(20 ans plus tard) Swap

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Sulu et Chekov étaient à la passerelle.

Chekov était sur les épaules de son petit ami en remuant la queue.

Sulu sifflotait en travaillant et le capitaine Weber lui laissait faire.

Et arriva l'heure de manger.

Chekov: On va manger mon coeur ?

Sulu: Surtout toi Pasha.

Le robot souria au spoulpy et ce leva e saluant son capitaine avant d'aller à la cafétéria.

Sulu pris de quoi ce charger et Chekov pris un plateau et s'assit à côté de Sulu.

Chekov mangeait tranquillement et il ce faisait caresser par Sulu.

Sulu lui tira un peu la queue pour l'embêter et le Russe, surpris envoya une décharge électrique qui donna un court circuit à Sulu qui s'évanoui et le petit dieu s'évanouit lui aussi.

Un officier les trouva et les ramena dans leurs cartiers.

Sulu ce réveilla plus tard.

Il ouvrit ses yeux couché sous sa couverture.

Sulu avait très mal à la tête ce qui était étrange. Les robots doivent pas avoir de douleur normalement.

Il ce mit assis et ce pris la queue enflammée de Chekov en pleine tête.

Sulu: Pasha !

Il ce stoppa en voyant son corps robotique couché à côté de lui. Il paniqua et regarda ses mains mais il avait juste deux petites pattes orange et poilues.

Il toucha sa tête et senti du pelage. Il tourna la tête pour regarder le miroir à côté de son lit.

Il aperçu Chekov à la place de son reflet. Il leva une main et le reflet fit pareil.

Il secoua son corps qui ouvrit les yeux.

Il sursauta.

Sulu: C'est qui ?

???: Pourquoi t'as mon corps toi ?!

Sulu: Pasha ?

???: Hikaru ?

Les deux ce regardèrent et celui qui possédait le corps de Sulu regarda dans le miroir et fit de grand yeux.

Chekov: Hikaru... Quesqu'il ce passe... On rêve là...

Sulu: J'en sais rien Pasha... C'est bizarre j'ai jamais eut de queue...

Chekov: Moi j'ai jamais été un robot...

Sulu: Comment sa a pu arriver ?

Chekov : Je sais pas... On a du court circuiter nous deux avant. Au pire on va demander à un ami de régler ça.

Au final, Chekov alla voir Scott. Il attendirent quelques jours avant que Scott puisse leur redonner leur corps.

Mais les deux amoureux réussirent à ce débrouiller.

Et Sulu galérait avec ses pouvoir et Chekov était impressionner de ne plus être fatigué quand il courrait.

----fin----

Histoire de sortir un truc même si c'est nul et bâclé

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro