9 . Comment vole les Flamants Roses ?

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

1 hésitation,

Tu en as envie Mélia

2 hésitations,

Antoine te dévore des yeux

3 hésitations,

Agis !

Sans me retourner pour la quinzième fois,

J'ouvre la portière de la voiture et j'en sors, en claquant la porte.

Je sens un vent chaud sur mon visage qui n'aura sans doute pas la propriété de sécher la larme qui commence à couler sur ma joue.

Adrien, qui s'ennuyait sans doute à garder la voiture d'Antoine , alors qu'il était plus connu pour être celui qui allonge les filles sur la banquette, lève ses yeux de ses lacets mi-attachés mi défaits pour essayer de comprendre mon évasion et mes yeux humides.

_ Oh.... Mélia , Qu'est-ce qui s'est passé ?

_ Rien.

_ Mais euh tu pleures...

_ Ah... ça...

Je m'essuies en soulevant un pan de mon pyjama.

_ Bon... Et bien je crois que...Je ferais mieux de reconduire Antoine si "tout est ok "...

_ Quoi ?Non.

_ Tu... Tu ne veux pas qu'on s'en aille ?

_ J'ai juste besoin de ça

_ Besoin de quoi ?

_ De ça là, l'air...

_ T'es asthmatique ?

_ Non

_ Intolérance aux beaux gosses ?

_ J'en ai pas vu

_ Menteuse, t'es aussi cocasse que ton pyjama toi !

_ Bon tu peux te taire pour que je puisse prendre mes bouffés d'air et mon élan ?

_ Mais prendre de l'Elan pourquoi faire ?

***

Elle a peut-être raison Antoine, t'es incapable de penser !

Ça se voyait putain qu'elle était pas prête à prendre une telle décision !

s'insurge ma conscience exaspérée par mon coup de force.

M'ayant rendue mon baiser avec avidité, j'étais certain à 70% qu'elle resterait...

Quand t'es sur le terrain t'hésite à tenter un but si t'es en dessous de 85 % mais pour la séduction dont tu ne connais pratiquement rien, tu fonces toi !

abrutis ...

Immanquablement,
j'aurais dû continuer à la bousculer car si sa parole est action, son corps reste inactif.
Elle ne doit jamais faire le premier pas avec les garçons, j'ai vu ses traits se sont transformé quand elle a cru que notre baiser m'était égal et que j'la renvoyé chez elle.

Elle n'as pas confiance en son charme et moi près d'elle, je suis fasciné.

Je crois qu'ça ne sert plus rien de forcer quoi que se soit,

j'ai vraiment plus aucun regret à avoir,

j'ai tout essayer pour savoir ce qui nous arrivait.

Ce qui m'arrivait...

Les remords pour Erika finiront bien par pointer le bout de leurs nez aussi...

Je laisse tomber ma tête en arrière,
je ferme mes yeux par résignation et je me demande pourquoi Adrien ne démarre pas loin de se fiasco.

J'entends la portière s'ouvrir,
c'est parti,
on repart à...

Nos embrassades.

Elle est revenue !

Mélia est à califourchon sur moi et mes pupilles dilatées au maximum n'en reviennent pas que se soit vrai.

Je veux la voir,
tout savoir de celle qui m'obsède.

Je cogne 4 fois à la fenêtre,
et les portes se verrouilles, et en on est en commun accord.

j'enlève comme je peux son pyjama de gamine qui me donne la salle impression d'être un pédophile.

Okay... J'l'enlève surtout pour vérifier mes pronostiques.

Putain,
si Mélia avait entendu ça à haute voix avec ce terme,
je crois qu'elle m'aurait pendu avec ce vêtement de nuit qui file quand même moins de cauchemar que les meufs qui portent des licornes en trouvant ça cute.

C'est pas sexy une Poly Pocket, ça me fait juste penser au mur de la chambre de... ma fille.

Non, non, c'est pas le moment de penser à ça !

Mélia est enfin sur toi et elle te débarrasse de ton costume étouffant ....

...Que je portais lorsque j'ai serré la main du président de la République.

Génial,
je crache sur mon mariage en faisant ça,

je crache sur la France en faisant ça,

Et tu cracheras aussi sur Mélia en faisant ça ,

Rit à gorge grasse mon égo dépravé.

C'est pas vrai, quand est-ce qu'il va grandir, on ne respecte aucune limite et mince elle le voit...

_ J'ai, j'ai fait quelque chose... De maladroit ?
Je pensais que tu aimerais ça ...

_ Non Mélia tu, tu t'y prends bien

_ Vraiment ? dit elle en regardant pour la première fois ce qu'elle faisait avec sa main sur ma... Virilité.

Ça me fait monter encore plus et j'oublie tout le reste.

Je plaque son dos sur la banquette et... Elle bloque l'action décisive que j'allais entreprendre.

Ah oui merde !

Je me rappelle que je n'ai plus de préservatif dans mon porte feuille depuis des années...

Et je suppose que c'est pas dans son pyjama en Flamant Rose que j'vais en trouver.

_ Je suis plus que dépisté Mélia, avec la Fédération...

_ Je... Je sais...

_ Et toi ?

_ Aucune risque non plus.

_ Tu, tu prends bien la pilule aussi j'imagine

_ Euh non.

_Ok... Tu te reposes à chaque fois que sur les 98 % de fiabilité de quelque chose que j'n'ai pas aujourd'hui...

T'es culotté de lui dire ça Monsieur j'ai presque tout foutu en l'air avec elle en agissant avec 70 % de certitude.

J'avoue que j'ai dit ça avec un peu trop d'amertume.

Je me recule d'elle en remontant mon Calvin Klein et elle me répond :

_ Non plus...

Je la regarde confus et elle reprends timidement :

_ Je suis vierge Numéro 7.

Oh Merveille,
c'est pas le moment de mélanger ton " je suis vierge" qui est sensé me refroidir et ton " Numéro 7 " qui me donne envie de te faire gémir...

_ On peut pas faire ça Mélia

_ Si, voyons, je connais un moyen sûr

Putain elle est vierge et elle vraiment en train d'insinuer que je dois passer où je crois ?

_ Co... Comment ça ?

_ Adrien doit bien en avoir lui, débauché comme il l'est ...

_ Ah... Oui, certainement mais non c'est pas pour ça qu'on peut pas.

Elle se redresse à son tour et renfile vite son pyjama en disant :

_ Par, Parce que je suis vierge ?

_ C'est une lourde responsabilité Belleza

_ Et c'est pas une lourde responsabilité quand tu me sautes dessus alors que tu as une femme ?

Elle s'essuies rapidement les larmes qui lui coulent des yeux. Ça lui est tout aussi insupportable d'être dans un position de... Maîtresse ?
J'aime pas ce terme.

_ Je... Non, Mélia, c'est...
J'ai toujours envie de le faire avec toi. Mais pas comme ça, pas à l'arrière d'une voiture...

_ T'étais prêt à le faire quand tu pensais que je l'avais déjà fait. Donc pourquoi autant de, d'égards... Pour quelque chose qui doit partir un jour ou l'autre, anyway...

_ Je doute que si tu l'es restée aussi longtemps que tu t'en fiches. Et si t'es prête à le faire avec moi alors que je suis coincée dans une autre vie, c'est que je sais maintenant que je te plais vraiment, comme tu me plais vraiment et ça peut que me flatter pas me donner envie de reculer.

Mais à ce niveau là, tu devrais garder ça pour quelqu'un qui serait capable de t'offrir une relation stable et qui sait un mariage, des enfants... Dans un contexte aussi saint que tu as préservé ton corps.

T'es si belle Merveille, que je ne doute pas que l'occasion se présentera, je suis sure qu'elle s'est même présentée plusieurs fois et que tu dois les repousser à la pelle, avec ton comportement de geignarde !

_ Les garçons me regardent bien, mais ils ont trop peur de mon frère ou alors ils sont stupides, comme toi.

_ Approche Merveille.

Elle vient sans ronchonner dans mes bras.

Je l'embrasse encore un peu alors que je sais que je dois lui dire au-revoir. On aurait été tellement addictifs l'un pour l'autre...

_ Je vais bientôt partir de la France car c'est la fin de ma saison.
Tu pourras passer des vacances tranquilles sans que Morgan Dexter du Football ne viennent te capturer.

_ J'commencais à trouver ça conventionnelle moi, donc ouai ça prouve qu'il est temps que ça s'arrête.

Nous rions.

_ On s'oubliera avec la distance Mélia

et nos logiques ne seront plus en désordres.

****************

Fin du Chapitre

Tu as aimé ? 🤗

Alors like et commente à fond

ce qui vient de se passer entre Mélia et El grizito 😶😂...
Histoire que je m'en aille sans jet de tomates et sous des Standing Ovations,
Quand même 😎🙃🙈

Bisous😚,

Zola 💜

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro