5

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Ma tête me fait mal... Ça fait combien de temps que je dors ? J'ai perdu la notion du temps. Il faudrait que je me lève pour m'éclairer.

Allez, ouvre tes yeux, réveille toi.

J'ouvris finalement mes yeux pour tomber nez-à-nez avec Miss Sainte-Nitouche. On semble être dans une chambre, sur un lit. Faudrait peut être que je me lève.

Je tentais de me lever, mais je retombais vite. Qu'est ce qui c'est passé pour que je sois aussi affablie ?

J'entendis une porte s'ouvrir, et un jeune homme se présenta devant nous. Il avait l'air assez jeune, avec des cheveux courts bruns en bataille avec des pointes bleues. Il portait un long manteau jaune fermé et des bottes à talons marrons. Il avait l'air inoffensif. Il tenait dans ses mains un plateau avec trois bols de soupe.

- Il ne faut pas trop forcer, me dit-il, tu as dû utiliser beaucoup d'énergie pour te déplacer jusque ici avec ton corps frêle.

Je me redressa, outrée.

- Pardon !? Comment ça j'ai un corps frêle ? Je vais te mettre un chassé, tu vas v-

Mauvaise idée, je m'écroule sur le sol. Il a peut-être raison, je devrais me laisser faire...

Il me pris dans ses bras et me ralongea sur le lit. L'autre n'a pas l'air de se réveiller. Et si elle était morte ?

Je lui pris instinctivement la main. Elle me répond en refermant la sienne sur ce contact. Je soupirais de soulagement. Au moins, j'aurais pas un cadavre sous les bras, c'est déjà ça.

Je fermais mes yeux et finis par m'endormir.

Je suis encore d'en le corps de cette fille, mais cette fois-ci, je portais mes habits et mes cheveux étaient noirs. De plus, je n'étais plus dans cet univers sorti d'un manga, mais dans un endroit bleu ciel nuancé de rose avec un sol se confondant avec le reste du paysage.

Je me tourne et devant moi la fille que j'incarnais dans mon rêve, sauf qu'elle avait les cheveux d'un blanc laiteux et les vêtements de White.

Quelque chose me pousse à l'attraper, à la regarder. Elle m'attire. Nous marchions dans la pièce de manière symétrique. Tous ses mouvements étaient les miens, et inversement. Je me sentais légère avec elle. Et nous nous retrouvâmes face à face. Nous avançons nos mains qui s'entrelaçairent et n'en devinrent qu'une. Assez confuses, nous nous regardâmes et joinîmes nos jambes et nos bustes. Puis, comme un baiser, nous joinîmes nos têtes et nos visages et doucement, je me sentis disparaître.

⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂

- Mmmh... Ça m'a vraiment fait du bien une sieste !

La jeune femme s'étira de toit son long et regarda le décor dans lequel elle se trouvait. Elle finit par se rendre compte de plusieurs choses :

- Qu'elle ne connaît pas cet endroit.

- Qu'elle a peut-être été kidnappée.

- Que Cross ne sait sûrement pas où elle est.

- Qu'elle est finalement dans la merde.

Elle se leva d'un bond et courut vers la porte pour rentrer dans un jeune homme brun. Elle se frotta la tête en gémissant de douleur. Le jeune homme ne semble pas gêné de s'être cogné. Il se leva simplement et tendis la main vers Mary.

- Tu ne t'es pas fait mal ?

Elle le regarda et recula, encore à terre.

- Je m'appelle Matt, et toi ?

Elle ne pipa mot, n'ayant pas confiance en lui. Il haussa les épaules et se dirigea vers la chambre.

Intriguée, elle se leva et passa sa tête dans l'encadrement de la porte pour voir ve que faisait le garçon. Il semblait refaire le lit sur lequel elle a dormi. Tout simplement.

Il la remarqua et lui adressa un sourire pleins de dents.

- J'ai posé la soupe sur la table, sers-toi.

Elle regarda l'endroit qu'il désignait. Elle n'avait pas remarquer la table en arrivant. Elle était haute comme un bureau et creusée dans un bois sombre. Elle était recouverte d'une nappe vert pomme avec des motifs à fleurs. Et au dessus trônait les trois fameux bols de soupe.

«Bien tenté, mais on me la fait pas...»

Elle pris un air nonchalant et lança.

- C'est une soupe au quoi ?

- Aux légumes.

- Quoi comme légumes ?

- De la carotte et de la patate douce.

- Elle est bio.

- Ouep.

- Comment pourrais-je le savoir ?

- Tu n'as qu'à la goûter.

- Toi d'abord.

Le jeune se redressa et s'approcha d'un des bols. Il porta à ses lèvres et en bu une gorgée. Il reporta son regard vers elle.

- Il manque juste un peu de sel.

Elle s'approcha des bols, hésitante. Elle finit par en prendre un et en bu une gorgée également.

Une sensation de chaleur traversa son corps comme si elle l'enveloppait dans une couverture. Elle repris plusieurs gorgée et termina également l'autre bol.

- Merci, laissa-t-elle échapper.

Le brun se retint de rire.

- Mais, pas de problème ! Maintenant que tu es rassasiée, il est tant de parler d'un autre problème.

Il passa son pouce sous son menton et le leva.

- Comment est-tu arrivée à fusionner ?

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro