~24~ La folle nuit de Jean Kirstein

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

PDV Jean

La lumière qui passe par la large fenêtre de la chambre vient désagréablement frapper mes paupières, me forçant à tourner la tête pour me protéger tel un vampire de ce vil soleil. Quelle heure est-il? La fatigue toujours présente dans mon corps, je me retourne dans ce lit inconnu afin de passer mon bras autour de celui avec qui j'ai passé ma nuit.

C'est fou de réaliser que j'ai fait l'amour avec le garçon que j'admire et que je désire depuis son arrivée dans l'école. Certes, son penchant pour la domination et son manque de timidité une fois dans le lit m'a surpris, mais je suis heureux d'avoir su le charmer. Je n'aurais jamais cru être dépucelé par une personne de mon sexe, cependant, parce que c'est Marco, c'est plus que parfait. Tout ce que je souhaite, c'est qu'il ne me voit pas comme une simple aventure sans lendemain. Je veux que le nouveau soit mon petit ami.

Mon bras tâtonne le lit à la recherche de mon beau Marco qui est censé être là. Où est-il? Tout ce que je parviens à agripper, c'est quelque chose de moue dont la texture me rappelle celle d'un oreiller. Mon cœur se sert et sous la panique, je m'assois brusquement afin de chercher l'homme de mes rêves du regard. Rien. Pas une trace de lui.

Peut-être est-il simplement parti à la salle de bain? Dans ce cas, pourquoi aurait-il pris la peine de remplacer sa présence par celle d'un oreiller? Je ne peux pas croire que ce matin, le regret l'a envahi et qu'il a pris la poudre d'escampette. Marco n'est pas le genre à fuir après s'être donné à quelqu'un. Du moins, je crois... Hier, il a semblé très à l'aise pendant notre partie de jambes en l'air. Ce n'était visiblement pas sa première fois.

Mon regard se pose sur la commode où se trouve une petite pile de vêtements pliés. Marco a pris la peine de sortir l'habit de rechange du sac que j'avais amené et il a rangé mon costume d'équidé dans ce dernier. C'est mignon de sa part. Sans cacher ma nudité, je me lève afin de me vêtir. Sur le dessus du tissu, mon téléphone affiche un nouveau message. Avec curiosité, je l'ouvre même s'il vient d'un numéro inconnu :

Numéro inconnu :
|Coucou, Jean, j'espère que tu as bien dormi? Excuse-moi de ne pas pouvoir être là à ton réveil, mais je devais aller garder mes petits frères. Tu dormais si bien que je n'ai pas osé te réveiller. Bisou XX
|Je sens que lundi nous allons devoir discuter de ce qui s'est passé et mettre certaines choses aux clairs. Sache seulement que je ne fais pas ce qu'on a fait avec n'importe qui.

Un sourire rassuré se dessine sur mes lèvres. Au moins, Marco n'a pas fui dans le but de m'éviter et ainsi me faire devenir un simple coup d'un soir. J'aurais eu mal si ma première fois ne signifiait, car même s'il m'arrive d'être idiot, je respecte mon corps. C'est le cœur léger qu'une fois habillé je quitte la chambre dans le but de retrouver Eren ou Armin. Il est presque midi, donc j'estime qu'ils sont levés.

Eren est assis à la table de la cuisine, la tête entre ses mains comme si cette dernière menaçait d'exploser. Le connaissant, il doit avoir abusé de la bouteille afin d'impressionner les autres. Nous ne nous sommes presque pas adressé la parole hier, donc je me demande ce qu'il a fait de sa soirée.

Je m'assois face à mon ami et ce dernier lève curieusement la tête en ma direction afin de me dévisager. Le brun ouvre grands les yeux, puis il éclate de rire. Qui a-t-il d'hilarant?

-Nom d'un chien, Jean! Tu t'es fait attaquer par un animal sauvage ou quoi?

-Pourquoi tu dis ça?

-Mec, regarde ton cou.

Légèrement inquiet, je sors mon téléphone afin d'ouvrir l'appareil photo. Je touche mon cou avec panique lorsque j'aperçois la dizaine de traces violacées qui le couvrent. Quand a-t-il eu le temps de faire ça sans que je m'en aperçoive? En marmonnant, j'essaie de remonter le col de mon polo le plus haut possible afin de cacher les dégâts. Ma mère va me bombarder de questions lorsqu'elle verra ça... 

-C'est la fille que tu avais invitée qui t'a fait ça? s'enquiert Eren, j'ai l'impression que ça a bien marché entre vous. Tout comme j'ai l'impression que je vais devoir changer les draps de cette pièce.

Je rougis avec embarras alors qu'un petit rire jaune franchit mes lèvres. J'hésite à lui avouer que l'heureux élu est un garçon cruellement sexy et non une fille. Eren est peut-être mon meilleur ami, mais son jugement me terrifie. D'ailleurs, je réalise que je lui dois cinquante dollars puisque Reiner et Bertholdt sont vraiment en couple. Outre, il ne me reste plus un rond depuis que j'ai tout flambé dans le costume pour la fête. Peut-être que si je lui dis la vérité, le garçon effacera ma dette?

-Eren? soufflai-je, tu connais le nouveau à l'école, celui qui prend les photos du journal étudiant?

-Marco? Celui qui a des taches de rousseur et qui sourit toujours? On dirait un petit ange trop sage. Qu'est-ce qu'il a?

-Bah... disons qu'hier soir, c'était lui mon cowboy.

Je n'aurais pas pu le dire d'une pire manière, mais la panique a eu raison de ma logique. Mon meilleur ami fronce les sourcils, puis en comprenant ce que j'essaie de dire il ouvre grands les yeux, choqué. Mon corps se ramollit sous la honte. Je mordille ma lèvre inférieure, priant pour que le brun ne souhaite pas couper les ponts avec moi.

-Tu as couché avec Marco Bodt? s'exclame Eren, attend, tu me dis vraiment que c'est lui qui t'a marqué le cou au complet? Tu es gay et ne me l'as pas dit?

-Cri moins fort... Eh oui, j'ai couché avec lui et avec un peu de chance je vais même sortir avec lui. Je ne t'ai rien dit, car avant-hier je n'étais certain de rien. Disons que je suis bi, puisque les filles me plaisent aussi.

-Dis-toi que je ne te juge pas, car j'ai fait pire. Je ne me rappelle rien de ma soirée et quand je me suis réveillé ce matin, j'étais en boxer dans mon lit et j'entendais quelqu'un prendre sa douche dans la salle de bain attenante. Je ne sais toujours pas qui c'est et je n'ai absolument aucun foutu souvenir!

Là, c'est à mon tour d'être choqué par ses propos. Comment a-t-il pu boire au point de tout oublier? Si ça se trouve, Eren a offert sa première fois à une fille qui ne lui plait aucunement et il n'aura même pas profité de cette expérience importante. J'aurais peut-être dû rester à ses côtés pour le surveiller et ainsi l'empêcher de faire des bêtises.

Je m'apprête à ajouter quelque chose, mais des pas résonnent dans notre dos. Guidés par la curiosité, Eren et moi nous retournons d'un geste synchronisé afin de découvrir le mystérieux intrus.

Les cheveux trempés, Livai avance en notre direction sans se soucier de notre air ahuri. Le t-shirt qu'il porte appartient à Eren et il est trop grand, lui arrivant au milieu des cuisses. Le petit rebelle s'arrête près de mon meilleur ami afin de lui offrir un rapide baiser sur les lèvres, puis il s'assoit près de lui. Qu'est-ce qui se passe? À voir l'expression paniquée du brun, ce dernier est aussi perdu que je le suis.

-Bon, je peux savoir pourquoi vous me regardez comme si je suis un monstre? grogne Livai, au fait, Eren, ça ne te gêne pas que j'ai emprunté l'un de tes t-shirts?

-Hein? Euh... non!

Eren m'envoie des signaux d'alarme avec les yeux, cherchant mon aide. S'il a fait des trucs avec Livai et qu'il ne s'en souvient pas, ce n'est pas mon problème. Je me lève de ma chaise en m'étirant, puis je pars vers la sortie, prêt à les abandonner. Ils doivent avoir beaucoup de choses à se dire.

-Je sens que vous avez des trucs à vous dire, donc à lundi, les amis!

Mon meilleur ami va me tuer, mais c'est pour son bien.

Quel est votre couple favori dans cette histoire?😁

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro