8-L'heure des contes de fées (partie 1/4)

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

-Amelï : Un jour le prince viendra et mon père le défoncera .

-Lucy : Tout ça est très joyeux Amelï . 😅

-Diana : Toujours aussi joyeuse avec ta voix qui commence à partir en steak 🤣 .

-Ranya : Amelï ta voix...

-Amelï : Je...suis...allergique à une fleur qui est dans ce monde .

-Diana : Tu es allergique aux pollens de ces fleurs .

-Amelï : C'est clair dans ce monde je vais pas faire long feu....ATCHOUM !

-Diana : Maintenant tu éternues c'est le signe que tu vas pas tenir avant de voir cette fille .

-Amelï : Non je ref...AAAATCHOUM...de laisser cette...*tousse*... mission... inachevée .

-Ranya : C'est pas grave on ira quand même, elle est vraiment sûr de rester.

-Lucy : Très bien. Allons y ça doit être le château du prince par contre le pont s'est déchiré et il a été figé dans le temps .

-Amelï : Cool maintenant on fait un jeu de....AAAATCHOUM...plateforme .

-Ranya : Je te le fais pas dire 😅.

-Diana : Incroyable maintenant on doit atteindre le château sans tomber dans le vide .

-Cendrillon : Vous êtes aussi là pour le bal ?

-Ranya : Wouah la robe pour de vrai cette fois ! 😮

-Amelï : Je doute que tu peux la trouver à Primark...

-Diana : Ça c'est clair .

-Cendrillon : Malheureusement à ce qui paraît le bal est annulée .

-Amelï : Qu...AAAATCHOUM...quoi ?!🤧😱

-Lucy : Ah oui à cause de sa maladresse (elle parle du prince) il s'est blessé et il ne pouvait pas assister au bal donc il n'y en a pas.

-Amelï : Comment tu... AAAATCHOUM !

-Lucy : Comment je sais eh bien il y a des grandes écrans dans chaque partie de monde et des télés tu connais les télés n'est-ce pas ?

-Amelï : *tousse*...Oui bien sûr. Attends, les Disney et tout ont internet cooool !!! 😍😍😍😍

-Lucy : C'est que maintenant que tu réagis sans te fâcher hein ? Mais franchement tu l'a vu que maintenant ?

-Ranya : On dirait bien .

-Diana : En même temps voir le monde de Cendrillon et celui de la princesse et la grenouille reliés c'est déjà assez extraordinaire . Comme si on n'avait pas vu que tout pleins de monde sont reliés à d'autres.

-Cendrillon : Je vois pas de quoi vous voulez parler .

-Lucy : Pas besoin de savoir c'est un peu farfelu pour une femme aux pantoufles de verre magique de comprendre quoi ce soit sans vous insulter bien sûr.

-Diana : J'avoue déjà que c'est assez bizarre.

-Amelï : (Est arrivée jusqu'au château du prince) AAAAAAATCHOUM ! Je suis arrivée ! 🤧

-Ranya : Elle est passée sans nous j'y crois pas !

-Diana : T'aurais pu attendre !

-Lucy : J'avoue tu aurais pu attendre !

-Cendrillon : Je viens avec vous !

-Diana : Pourquoi une princesse aux chaussures à talons magiques veut venir avec nous ? 😒 (C'est ma princesse préféré 😍😍😍😍😍 !)

-Cendrillon : Parce que je dois aider Mademoiselle Yukine elle m'a aidée alors je me dois de l'aider !

-Ranya : Cendrillon warrior on la semaine prochaine ce sera Terminator qui terminera son apparition.

-Lucy : Je suppose que ça veut dire on aura tout vu .

-Diana :Eh ben nous on cherche une jeune fille blonde qui ressemble à un perso de jeu vidéo .

-Cendrillon : Oui ! Cette blonde ressemblant à ce Sora c'est mademoiselle Yukine !

-Lucy : Alors en plus de cela elle connaît le perso préféré d'Amelï .

-Ranya : Bon on l'embauche .

-Diana : Venez Madame.

-Cendrillon : Appelez moi Cendrillon .

Les terminèrent leur conversation et franchissaient le pont avec Cendrillon au début j'étais choquée qu'elle nous accompagne mais après on a parlé de la fille ressemblant à mon perso préféré qui s'appelait Yukine . On rentra dans le château et l'inspectons il n'y avait pas de gardes du moins pour l'instant . On se sépara et je partis avec ma petite sœur . Soudain on voit Yukine en robe courte bleu foncé fuir Lady Trémaine et c'est là que je me rendais compte que j'étais moi aussi en robe courte bleu turquoise ma petite sœur m'a claqué car j'étais la seule à me rendre de ma tenue vestimentaire puis on a suivi Lady Trémaine.

-Lady Trémaine : Reviens ici petite sotte !

-Amelï : *tousse* Madame Trémaine vous... AAAATCHOUM... vous arrêter *tousse* . 😫

-Diana : C'est qu'elles font de l'endurance ces deux là ! 😫

-Yuki : (trébuche sur une ombre appelé sans-cœurs des ennemis dans kh pour ceux qui connaissent pas) Aaaaaah !

-Lady Trémaine : Enfin 😏. Bon c'est l'heure de payer sale sotte !

-Yuki : Pourquoi vous me courser alors que vous cherchez Cendrillon ?

-Amelï : Fiou fini la course à pied . 😥

-Diana : Bon vous pouvez nous expliquer pourquoi vous faites tout ça ?

-Lady Trémaine : Est-ce des affaires pour des gamines dans vos genre ?

-Amelï : *tousse* je crois pas...AAAATCHOUM !

-Diana : Peut importe qui on est laissez Yukine s'en aller !

-Yuki : Comment tu connais mon prénom ?

-Diana : Cendrillon nous l'a dit .

-Lady Trémaine : Cette sotte est avec vous ?!

-Amelï : Oui pourquoi *tousse* ?

💎PDV Ranya💎

Nous montâmes à l'étage du château et nous trouvâmes le prince attaché avec un plâtre au pied .

-Lucy : Vous pouvez m'expliquer pourquoi le prince est là alors qu'il est censé ne pas être là ?

-Cendrillon : Oh...😮

-Ranya : Lucy l'amour est dans l'air .

-Lucy : Bon on va vous sortir de là .

-??? : Je ne crois pas non .

-Ranya : Hein ?

On me frappa à la tête et je perdis connaissance avec Lucy et Cendrillon...

😍PDV Amelï😍

-Lady Trémaine : Vous me demandez pourquoi cette question alors que vous êtes la fille qui détient la pierre d'imaginaty ?

-Amelï : Ima...AAAATCHOUM...gina...quoi ?

-Yuki : Imaginaty ?

-Diana : C'est quoi ça encore ça ?!

-Lady Trémaine : L'objet de la comète bleu qui a créé le monde le plus imaginaire de tout les temps à cause d'un simple vœu !

-Amelï : La comète bleu ?! La pierre imaginaty ce serait pas la pierre précieuse de la clé de Sol ?

-Yuki : Oh !

-Lady Trémaine : Alors ? Yuki où est Sora ?!

-Yuki : Mon co...Sora n'est pas ici !

-Amelï : AAAAAAATCHOUM !

-Diana : Tu voulais dire quelque chose 😒 au lieu d'éternuer ?

-Amelï : Oui quelqu'un à un mouchoir ?

-Lady Trémaine : Et après on me dit que c'est une gamine pleine d'imagination qui va nous vaincre alors que cette dernière demande un mouchoir .

-Amelï : J'ai rien compris .

-Diana : Elle parle de toi imbécile .

-Amelï : C'est pas à la petite sœur de dire imbécile !

-Diana : Alors réfléchis GRANDE sœur !

-Amelï : C'est... AAAATCHOUM bon !

-Lady Trémaine : En tout cas j'en ai terminé avec vous et je finirais bien par retrouver Sora prend garde Yuki !

-Yuki : Ouais c'est ça ! 😡

-Amelï : 😍😍😍😍😍😍😍(c'est vrai on dirait Sora mais en fille et en blonde 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍)

-Diana : Je sens qui va y avoir le plus gros délire de la terre avec Amelï . 😒

-Amelï : Tu es la sœur à Sora, sa cousine, sa petite sœur, sa grande sœur tu lui ressemble graaaaaaaaaave...AAAAAAATCHOUM ! 😍😍😍😍😍🤧

-Yuki : Euh...sa so...son amie...sa meilleure amie 😅 .

-Amelï : Pourtant vous avez une ressemblance incroyable...*tousse* ! 😍😍😍😍😍😍😍😍😍

-Diana : Bon on t'a trouvé maintenant on retrouve Lucy et compagnie 🙂 !

-Yuki : Moi, me trouver ?

-Diana : Je...pense qu'on aura besoin de renforts .

-Amelï : Pourquoi des renforts on en a pas besoin pour aller visiter les mondes .

-Diana : Pour partir d'ici ET se préparer au pire .

-Amelï : Je ne veux pas partir de une de deux comment ça "se préparer au pire" ?

-Diana : Lady Trémaine a dit quoi ? Que tu étais la fille pleine d'imagination qui avait une pierre d'imagina...je ne sais pas quoi, ils préparent quelque chose c'est sûr !

-Yuki : Comment ça "ils" il y a que Lady Trémaine qui a parlé de personnes qui parlait de... comment tu t'appelles ?

-Amelï : Je m'appelle...AAAATCHOUM...Amelï . 🤧

-Diana : Ces personnes qui ont parlé d'Amelï...ce ne sont pas des méchants venant des mondes dans lesquels nous sommes partis ?

-Amelï : Ça ce peut comme ça ne se peux pas...*tousse*.

-Yuki : A n'importe quel moment on pourrait le savoir...c'est vrai qu'on devrait ce préparer au pire et tous rentrer chez nous .

-Amelï : Mais vous êtes chez vous . Il y a vos...AAAATCHOUM...mondes.

-Yuki : Mais nos mondes sont reliés a d'autres si on veut se déplacer c'est de plus en plus dur regarde le pont qui mène au village et inversement c'est ce qui est arrivé à certains mondes qui sont apparus ici .

-Diana : Il y a aussi le problème des nouvelles versions des mondes comme fairy tail et le royaume de Motunui .

-Amelï : Attends l'île sur laquelle vit Vaiana ?

-Diana : Oui les îles ont été regroupés avec celle de Motunui et le pays imaginaire avec Te fiti au milieu les îles font un cercle autour de Te fiti .

-Amelï : Tu y a été ?

-Diana : Je te rappelle que j'étais au pays imaginaire donc j'ai fait le tour .

-Amelï : Ouah !

-Yuki : Donc... vous avez qui comme recrue là ?

-Amelï : Alors...AAAATCHOUM...il y a :
-Lucy de fairy tail
-Ranya qui est comme nous
-Cendrillon la princesse de ce monde

-Diana : Et toi donc on est six !

-Yuki : Ok allons les rejoindre .

On partit rejoindre Lucy et les autres lorsque qu'on les voit par terre évanouis.

-Amelï : Eh vous allez bien !

-Lucy : On...peut...dire...ça .

-Cendrillon : Le prince il était là et maintenant il y est plus !

-Ranya : Il s'est fait kidnapper par quelqu'un qui avait une toilette rose

-Amelï : Toilette ?

-Diana : Les toilettes ?

-Yuki : Les toilettes pour homme ou pour femmes ?

-Ranya : Une robe rose si vous préférez .

-Yuki : Ok

-Amelï : C'est mieux comme... AAAATCHOUM... ça .

-Diana : Mais c'était qui ?

-Ranya : Je sais pas .

-Lucy : C'est pas grave on a qu'à chercher.

-Yuki : Lucy a raison . Cherchons dans le monde à côté

-Amelï : Je suis contente de partir je commençais à me sentir vraiment malade .

-Cendrillon : Moi je vous suis je vais chercher le prince avec vous !

-Yuki : Une vrai warrior 🙂 .

-Amelï : Allons...AAAATCHOUM...y . 🤧

C'est la fin de ce chapitre j'espère que ça vous à plus rendez vous pour le prochain chapitre

🎉Soraya🎉

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro