❤️3 mois de bonheurs❤️

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Sa fais maintenant trois mois que j'ai wattpad...

Trois mois de bonheurs et de rire avec vous ^^

Comment j'ai connue wattpad ? Sa remonte à loooooongtemp

J'ai connue wattpad alors que je chercher une fanfic undertale sur Google (j'étais encore une grosse fata  de undertale même si sa a pas changer x3) et sa ma directement mis wattpad

La première histoire que j'ai lu "rivale" de Fraaaansss (vous DEVEZ voir c'est fanfic elle son GÉNIALE !) mais si je les pas pris 1 ans plus tôt c'est juste que mon téléphone d'avant était du gros caca ;-; j'avais plus de place donc je pouvais pas le télécharger

Un and plus tard j'ai mon nouveau portable :D

J'ai d'abord téléchargé amino (merci ma cousine qui a aidée d'ailleurs ;w;) ou j'ai rencontrer

Alice_Tendo3

Romanebulle

purple_blood_moon

EmmaCraigEtTweek

NamiKitsune

Et encore plein d'autre personne =3

Ensuite j'ai téléchargé wattpad mais j'avais peur de pas pouvoir le téléchargé ;-; pour la simple et bonne raison que je savais pas les truc d'inscription ;-; (merci encore ma cousine pour sa d'ailleurs)

Au début J'ÉTAIT SEULE AU MONDE ;-;

Appart alice nami et bulle j'avais personne T^T

Ensuite j'ai rencontré Lena1725 avec je me suis extrêmement bien entendu !

Ensuite j'ai fais plein de connaissance et grâce au rp que j'ai fais j'ai pus rencontrer -_mikan_tsumiki_- Qui et maintenant l'une de mes meilleures amis :)

L1S4T4L3 qui et juste 💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕

Et encore plein de personne !

Merci d'être là pour moi ! Avec c'est rire, c'est pleure, c'est peur j'ai passez des merveilleux moment avec vous ❤️

J'espère être là jusqu'à 1 ans ou même 2 ans !

Même quand j'aurais 30 ans vous serez toujours là ❤️

Grâce à wattpad j'ai découvert ma passion de l'écriture !

JE VOUS AIME MES BAKA EN CHOCOLAT D'AMOUR 💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro