28: Vendredi 17 Juillet

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Faut que j'arrête. Faut que vous arrêtiez.
On peut pas m'aider.
Même des personnes qui ont eut une "phase" dépressive, se sont mutilés, ou comme ça, ne peuvent plus m'aider. Elles vont mieux aujourd'hui.
"Alors peux plus rien pour toi"

Cette phrase d'un ami. Je sais qu'elle est banale et.. Sympa.
Mais elle fait tellement mal.
Parce que c'est la putain de vérité. Et c'est moche et ça fait mal. Merde.

Putain je sais que je suis conne et gamine de faire une généralité etc mais en vrai c'est ça.
Je fais pas exprès. Mais clairement j'ai juste mal.
J'ai trop de mots qui viennent pourquoi j'y arrive plus..
Je veux... Je veux parler ici. Me lâcher... M'expliquer... Dire ce que je voulais dire en commençant ce chapitre mais ça y'est les mots sont partis se cacher au fond de ma tête pour juste me hanter quand je serai seule dans le noir. Je trouve plus... Rien. Les mots. L'espoir. La joie.
Et en même temps c'est ce que je suis.
Rien..
Sérieux je suis pitoyable.
Je suis même pas dépressive et j'accapare votre attention, les deux trois personnes (et plus peut-être) qui restent là et inlassablement me parlent.

Mais je vous déteste. Je vous déteste tous putain. Je me déteste.
PUTAIN J'EN AI MARRE JE SAIS PLUS QUOI PENSER JE VOUS KIFFE J'AI BESOIN DE VOUS MAIS EN MÊME TEMPS JE VEUX QUE VOUS ME LACHIEZ LA GRAPPE PUTAIN !!!!!!

Et puis ce "vous"
Quand je "vous" parle.
C'est qui sérieux..

Putain j'suis vraiment crevée. J'ai l'impression d'être..
Je sais même plus ce que je suis. Avant j'étais Hegoa. J'étais une merde. J'étais rousse. J'étais une gamine. J'étais chiante. J'étais drôle.

Mais je suis quoi ?

Sérieux.. Je vais écrire un guide "comment être pitoyable pour les nuls"..

J'ai besoin d'aide.. Mais celle qu'on me donne ne me suffit même plus.. Égoïste..

Pff.. Haha... HAHAHA.

J'sais pas j'sais plus à l'aide putain merde j'en ai marre j'ai mal au crâne j'ai mal partout j'ai peur j'ai chaud non j'ai froid je.. Jee..je.. Et voilà encore un truc débile sans sens.
Et voilà encore un phrase qui dit des trucs débile.
Et voilà encore une pauvre fille qui se répète et fait chier les gens..

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro