9 novembre

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Hello!!! How are you?

C'est moi qui ai la best intro 😎😝

Coucou 👋. En cette journée du 9 novembre 2018, je me lève et vais voir par la fenêtre. Qu'est-ce que je vois?








À vous de le deviner... 







Cest.....











De la neige!!! ❄


Bien sûr il y en avait eu en octobre mais aujourd'hui il y en a full !!!! Min frère et mon cousin on fait pleins de bonhommes de neige ⛄
Pourquoi!?!!!!! 😭😭😭

Je déteste la neige 😢. Il fait full froid et en plus il n'y a que 4 mois sans celle-ci. Voici une photo :

En plus il neige encore 😢.

Bon, après l'instant plaignant voici Maddie :

Maddie est un petit canard miniature mâle de couleur noir, pattes et bec noir, à la tête verte et au bec croche.

Pourquoi il a un bec croche? Parce que les parents de Maddie avaient de la consanguinité. C'est pour ça qu'il a fallut que je brise la coquille pour qu'il éclose de l'oeuf et ce n'est donc pas de sa faute pour son bec.

Et puis, ce n'est pas non plus de sa faute si il aime jouer dans sa piscine. Un canard est fait pour aller dans l'eau et s'amuser.



ALORS POURQUOI Exo__May LE TROUVE FUCKÉ????? IL EST SUPER BEAU MADDIE OK?!!!

Mais merci Lea_exo de le trouver cute 😊

Et merci Myafidjali de dire que c'est ton préféré (je crois) même si tu dis qu'il s'appelle Charlie et non Maddie (mon frère t'a entendu le dire et il n'arrête pas de l'appeler comme toi)

Pour te montrer, Exo__May, que Maddie est magnifique et non fucké, voici une photo de lui quand il était petit :




Et pour finir voici un cerf volant que Myafidjali m'a envoyé hier :


Bye-bye 👋

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro