~19~ Dark Eren

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Dans le but de m'aider à aller mieux, Floch m'a une fois de plus invité chez lui pour une soirée cinéma. Vêtu d'un pyjama une pièce qu'il m'a forcé à enfiler, je le regarde sans enthousiasme feuilleter ses DVD à la recherche du film parfait. Selon lui, rien n'est plus thérapeutique qu'une bonne histoire. S'il souhaite me faire visionner un drame sentimental, je sens que les chutes Niagara naitront à nouveau sur mes joues.

-Tadam! Voilà ce que je cherchais!

Floch brandit joyeusement une pochette DVD rose et blanche sous mes yeux. Ça ne semble pas être un film pour plaire au sexe masculin... Le titre est « laisse tomber, il ne te mérite pas » (He's Just Not That Into You). Est-ce un message subliminal? Je pince les lèvres, légèrement agacé par cette technique.

-Floch, t'avais pas besoin de trouver un film pour me faire passer le message. J'ai compris, tu sais?

-Hein? Ah, ouais, c'est vrai que le titre veut tout dire, mais je t'assure que le film fait réfléchir aux peines d'amour. Quand j'ai le sentiment que mon cœur appartient à la mauvaise personne, c'est ce film que je regarde. OK, ça n'a pas encore fonctionné avec moi, mais je sens les progressions peu à peu.

Pourquoi Floch aurait-il besoin de ce film alors qu'il n'a jamais été amoureux? J'aimerais le questionner, mais je n'ai pas envie d'entendre parler de ses peines, ne désirant pas ajouter une couche à ma propre douleur. Rien n'est plus déprimant que deux amis qui se morfondent ensemble, telles deux grand-mères sur leur chaise berçante face aux vestiges de leur jeunesse.

Prenant mon silence pour une approbation, il prépare l'ordinateur. L'œil du roux est enflé suite à la bagarre qui a éclaté dans la classe de mathématique après mon départ prématuré. Pour me défendre, il a frappé Porco, mais ce dernier a fini par riposter avant qu'ils soient tous les deux chassés du cours. Floch devra aller en retenue pendant deux semaines. Parfois, ce garçon est beaucoup trop impulsif, bien que ce geste me touche. 

Une fois le film placé, nous nous installons pour le visionner, côte à côte. Je profite de cette activité pour utiliser mon ami comme oreiller, posant ma tête sur ses genoux alors qu'il caresse mes cheveux. Floch avait raison, cette soirée me détend. Au fil de l'histoire, mon cerveau s'égare et bientôt, je recommence à songer à la fameuse vidéo. Cependant, cette fois, il n'y a aucune douleur dans mon cœur, seulement de la colère.

-Floch, soufflé-je vers la fin du film.

-Hum?

-Je veux me venger... Je veux faire regretter à ces connards ce qu'ils m'ont fait subir. Si je fais quelque chose de terrible, est-ce que tu promets que tu resteras à mes côtés? Tu ne seras pas offusqué.

-Eren, même si tu tuais quelqu'un, je viendrais te rejoindre avec une pelle et de la chaux. Peu importe ce que tu fais, je serai là, quoi qu'il en coute.

Je souris, soulagé par sa réponse sordide. Floch est décidément le meilleur ami au monde. Les yeux fixés sur le petit écran de l'ordinateur, je songe au pire méfait imaginable, à une horreur capable de rivaliser avec ce que l'équipe de Erwin m'a fait.

Dark Eren est réveillé

***

-Eren, pourquoi tu nous as appelés pour une réunion d'urgence? s'enquiert Armin en pénétrant dans la chambre de Bertholdt.

Une fois de plus, nous sommes réunis dans la chambre de l'échalote brune qui nous serre de base secrète. Tout le monde est là, même Jean. J'essaie d'éviter son regard, incapable de l'affronter après le baiser auquel j'ai assisté. Est-ce officiel entre Marco et lui? Peu importe, il faut tourner la page.

-Moi, ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi la réunion doit avoir lieu chez moi, se plaint Bertholdt. Surtout, pourquoi doit-elle se passer dans ma chambre!

-On t'a déjà expliqué les raisons de ce choix, répondis-je. Ta chambre est notre repère, que tu le veilles ou non.

-Ouais, mais j'ai envie d'aller à la toilette...

-Alors, vas-y. On va t'attendre avant de commencer la réunion.

-Je ne suis pas capable si vous êtes là.

Je dévisage le grand brun qui baisse les yeux avec embarras. Ce dernier est parfois très bizarre, mais il faut l'accepter comme il est. Peut-être aurions-nous dû lui demander son avis avant de nous incruster comme des insectes dans son intimité? Comme il n'est qu'un joueur bouche-trou, son opinion n'a que peu d'impact. Il est hors de question que les gens viennent mettre le bordel dans ma maison, surtout que mon demi-frère, Sieg, aime parfois jouer les intrus.

Réalisant qu'il ne manque personne, je me lève et je m'éclaircis la gorge avant de commencer mon discours d'un ton sérieux :

-Comme vous le savez tous, hier, l'ennemi a commis un méfait inhumain qui va à l'encontre de l'éthique. Cette expérience m'a appris qu'à la guerre, tous les coups sont permis. Après cette humiliation, j'aurais pu baisser les bras et déclarer forfait, mais au contraire, j'ai plus que jamais envie de gagner. Ils s'en sont pris à ma dignité, à ma réputation et à tout ce que je tiens, donc j'ai concocté un méfait capable de rendre la balle à cet Erwin Smith.

-Il parait que c'est Auruo qui a partagé la vidéo, m'interrompt Jean. Je le sais d'une source fiable.

Je grimace en posant les yeux sur le garçon dont je suis malheureusement amoureux. C'est surement Marco qui lui a donné cette information, mais je m'en moque. L'identité du fautif n'a aucune importance. En tant que patron, Erwin doit payer les erreurs de ses moutons. C'est la règle. S'il n'a pas eu les couilles pour arrêter Auruo dans sa folie, c'est qu'il n'a pas fait d'efforts.

-Je suis au courant, affirmé-je. Cependant, en tant que capitaine, Erwin est responsable des conneries que fait son équipe, tout comme je suis prêt à être responsable des vôtres. S'il n'était pas prêt à assumer, alors il n'avait qu'à mettre un frein aux actions d'Auruo... Bref. Comme je le disais, je vais faire la même chose à ce faux blond.

-Moi, je pense que c'est un blond naturel, me corrige Armin après avoir levé la main. Il n'a pas de repousses.

-Tu le crois vraiment? J'ai un doute... Bref, on se moque de savoir si sa couleur est naturelle ou pas. L'important, c'est de savoir que je vais me venger en lui prenant ce qu'il a de plus cher. Reiner et Bertholdt, vous serez des pions essentiels pour la première partie de mon plan infaillible.

Un large sourire se dessine sur mes lèvres alors que mon équipe reste muette. Les dés sont lancés et rien ne pourra m'empêcher de mener à bien ma vengeance.

Œil pour œil, dent pour dent.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro