2 : Percy Jackson

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Pdv de Leo

Je cours. Ouais, Super-Leo court. Non mais faut comprendre, Piper n'a pas beaucoup aimé ma blague. C'est stupide parce que ça ne la visait pas spécifiquement et ça n'avait aucun rapport avec elle... ou presque. Bah disons simplement que j'ai fait une petite bague à Jason.
J'explique,  j'ai préparer (avec l'aide de Percy mais chut) une petite préparation qui lui a peut-être fait perdre la totalité de ses cheveux. Bah franchement Piper l'a plus mal prit que Jason, c'était totalement prévu et j'en suis très fier.
Bref, je suis en train de me faire courser par Piper mais, c'est fait exprès, Jason nous a demandé à Percy et moi d'éloigner Piper pour qu'il ai le temps de lui préparer sa fête d'anniversaire. Il nous a pas demandé par quel moyen on était censés le faire donc on a inventé. J'adore le résultat !

Je vois Percy me faire un signe me signifiant qu'il prenait le relais, enfin, qu'Annabeth prenait le relais. Tant mieux parce que je dois avouer que je commence à fatiguer un peu.

Aaaaah enfin !!! Je suis enfin débarrassé de Piper la Furie !
Je retourne donc au camp en marchant.
Oups.

-Hey ! Jason ! Comment vas tu, rigolais je un peu gêné.

-Nan mais en fait t'as juste peur de Jason et sa carrure de footballeur Américain, me souffla ma conscience.

J'aime ma conscience, c'est l'amour fou entre nous. Et non ce n'est pas ça le problème !

-Tranquille. Enfin vous auriez quand même pu employer une autre façon hein, heu..., commença le blond.

-Ouais je sais, le coupais je avec une sourire fier, mais tu nous avait pas précisé comment on devait s'y prendre, donc avec Percy on a décidé d'innover un peu.

-...reusement que Will sait comment gérer ça, termina Jason. Tu viens nous aider ?

-Yeah man, allons-y !

Pdv d'Annabeth

-Oh salut Piper ! Bon anniversaire ma belle ! Ça va, tu fais une tête quand même,demandais je à mon amie, sachant très bien ce qui n'allais pas. Pfff, Percy déteint sur moi, normalement, ce n'est pas mon genre. Il faut croire que mon algue préférée m'a déridée.

-Merci ! Pfff, m'en parle pas, me répondit elle, Leo et ton cher petit ami on fait un truc à Jason ce qui fait qu'il n'a plus aucun cheveux !

-Oh les imbéciles, je te jure sur le Styx qu'on se vengera d'eux, proposais-je, mais d'abord, je te propose une petite ballade entre filles, dis-je avec un sourire.

-Excellente idée ! J'en ai déjà plein, répondit elle. Je te suis !

Les deux filles continuèrent de marcher tout en parlant de tout et rien.

Pdv de Jason

Bon, tout est prêt, il ne manque plus que Piper et Annabeth.
Par contre, je dois avouer que je stress un peu, Piper est absolument génial et elle a mit la barre haute à mon anniversaire.

Ça doit d'ailleurs se voir pas mal parce que les gars se fichent de moi à la puissance mille.

Oooooooh, je vais m'évanouir, Piper arrive. Je fais comment là, je panique quand moi ?!

Aller Jason, souffle, tout va bien !

-Bon anniversaire Piper, crions nous tous en chœur.

Je la vois sourire et nous remercier en nous voyant, elle part saluer tout le monde puis elle s'approche de moi, tout sourire.
Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras.
Elle relève la tête et je prend son visage en coupe avant de l'embrasser, sourire au lèvres.

Mes dieux que je l'aime.

•_•_•_•_•

Finiiiii ! Oh mes dieux trop d'amour 😱😂

Xoxo

Posté le 1/03/2019

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro