: Tellement 😍

Un Intello: Et en dessert, ce sera le reste de la bûche d'hier soir.

La Geek: Ah ouais vous êtes comme ça vous?

Un Intello : De quoi?

La Geek: Vous mangez une bûche au premier de l'an et au réveillon xD.

Un Intello : Bah en même temps j'ai envie de te dire, on fait ce qu'on veux.

La Geek: Oui après tout!

Un Intello : XD

La Geek: En ce qui me concerne, ça sera une Danette au chocolat. (🎵Basique, simple, simple, basique🎵)

Un Intello: Ah ouais un classique quoi ! C'est pas le moment pour du Orelsan ! 😂

La Geek:  🎵C'est pas le moment, c'est pas le moment 🎵 Smecta! 💩 Pardon, je suis un peu immature non? 😂

Un Intello : Merci, je suis en train de manger, en plus de ça, la sauce avec la viande est marron... Et oui, c'est très immature ! Mais que veux tu...xD

Une Geek : Ah ptdrr, miam la bonne sauce! 💩 Ouais je sais on me le dis souvent xD.

Un Intello : En plus elle était bonne. Elle L'ÉTAIT x) bah je comprends les autres hein xD.

Une Geek: Mdrr tu m'a tuée 😭😂. Et au fait j'ai remarqué un truc, avant tu disais jamais "ptdrr" "mdrr" "xD" "x)" qu'est-ce qui t'a pris?

Un Intello: Ah! Attend passe moi le défibrillateur alors 😂. Ah euh...peut être que tu déteins sur moi!

Une Geek: En plus de ça ton humour est pourri mdrr. Ah, qu'est ce que tu as dis la? Je déteins sur toi? Tu ne pouvais me faire meilleur compliment !

Un Intello : Oui j'ai un humour pourri et alors? Et oui j'ai bien dis ça mais moi aussi je déteins sur toi, la preuve, tu ne fais même plus de fautes ou casiment pas.

Une Geek: Mouais...tu sais que les correcteurs automatique existe?

Un Inconnu : Oui mais MOI contrairement à TOI, je n'utilise pas de correcteur automatique !

Une Geek: Cool mais ça c'est ton problème xD.

Un Inconnu: En vrai je suis fier! XD

Une Geek: Mdrr mais tu sais il y a pire que moi!

Un Inconnu: J'ai bien vu ça avec Jessie mdrr. Elle c'est un cas!

Une Geek: Tellement ! Mais tu sais au début elle était comme toi, à toujours faire attention à ce qu'elle dit et à son orthographe mais depuis qu'elle s'est fait harcelée sous prétexte qu'elle était une "intello" elle a décidé de faire comme les autres et depuis son écriture est devenue illisible alors qu'elle sait très bien que ce qu'elle écrit est faux!

Un Inconnu : Ah ouais quand même !

Une Geek: Mais au fond c'est quelqu'un de bien mais depuis qu'elle a changé, je ne la reconnais plus... L'ancienne elle me manque...😥

Un Inconnu: Je comprends je suis désolé... Mais ça reste quand même une conasse 😂

Une Geek: Dis donc tu te lâches en ce moment toi hein!

Un Inconnu : Bah comment te le dire en language courant? Et puis au moins c'est plus direct comme ça 😂

Une Geek: Mdrr pour une fois je suis d'accord ! 😂

Un Inconnu : Comme tu dis pour une fois xD.

Une Geek: ...

Un Intello : Quoi? "..."?

Une Geek: Bah je sais pas quoi dire, une idée?

Un Intello : Il fait beau dehors, ne trouves-tu pas?

Une Geek: De 1 il est 20:55 donc il fait noir dehors, je n'y vois rien, et de 2, il y a beaucoup de vent ainsi que de la pluie alors hein xD

Un Inconnu : Ptdrr.

Une Geek: Ah bah non, le point il gâche tout la!

Un Inconnu : Ah ouais tu as raison. Je le refais : ptdrr

Une Geek: Là c'est bien! 👏

Un Inconnu : Bon c'est pas tout mais ça fait une heure que l'on se parle, je dois aller me coucher , bye! 👋😊

Une Geek : Déjà????!!! 😱 Mais il n'est que 20:57!!!

Un Inconnu : Je suis fatigué! Et puis même pendant les vacances c'est 21 heure au dodo, aller à plus 👋

Une Geek: "Au dodo" mdrr. Bon aller au revoir ! ^^ Dors bien!

Un Inconnu : Merci! Toi aussi! 😊

NDA: 1124 mots, c'est un record!

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro