13 . J'ai hâte qu'elle s'habitue

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

🔞 Attention 🔞 Chapitre caniculaire !

"Comment Antoine et moi somme arrivés dans cette chambre  ? "

Je sais que c'est ce qu'elle se demande quand nos cœurs se remettent partiellement à battre.

La réponse, même moi je ne l'ai plus vraiment. 

Elle est apparue, j'ai accouru et c'était couru d'avance.

Me contrôler près de Mélia n'est plus une action que je sais réaliser.
J'l'ai embrassée presque sur le champs pendant que nous dansions près de la piscine et quand nos lèvres se sont prouvées réciproquement leur manque, c'est devenu l'hubris et le tournis à commencer.

Nous devons surement être dans une des nombreuses chambres d'amis de Clarence car aucune photos ou effets personnels ne nous entourent. 

Quoi que... 

Sa robe sur le sol, ma chemise sur la lampe... 

C'est plus que de dire "prems ! " dans la course à "qui-dormira-où ".

La passion nous a précipitamment dévêtus et nos corps magnétiques sont tombés encore plus vite sur ce lit.

Son Body noir lui fait une poitrine terrible, un cul terrible...

Pourquoi pas ne pas lui agripper plus fortement ?

Elle expire et l'expression sensuelle qu'elle a me donne même l'envie de le lui mordre ...

Mais c'est trop tôt, beaucoup trop tôt ...

Me rappelle mon ego qui lui reste vigilent tout en regrettant qu'elle n'ait pas plus d'expérience.  

   Et même enflammés l'un sur l'autre,  je sens qu'elle aussi craint  que les idées claires finissent par nous arrêter dans nos obscures caresses.  

Pourtant Mélia et moi n'avons jamais été aussi loin que maintenant. 

L'autre fois,
nous avions juste découvert notre nudité en restant plutôt timide dans nos attentions ...
Cette fois, mes doigts mouillés par son excitation et mes va-et-vient me feraient jurer qu'elle est prête pour m'accueillir. 

_ Con-continue, souffle t-elle à mon oreille avant de la... Mordre. 

Putain !

Je vais craquer sévère !

Pourquoi je ne suis pas le genre de connard qui s'en fouterait de lui voler sa première fois ? 

Je vais exploser si je n'assouvis pas tout ce qu'elle réveille par ses gémissements. 

_ Comme ça ?
J'insiste un peu plus avec ma paume sur ses lèvres bombées et elle acquiesse. Surtout dis moi si jamais je te fais mal Merveille...

_ C'est quand t'es pas avec moi, que j'ai vraiment mal Antoine

Elle dit si rarement mon prénom que je monte encore plus en pression. 

Elle le remarque directement comme elle a sa main sur mon entrejambe depuis un moment et c'est comme si le mouvement de rein que ça m'a poussé à faire lui avait envoyé le message de sortir sa langue pour me demander implicitement si elle pouvait jouer avec plus bas. 

Je ne vais pas assumer le rôle du canard boiteux bien longtemps à ce rythme là.

Il faut vraiment que ses esprits lui reviennent pour qu'elles ignorent mes autres appels car mon instinct de buteur prend de plus en plus le dessus sur l'homme consciencieux ;
et si jamais elle me fait trop des passes pour que je tire en plein dans sa virginité,
je vais faire ce que je sais le mieux faire.

***

Je ne suis plus moi-même pendant qu'Antoine s'empare de désirs que je n'ai jamais soupçonnés.  

Je suis sur le point de lui faire une fellation et j'ai un peu peur de mal m'y prendre et surtout de me voir comme une fille sale une fois les chaleurs retombées. 

Si c'est possible...

Entre les pipes à 5 $ dans les blocks les plus défavorisés de New-York comme si c'était un acte des plus banales et la mauvaise presse de la pratique vu comme une domination dégradante dans certains récits féministes,
je ne sais pas où me situer. 

Et d'un coté...
J'ai cette sensation que quoi que je puisse faire avec lui,
ça ne pourrait être mal.
C'est comme si notre relation échappait aux règles classiques et qu'on avait notre propre monde où seuls nos sentiments comptent. 

Je ne pense pas qu'il m'aime.
Mais je sais qu'il tient à moi.
Notre éloignement à jouer sur son moral autant que sur le mien, c'est parfaitement visible.

Alors qu'est-ce que je fais ? 

Jusqu'où j'ai envie d'aller ? 

Car après tout, je ne dois rien à personne si ce n'est qu'à moi-même.

Je suis célibataire moi et j'ai le droit de décider qu'il ferait le bon partenaire pour passer à l'étape suivante.

C'est vrai que dans ma volonté de rester vierge, il y avait l'aspect "cadenas" qui me convenait bien...
Le fait de se dire qu'on peut verrouiller un homme quand on lui donne intelligemment son cœur et sa fleur. 

J'ai vraiment dit fleur ? 

Bref...
Maintenant que je réalise que le premier mec qui m'a fait tomber amoureuse est infidèle à une autre, je doute de l'intérêt de tout miser sur la stratégie "virginité-sauvegarde".
La fille qu'il fréquente en ce moment à aussi dû tout lui sacrifier pour le garder...
Et pourtant le voilà dans le lit d'une inexpérimentée. 

Si pour lui,
j'ai un je-ne-sais-quoi qui l'a amené à moi, j'ose même pas imaginer quand le je-ne-sais-quoi se produit avec une fille confiante dans son corps et ses performances au lits... 

Je ne veux plus me préserver si c'est pour au final m'être empêchée de vivre des expériences pour un futur copain hypothétique dont la loyauté sera plus qu'imprévisible.

De toute façon,
dans notre situation,
c'est le hasard qui nous a réunit dans cette villa.
Autrement, nous savons déjà l'issue entre nous, nous savons que nous avons aucun avenir puisque nous nous sommes déjà dit Adieu quand notre dernière conversation  dépendait de notre bon vouloir. 

Après aujourd'hui,
je pense que nous repartirons sur ce constat. 

Je pense que je ressortirais encore blessée de ce constat. 

Mais au moins,
mon souvenir ne sera plus deux amants en rûte dans une voiture et l'échec de ne l'avoir jamais possédé avant qu'il me soit enlevé. 

Non.

Aujourd'hui, je veux que ma souffrance de demain puisse avoir le réconfort de se dire qu'au moins une fois, dans notre monde à part,

nous nous sommes déjà eu. 

***

Je suis comme un fou entre ses lèvres. 

C'est comme si c'était ma première fois !

Je ne sais pas si ce qui m'excite le plus est qu'elle hésitait avant de me le faire et que ça se révèle magique ou simplement reconnaître qu'elle s'y prend mieux que toutes celles avant elle. 

Y compris...Erika.

Merde. 

J'y suis,
ça y'est,
mon érection est dans la bouche de Mélia,
je suis en plein adultère
et je ne veux pas reculer en arrière.

Sur le coup cette pensée me rend plus gourmand avec Mélia au lieu de me dégoutter

Qu'est-ce qui m'arrive ? 

Je suis un connard, un vrai de vrai, maintenant,
c'est ma nouvelle identité ? 

Putain le pire,
c'est que je pourrais m'y faire si le reste de ma vie se passait sous ses couvertures avec Merveille.

Bon là j'ai les boules en feu, mais demain matin, je voudrais probablement défoncer la glace qui aura le malheur de refléter mon reflet...

Mais on est pas demain matin,
on est tout de suite,
alors en pointant mon bout vers son antre, je lui murmure :

_ Je peux ? 

Elle a un frisson de sa nuque à sa poitrine, ce qui me donne encore plus envie de la prendre. 

C'est le silence complet alors qu'il y a quelque secondes encore chacun jouissait sans en avoir rien à foutre qu'un invité qui passerait par-là puisse tout entendre. 

A sa façon de se tenir le visage, je comprend que c'est mort.

Je laisse tomber mon dos sur le lit pour ne pas devenir un violeur en plus d'un connard. 

C'est normal, je ne lui en veut pas. Comment pourrait-elle croire que je l'aime alors qu'on se connait à peine et que je le dis aussi à une femme sans vraiment savoir si c'est encore vrai. 

Soudain, elle me surprend et monte sur moi.

_ Tu vas avoir mal de cette manière Belleza...

Je roule pour la remettre sous moi et je la pénètre lentement en ne quittant pas son regard.

C'est trop bon mais  je dois vraiment pas accélérer.

Pour ça, je fais bien attention à comment elle serre mes mains autour des miennes pour identifier si elle a mal. 

J'ai hâte qu'elle s'habitue, j'ai hâte de lui en faire toujours plus.

****************

Fin du Chapitre

Tu as aimé ?

Laisses tes commentaires et ton like en forme d'étoile 🤗
Tu sais que c'est ce qui remplace le biff et me pousse à écrire plus vite😂

Surtout que je pars bientôt à Lisbonne... Je dis ça, je dis rien 😈

Et au final je crois qu'une seule question mérite d'être posée ici...

Crois-tu que Mélia et Antoine vont  assumer leur dérapage ?

PS :

_

Un nouveau chapitre des Roses de Danël est sorti hier sur Wattpad.

_ Une nouvelle fanfiction est disponible pour celles qui s'ennuient :

Bisous 😘,
Zola 💜.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro