27: Lundi 13 Juillet

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

*chapitre non posté au jour le jour*

Tout s'écroule.

C'est l'impression que j'ai.

Mon petit monde à part. Ma bulle protectrice..

Elle éclate.

Je sais que je suis égoïste, et qu'il n'y a pas que moi qui vais mal.
Je sais que beaucoup de personnes sur wattpad vont mal.
Mais là... Wattpad est de plus en plus vide, mes amis partent ou souffrent..

J'y arrive pas... Je veux pas...
Je pleure pas.
J'en ai même plus envie actuellement. Je suis juste fatiguée.
Pourquoi ?
Pourquoi putain...
Quoi pourquoi ? Hein ? À quoi ça sert de poser des questions sans sens ni but.

Je sais même plus quoi dire pour essayer de m'exprimer.
J'ai juste envie de tout casser de pleurer de rire de hurler de vivre.
Je veux pas mourir mais si une voiture pouvait me renverser ça serait sympa de ça part.
Si elle me voit sur la route t'arrête pas. Accélère.

Putain mes mots n'ont aucun sens... Je me répète encore et encore j'ai mal au crâne. Je veux juste que tout s'arrête.
Je veux juste que ça se taise je veux juste ne plus devoir sourire pour rien ou pleurer !!! Je veux plus je veux tout je veux je veux je veux je suis égoïste et égocentrique encore et toujours j'en ai marre putain de merde je sais même plus pourquoi j'écris j'ai juste envie de me lâcher mais je sais pas sur quoi parce que à part sentir les larmes monter écrire cette merde m'aide pas !!!!! Et le pire c'est que vous allez le lire... Que vous voudrez m'aider et que j'y croirais... Pour rien !!!! À quoi ça sert de voir une psy pour aller mieux ou me soigner de mon associabilité si je retombé dedans. Je verrai jamais cette psy de toutes façons elle réponds pas !! J'ai pas besoin d'elle ni de vous ni de ma famille ni de personne !!!!!

J'en ai marre tout m'énerve et même je sais pas si je suis énervée ou juste en train de péter un câble toute seule!!putain..

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro