3. Plan à trois

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Consigne : se renseigner sur une pratique que tu ne connais pas.

***

Ils en avaient longuement parlé, ils y étaient.

La nuit où ils invitaient un autre garçon dans leurs jeux d'adulte.

Sur le lit, un jeune homme est déjà alangui, la chemise entrouverte, et relève la tête quand nous passons la porte.

Isaac passe une main au creux de mes reins et se penche à mon oreille.

— Je te présente Ayden, est-ce qu'il est à ton goût ?

Sur le pas de la suite, je me sens tout à coup intimidé.

Fantasmer un plan à trois est une chose, le concrétiser c'est un tout autre monde.

— T'es sûr que ça ne te dérange pas ?

Isaac se dirige vers le bar pour s'y servir un verre et déboutonne sa veste en s'installant dans un grand fauteuil de cuir rouge.

— On en a discuté. Longuement. Alors, profite de cette soirée, Edwin...

Je reluque le joli garçon étendu sur le lit : il est mince et imberbe, la vingtaine, brun, le regard amusé.

Il n'a rien à voir avec Isaac et son côté brut de décoffrage qui me plaît chez lui, mais il a tenu à trouver quelqu'un qui nous plaise tous les deux, mais sans pour autant qu'il y ait un risque d'attachement.

L'idée qu'Isaac nous fasse assez confiance pour expérimenter ce plan à trois me chatouille le ventre.

On a beau se répéter qu'on n'est pas vraiment en couple aux yeux du monde, la confiance que nécessite ce genre de démarche en dit long sur notre relation.

Tandis que j'hésite comment commencer cette étrange soirée, Issac se penche vers nous, son verre d'alcool à la main et sa voix se baisse d'un ton.

— Déshabille-le, Edwin.

Si le jeune inconnu allongé sur le lit me trouble, les directives assurées d'Isaac m'ancrent dans l'instant. Plus que toutes les expérimentations faites ensemble, j'aime quand il prend le contrôle de la situation, et il le sait parfaitement.

Alors, je m'avance vers le lit et je me prends au jeu.

Je m'assieds aux côtés de notre nouveau partenaire et commence par faire passer son t-shirt par-dessus la tête, puis mes doigts s'attardent sur son ventre sur le chemin de son jean.

Régulièrement, je cherche le regard d'Isaac qui m'encourage depuis son fauteuil.

Je m'attaque à sa ceinture, puis ses boutons, avant de me débarrasser du vêtement.

Ayden finit par enlever ses chaussettes et se hisse au milieu du lit dans une posture lascive.

Quand Isaac se lève, je suspends mes gestes pour vérifier qu'il est toujours partant et son regard me rassure.

Il s'approche dans mon dos, pose son verre sur la table de nuit et me déshabille à mon tour, lentement, en déposant des baisers d'une tendresse qui me tord le ventre. Il explore d'abord ma clavicule, fait courir ses doigts sur mon ventre, joue avec un de mes tétons, puis s'éloigne, m'arrachant un râle de protestation.

— Je veux que tu prennes du plaisir avec Ayden ce soir.

— Tu restes par là ?

— Évidemment. Je compte bien en profiter aussi...

Isaac rapproche son fauteuil près du lit et s'installe comme pour savourer le spectacle.

— Approche Ayden, agenouille-toi et fais tes merveilles avec la queue d'Edwin...

Pendant une seconde, je me demande si Isaac s'est déjà fait sucer par cet Ayden, s'ils se connaissent d'une précédente partouze ou d'un de ces plans cul sans lendemain. Après tout, il a bien plus d'expériences que moi, et sa réputation de tombeur n'est peut-être pas qu'une façade...

La langue de l'inconnu sur mon sexe arrête mes cogitations et je me détends pour apprécier sa bouche experte.

Je tends la main vers Isaac pour l'inviter dans le grand lit.

— Est-ce que ça va toujours ? Un mot de ta part et on arrête.

Il secoue la tête et m'embrasse avec langueur.

— Continue...

— Vraiment ? Qu'est-ce que tu veux que je lui fasse maintenant ?

Il jette un œil au type, alangui entre les draps qui se caresse lentement en nous attendant.

— Je vais te regarder le baiser, et après ça, ça sera mon tour.

Un frisson de plaisir me parcourt rien qu'à anticiper ce qui va suivre.

— Est-ce que... tu préfères mes doigts ou ma langue ?

Ma question ne s'adresse pas au concerné, mais à Isaac qui nous mate.

— Tes doigts, d'abord.

Tandis que je récupère la bouteille de lubrifiant et que je me concentre sur mon pouce qui joue lentement avec la chair sensible d'Aydan, je jette des coups d'oeil réguliers à Isaac, encore bien trop habillé à mon goût.

— Et si tu soulageais cette érection douloureuse que je vois là ?

Quand il baisse lentement son fute, puis son boxer sur son sexe dressé, l'envie monte d'un cran en moi.

J'insère un doigt en Aydan, puis un deuxième avant de dérouler une capote sur mon sexe.

— Tu me dis quand je peux y aller ?

Isaac hoche la tête comme pour me donner l'autorisation, et je me glisse entre les fesses d'Aydan. Celui-ci se cambre exagérément pour m'offrir une chute de rein mémorable et je remarque enfin ses fesses rebondies sous mes doigts. Ses gémissements m'excitent et je me concentre sur la sensation délicieuse d'être en lui.

J'accélère le rythme et ses râles impudiques font grimper mon plaisir, je redresse un peu contre moi, le grand miroir de la chambre nous offre un tableau érotique des plus exquis. Ce mec est canon et sait comment s'arquer pour se rendre désirable.

Dans le reflet, Isaac accélère ses mouvements autour de sa queue.

J'aimerais tellement qu'il nous rejoigne, mais je ne suis pas sûr qu'il ait envie de participer, peut-être préfère-t-il observer pour cette fois.

Je repose Aydan sur les draps, continue mes mouvements en lui plus lentement et me tourne vers Isaac

— Est-ce que... tu nous rejoindrais ?

Isaac penche la tête, hésitant, puis il se lève, retire ses dernières affaires et nous rejoint dans le grand lit.

Il nous observe de longues secondes, puis s'approche et m'embrasse le long du dos.

J'oublie Aydan pendant quelques instants.

— J'ai vraiment, vraiment envie de te sentir en moi...

Quand il tend la main avec le lubrifiant et les capotes, je reviens à Aydan sous mes assauts et laisse Issac me préparer. Sa langue me fait vriller, ses doigts me mènent au bord de l'extase, mais quand je sens son sexe glisser en moi, je pourrais crever de plaisir, là, maintenant.

Je ne retiens pas un râle de plaisir ! Être pris tout en prenant est la meilleure des sensations au monde et je me concentre pour ne pas jouir tout de suite.

Je me cale sur les mouvements amples d'Isaac pour plonger en rythme en Ayden.

Quand je jette un oeil au grand miroir et l'excitation grandit, Isaac est beau et dominant au-dessus de moi, tellement canon à plonger inlassablement en moi.

Au bout d'un moment, il se retire et se penche à mon oreille.

— Je veux te voir.

Je me retire du jeune gars, Isaac me retourne sur le lit et me tire jusqu'au bord.

Il rehausse mes hanches et revient à l'assaut, il fait jouer son sexe contre ma peau sensible avant de s'enfoncer en moi et me tirer des gémissements de plaisir.

Aydan se love comme un chat entre les draps en nous regardant faire et se masturbe lentement.

Au bout d'un moment, Isaac l'avise.

— Approche et viens le sucer.

Je déglutis rien qu'en anticipant ce qui va suivre.

Le sexe d'Isaac continue de taper lentement contre ma prostate, et je ne suis pas certain de résister à plus de sensations avant la jouissance.

Quand la bouche d'Aydan se referme sur mon sexe, je manque de défaillir.

La sensation d'être pris de toute part est délicieuse.

Il cale ses mouvements sur les assauts amples d'Isaac et la vague de plaisir menace rapidement.

Je serre les draps entre mes poings, ferme les paupières pour ralentir l'envie imminente.

— Ouvre les yeux, Edwin.

J'ouvre difficilement mes paupières, Isaac est majestueux au-dessus de moi, les cheveux en bataille, collés de sueur.

Il agrippe mes hanches tellement fermement que je suis sûr d'avoir des marques le lendemain.

— Je veux que tu me regardes quand tu jouis.

Je sens la vague qui monte, irrépressible, mais je ne le quitte pas des yeux.

— Je vais... je vais...

Aydan s'écarte, remplace sa bouche par sa main.

Isaac donne un dernier coup de reins et une décharge me traverse de part en part.

Les étoiles pulsent derrière mes paupières, mes jambes se coupent.

Isaac reste un moment en moi avant de se retirer avec précaution.

Il s'écarte pour mieux s'avachir entre les draps.

Je suis épuisé, mais je passe une main dans ses cheveux, me tourne pour l'embrasser contre la tempe.

— Le pauvre Aydan n'a même pas pu jouir...

— Vas-y, fais-toi plaisir...

Je rampe vers le jeune homme, me colle dans son dos et le place face au miroir. Quand j'empoigne son sexe pour le masturber lentement, il se cambre pour se mettre à son avantage. Il minaude et gémit pendant que je le branle lentement.

À un moment, il accroche mon regard et esquisse un sourire mutin.

Je porte mes lèvres sur les siennes, juste par envie, porté par le moment, tout en le masturbant.

Et même si j'ai plus la force de jouir, l'excitation est toujours là.

Quand il finit par jouir dans ma main, je dépose un baiser sur son épaule comme le remercier de ce plan à trois, et lui propose d'aller se nettoyer sous la douche attenante.

Quand je rampe dans le grand lit pour me lover contre Isaac, son regard est troublé.

— Est-ce que ça va ?

— Je suis heureux que ça t'ait plu et qu'on ait essayé, vraiment...

Merde. Le plaisir n'était-il pas partagé ?

— Mais ?

Il me saisit le menton pour m'embrasser avec une tendresse inattendue.

— Je suis pas sûr d'aimer te partager avec d'autres personnes.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro