-- 1 --

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Moi : Alors voici les questions envoyées par les lecteurs.

Sophie : Je sens que je vais m'amuser.

Moi : Première question pour... Sophie !

Sophie *râlant* : Bien sûr !

Moi : C'est une question de GuimolleEclateroles : Quand est-ce que tu vas te dépatouiller de ton triangle amoureux ?

Keefe : Ouais, parce que nous derrière on attend Foster !

Sophie *mal-à-l'aise* : Je ne vois pas de quoi tu parles !

Fitz *haussant un sourcil* : Tu es sûre ? Parce que nous ça va bientôt faire sept tomes qu'on attend que tu comprennes...

Sophie : QUESTION SUIVANTE !!!

Moi *riant* : D'accord... C'est une question pour Dex de CandesiaLight : Presque tous les garçons tournent autour de Sophie, mais tu es le seul à l'avoir embrassée... ça fait quoi ?

Sophie : Vous adorez les questions gênantes en fait !

Moi : Dites ça aux lecteurs ! *prenant un air malicieux* Mais laissons plutôt Dex répondre à la question...

Dex *rougit comme une tomate* : Euh... ben franchement ce n'était pas mal... *se penche pour me chuchoter* Par contre le râteau derrière c'était un peu moins cool !

Keefe : ALORS DEXOU, FOSTER EMBRASSE BIEN ? *Jetant un regard appuyé à Fitz* PARCE QU'IL Y EN A ICI QUI ONT L'AIR D'ÊTRE INTÉRESSÉS !

Fitz *rougissant violemment, donnant un coup de coude à Keefe* : Ferme-la Keefe !

Biana *à moi avec un petit sourire amusé* : Je crois que c'est le bon moment pour passer à la question suivante !

Moi *me raclant la gorge bruyamment* : Excusez-moi, on n'en a pas fini avec les questions du jour ! Alors, une question pour Keefe...

Keefe : J'ai mon fan club !

Moi : LAISSE-MOI FINIR ! *me raclant la gorge* Je disais donc, une question pour Keefe, encore de GuimolleEclateroles : Tu peux nous sortir une blague en direct ?

Biana *morte de rire*.

Keefe *interloqué* : Je n'ai même pas encore fait la blague Biana !

Biana *calmant son fou rire* : Désolée, c'est juste que je sens que ça va être exceptionnel !

Keefe *avec un petit sourire suffisant* : Et tu as bien raison !

Fitz : Alors, cette blague ?

Keefe : Deux secondes, laisse faire l'artiste ! Alors... Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?

Sophie *se prenant la tête dans les mains* : Tu n'as pas le droit de faire ça, Keefe. Tu n'as pas le droit.

Biana *réfléchissant* : Jaune... et qui attend... ? *à Fitz et Dex* Une idée les garçons ?

Fitz *réfléchissant* : Je ne sais pas...

Dex *réfléchissant* : Je ne sais pas non plus.

Keefe *amusé* : Je crois que Foster la connaît. *à Sophie* Prête ? *avec un énorme sourire* Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?

Sophie *grommelant* : Jonathan.

Biana *morte de rire*.

Dex *déçu, interloqué* : Mais c'est nul ! Pourquoi est-ce que Biana rigole ?

Biana *entre deux éclats de rire* : Je n'en peux plus !

Fitz *regardant bizarrement Biana* : Euh, Biana, tu es sûre que tu as bien entendu ? Parce que c'est la pire blague qu'on m'ait jamais faite !

Sophie *grommelant* : Ce n'est pas moi qui vais dire le contraire...

Keefe * goguenard* : Mais le Fitzster peut sûrement faire mieux, vu qu'il dit que mes blagues sont pourries !

Dex *timidement, à Keefe* : Euh, Keefe ? Pour une fois, le Petit Génie n'a pas tort, cette blague était juste nulle.

Keefe *sans prêter attention à Dex, à Fitz* : Eh bien vas-y, Fitz, on t'écoute !

Moi : Passons plutôt à la question suivante, encore de GuimolleEclateroles et encore pour Keefe : Est-ce que tu peux me rappeler de tuer ton père la prochaine fois que je le vois ?

Keefe *à moi* : Mais c'est qu'ils sont violents ces petits lecteurs ! Enfin, pour répondre à la question, je serai ravi de participer à son meurtre avec toi GuimolleEclateroles ! Et au passage, j'adore ton pseudo ! Il me donne faim !

Moi : Dernière question, encore pour Keefe, de TheSamFiction : Avant d'aller chez Sophie, tu te prépares combien de temps ?

Sophie *rougissant* : Vous posez des questions bizarres...

Keefe *innocemment* : Pourquoi spécialement chez Sophie ?

Moi : Répond à la question.

Keefe *réfléchissant* : Alors... le plus dur c'est les cheveux... je dirai que ça varie entre une et deux heures, voire trois, en fait ça dépend de s'il y a une urgence.

Fitz : Le plus important, c'est la beauté intérieure.

Dex : Et c'est le Petit Génie qui parle ?

Fitz : Un problème, Dizznee ?

Moi : On se calme ! Vous pouvez rentrer chez vous ! A la prochaine séance, nous nous retrouverons avec le Conseiller Bronte ainsi que le couple Dimitar/Gundula.

Keefe *riant* : Ça va être épique !

Moi : J'hésite encore à t'inviter à cette séance, Keefe.

Keefe *déçu* : Oh non ! Je veux savoir où Dimitar a acheté son slip de métal !

Moi *amusée* : Je verrai.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou !

Alors, c'est bien ou pas ? Lâchez un com' !

Envoyez-moi toutes vos questions, même les plus folles, par messages privés !!!

J'ai reçu pas mal de questions, alors si vous n'avez pas trouvé vos questions dans cette partie, ne vous inquiétez pas, ça viendra dans les prochaines !

Encore merci à tous pour votre soutien,

FollementMoi

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro