100 facts !

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Alors après avoir était nominé par @Pandora-Riddle après lui avoir donné la mauvaise idée de nominé des gens pour ses 100 facts je suis obligé de le faire ! Bon quand faut y aller faut y aller ! Non ne veux pas le faire laissé moi tranquille !
La fée : *me tire par le col* tu le fait un point c'est tous !
Moi : bon d'accord !
~~~~~~~~~

1- je m'appelle mathilde.... non je dis pas mon nom de famille c'est privée !

2- j'ai 16ans depuis le 8 juillet et je suis née en 1999 !

3- je vie dans le nord depuis toute petite salut les ch'tis ! ^^

4- au début je devais m'appelles camille mais ma tante (que je ne vois plus à cause d'une histoire de famille) à pris ce prénom pour le donné à sa fille alors qu'elle savait que ma mère voulait m'appelle comme ça ! Donc après je devais m'appelle clémentine! Youpi -- mais il on opté pour mathilde

4- si j'avais était un garçon je me serais appelle Victor ou Hugo -- je viens de remarque que les 2 ensemble ça fait Victor - Hugo !

5- je suis au lycée depuis 1 ans cet année j'entre en 1er et avec les félicitations en plus ! ^^

6- je suis une bille en math --'

7- par contre je suis très forte en français et en histoire !

8- c'est dure quand même 100 facts !

9- depuis toute petite je prends l'avion environ depuis l'âge de 2ans ou moins

10- à la rentre ma mère va m'inscrire au code

11- je suis accroc au jeu vidéo !

12- et au manga aussi !

13- j'adore les jeux pokemon ainsi que le manga ! J'aime bien l'anime mais c'est quand même pour les gosses

14- le premier yaoi que j'ai lu c'est en décembre 2014 ouais ça date de pas longtemps !

15- mes 3 mangas préfère son "red eyes sword! Akame ga kill", "archnid" et "kuroko no basuke"

16- dans la vie je suis très timide si je connais pas la personne au début il pense que je suis gentil et calme. Et après ça pars en cacahuète et je deviens complètement folle !

17- ma mère et aussi folle que moi

18- quand je me fait chier j'embete mon père enfin quand je le vois ce qui est très rarement --

19- mes parents son séparé depuis fin janvier

20- je passe la plus pars de mon temps sur youtube ou sur wattpad

21- j'adore les bonbons !

22- je déteste les abeilles, guêpes, bourdons, frelons et les bananes !

23- j'adore mon kagami taiga !

24- j'écoute souvent de la musique

25- j'aime pas l'été

26- pourquoi ? Tous simplement car y a des putains d'insecte ! Il fait chaud ! Et car tous le monde te soûle pour que tu prenne le soleil alors que la seule chose que je veux faire ses reste dans ma chambre !

27- j'adorerais aller au japon !

28- j'aimerais tellement tous vous rencontré !

29- pour ce soir je vous prépare une surprise

30- je suis qu'au 30 Ouin ! J'en est déjà marre !

31- je ne tombe pas facilement amoureuse !

32- j'ai était que 3 fois amoureuse dans ma vie en maternelle par un garçon que je vois plus que j'ai perdu de vue. En primaire un mec a qui j'ai avoué mais sentiment et qui m'a envoyé chier et en 3eme par un mec rencontré sur internet qui m'a envoyé chier ! Donc j'ai décidé maintenant de ne plus tombé amoureuse avant un bon moment pour le moment je me concentre sur mes études !

33- je vais mangé la ^^

34- je sais je raconte ma vie et vous vous en foute sûrement !

35- je suis un adamsienne ! Et oui j'adore kev adams !

36- j'ai même été le voir en décembre 2014 au 2 ème rang c'était un rêve qui se réalisé pour moi !

37- je porte des lunettes depuis l'âge de 6 ans et je suis myope et franchement je peux vous dire que c'est chiant les lunettes mais bon je me suis habitué moi

38- je suis fille unique et je déteste ça ! J'aurais voulue avoir un petit frère moi ! Ou même une soeur

39- j'ai une immense famille pourtant je connais à peine le quart des personne de ma famille en même temps avec une grand mère qui a 6 frère et soeur et au moins 15 cousins et cousines tu m'étonne que ma famille soit immense surtout qu'ils ont tous eux des enfants !

40- je me suis toujours demandé ce que c'était d'être un mec ! Et je pense que j'aurais préféré être un mec !

41- je suis devenu un vrai perverse à cause de mes ami(e)s et de ma mère sérieux ma mère m'a expliqué qu'est ce que c'était la position du 69 --'

42- depuis toute petite j'invente des histoires ma grand mère dit toujours que j'ai une très grande imagination

43- ma cousine que j'ai pas vue depuis mars et devenu un fan de manga !

44- j'ai trop de manga

45- j'en est environ 600 (à voir)

46- je déteste les gens qui abandonne leur animaux !

47- mon ancien chat était une sorte de super héros invisible ! Car il est tombé du 2 ème étage sur une poubell ! Et il c'est pris le crochet des séchoir dans le ventre et il a réussi à survivre !

48- mon chat que j'ai maintenant à faillit mourir aussi j'ai pas de bol avec mes chats ! En faites il est monté sur le mûre de ma terrasse pour attrapé un oiseaux qu'il a pas réussi à avoir et après il arrive plus à descendre donc il reculé vers le vide mon père l'a rattrapé à temps alors qu'il allé avoir une pattes dans le vide. Et une fois il c'est coincé une branche d'un petit arbre dans son collier et sa lui rentre dans la gorge donc il arrive plus à respiré ma grand mère la vue à temps et lui a enlevé

49- j'adore les chats ils sont trop mignon et surtout leur fourrure ! A quand je vois un chat qui est câlin chez des gens je le caressé tous le temps j'aime tellement leur fourrure toute douce !

50- j'aime bien aussi les chiens surtout les gros chiens pour leur faire plein de caressé et des câlins ou pour joue avec !

51- plus tard je veux un gros chien avec plein de poil ! et aussi un autre chat si mon petit Kataro et encore en vie sinon je veux 1 chien et 2 chat !

52- depuis tous à l'heure je parle que d'animaux !

53- j'adore quand on fait des tresse avec mes cheveux. En faites j'aime tous simplement qu'on me touche les cheveux

54- mon père me dit souvent que j'ai des ongles de sorcières car ils sont très long

55- je déteste les gens qui parle en abrégé ! Putain vous avez l'air tellement con quand vous écrivez comme ça

56- je lis encore mes vieux "journal de Mickey"

57- j'adore Disney Land !

58- j'adore les manèges à sensations !

59- comme certain on pu le remarque j'ai 3 personne dans ma tête ! Que j'ai créé tous simplement car des fois je le sens seul donc je parle avec elle et je fait la réponse dans ma tête je les adore tellement ce sont les seules qui arrive à me comprendre et si il venait à disparaître je survivrait pas.

60- j'adore écoute NRJ surtout guillaume radio 2.0 ^^

61- je me suis fait des mèches blonde très discrète vers fin juin

62- j'adore les huîtres, escargot enfin tous les trucs bizarre ^^ les fruits de mers aussi !

63- quand je m'ennuie je cherche des films à regarde et je trouve jamais de bon films donc je continue à m'ennuie

64- je ressemble énormément à mon père et j'aurais préféré ressemble à ma mère

65- j'adore ma mère plus que tous au monde. Et je déteste la voir pleuré quand elle pleure je pleure aussi

66- j'aimerais devenir comme ma mère une femme forte, qui a pas besoin de compte sur les hommes ou sur les autres, être aussi belle que ma mère et reste tous le temps jeunes comme ma mère !

67- pour moi j'ai pas de modèle de star en fille non mon seule modèle c'est ma mère !

68- ma mère a 52 ans, elle fumé aussi et comme elle m'a eux tard j'ai peur de la perdre trop jeune !

69- j'adore aussi ma grand mère. Elle a 76 ans cet année et pourtant elle fait très jeunes, elle conduit encore très bien, elle fait du sport 2 fois par semaine, elle va encore au restaurant avec des amies à elle. Et elle m'a élevé depuis que j'ai 3 mois

70- si je pouvais faire une sport sa serrais de l'athlétisme mais à causse de mon asthme j'ai de plus en plus de difficultés à respiré quand je cours

71- je sais pas faire du patin à roulette --'

72- je suis allergique à beaucoup de chose comme : le pollen, le déodorant, les acariens et au parfum

73- quand j'étais petite le médecins à dit que j'étais allergique au poil de chat et plein d'autre chose en faites mes parents l'on pas crut car d'après lui j'étais allergique à tous ! Enfin sauf à la nourriture ! Tandis que c'était faux car on a était voir un médecin lui a juste dit que j'étais allergique au pollen et au acariens.

75- j'adore la piscine

76- je vous aime tous !

77- au moment d'écrire sa je suis en voiture pour rentré chez moi dans le nord

78- j'ai souvent été blessé par les gens et j'ai du mal à accordé ma confiance au gens car à chaque fois que j'ai refait confiance à quelqu'un elle m'a encore une fois fait mal...

79- des que je rentre chez moi je fais plein de câlin à mon chat 15 jours sans le voir c'est trop dure ! Et à ma mère aussi

80- vous avais même pas remarqué que j'ai pas mit le numéro 74

81- je suis sur que vous êtes aller vérifier ?

82- mon fruit préfère c'est la fraise, les mûres et les kakis

83- mon père veux que je lui donne son téléphone qui est dans sa veste derrière et je veux pas car il conduit !

84- les chanson que j'écoute le plus en ce moment son : nous aussi et c'est qui ces deux là de bigflo et oli et plus rien m'étonne de

85- si un génie me propose 3 voeux je lui demande de rendre réel mon kagami que ne soit riche pour pouvoirs offrir de l'argent à des gens qui en on besoin, pour faire des cadeaux à ma famille et à moi et que je puisse me teleporter pour venir tous vous voir !

86- j'adore l'odeur du disolvant pour enlevé le vernis des ongles

87- je suis une folle, psychopathe, gentil (quelque fois quand je pète pas un câble), amical et flemmarde

88- j'ai mal au fesse mais tous le monde s'en fou !

89- quand j'étais petite (la fée : ça date sa !
Moi : mais ta gueule !)
Alors je reprends ! Quand j'étais petite je faisais de l'équitation !

90- en rentrant chez moi je vais devoirs rangé route ma bibliothèque de manga ça me déprime rien que dit pensé --'

91- j'ai un jour hurlé sur mon chat car il avait posé une pattes sur un de mes mangas qui traîné sur le sol à côté de mon lit. Il c'est enfuir en courant et à foncé dans la porte du salon

92- j'ai un cicatrise au genoux après mettre cassé la gueule de volé dans une monté

93- quand j'étais enfant je mange toujours tu beurre quand ma grand mère le sortes pour faire à mangé

94- j'aimerais bien avoir un death note ! Et je sais qu'elle nom j'écrirais dedans et y en a beaucoup

95- j'adore les creepypasta surtout jeff the killer. Y a pas longtemps j'ai découvert une creepypasta sur bonne nuit les petits par rapport à un chanson que si on écoute on deviens fou. J'ai trouvé cet creepypasta sur youtube sur une vidéo et la personne qui en a parlé dans sa vidéo à dit vers la fin que en faites le musique qu'on entendais depuis tous à l'heure ben c'était cet chanson --' et ça m'a rien fait du tous donc c'est du fake !

96- les gens il invente des creepypasta sur tous et n'importe quoi --'

97- bientôt la fin

98- j'adore ma chambre

99- je veux me marie avec : kagami taiga, luxus drear, sanji, juuzou, jumonji (de eyeshield 21), Levi, Rin, L, Red , susanoo, Ban et Stein

100- fini enfin ! Ça a était dure !

Voilà mais 100 facts son fini pour ça je nomine :
@FleurdeSeptembre
@ErzaScarlet76350
@LeaBarbosa
@louise_kawaii

Voilà bonne chance à vous !

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro