3 Tags en 1, comme la lessive

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

En voyant le titre vraiment foireux, vous avez du comprendre à quelle hauteur vole mon humour. Franchement pas haut.

Ne tardons pas, commençons les tags de DarkDragonne

1. Trois belles rencontres que tu as faites sur Wattpad?
Livrinaa  DarkDragonne  sakura-42

2. Pain au chocolat ou chocolatine?
J'adopte les coutumes de là où je vais. Par chez moi on dit pain au chocolat. Si je descends dans le sud je dis chocolatine. Le jour où je serai plus téméraire je demanderai une poche à la caissière pour mettre ça dans la malle. Je serai fière d'employer ces mots.

3. Sudiste ou nordiste?
Pas compris. Moi j'suis du Centre alors centriste.

4. Romance ou aventure.
Je lis les romances d'amies parce que j'aime mettre la merde dans les coms, et parce que j'aime comment elles écrivent. Mais j'aime pas la romance. Même si j'apprécie leurs histoires et je l'assume.
Aventure j'ai jamais lu.

5. Ton plus grand rêve?
J'en ai 4. Le plus grand de tous étant de mourir et de retrouver ma patrie originelle, les dragons. Mais ca attendra.

6. Lire ou écrire?
Les deux, évidemment.

7. Trois Wattpadiens dont tu adores les livres?
Pas envie de les mentionner, ou je vais avoir des remarques, ou des reponses et j'ai pas envie de leur parler.

8. Tes cinq livres préférés Wattpad?
L'Odyssée d'Emma
Sigmas Energy
Origine
Le Ciel dans tes Bras
La Tragédie de l'Ange

9. Et papier?
Les Chevaliers d'Emeraude/Héritiers d'Enkidiev/Chevaliers d'Antarès (c'est une saga donc 3 séries de 12 tomes)
Les Royaumes de Feu
L'épouvanteur
A.N.G.E.
La guerre des clans
et comme je respecte rien j'en rajoute.
Oraison
Indiana Teller
Téméraire

Oraison, c'est le plus beau que j'ai lu. Et l'auteure est géniale. Tiens SPmechant12  et DarkDragonne  je vous le conseille, il est super.

10. Ton youtubeur préféré?
Comment dire que vous n'allez pas connaitre... TheBenBig, qui fait des video sur le jeu ARK, un de mes favoris. 

11. Deux lecteurs qui commentent le plus tes histoires?
Livrinaa en tête suivie de près par alixCabano 😊

12. Tu trouves ce tag long?
Nan juste chiant à recopier. Parce que à peine j'ai lu la question, au moment de l'écrire je l'oublie.

13. Ta matière préférée?
Quel type de matière? Scolaire ou non?
Scolaire: Francais
Matière matérielle: écaille. Peau écaillée

14. Tague 10 personnes!
T'inquiète yen a qui vont souffrir. 😈

Tag 2
1. Pourquoi écris-tu?
Parce que j'aime ca. GNEEE.

2. Cite un classique qui t'as marqué.
L'Assommoir d'Emile Zola. Ca m'a tellement fait chier cette merde. Je suis traumatisée a vie. En tout j'ai lu 4 chapitres et j'ai abandonné. Du coup ma moyenne de français a chuté et les profs pensent que je suis faible alors que je suis un monstre en français. Mais j'ai juste pas lu leur merde. J'avais Wattpad pour lire 😂

3. Est ce qu'un auteur t'inspire?
Samantha Bailly, l'auteure d'Oraison. Qui en plus d'être géniale, avec de superbes idées et très ouverte d'esprit, m'a carrément donné son adresse E-mail pour qu'on papote. J'aime beaucoup sa façon d'être et son écriture. Mais je n'ose pas trop lui parler tellement je sui fan. C'est bête, j'ai un si grand privilège.

4. Potterhead? Quelle maison?
Non. Mais j'adore quand même. Moi Gryffondor. J'suis d'la team Hagrid et ses monstres. Norbert, Buck ou Touffu. Je les aime tous. Sauf Aragog, parce que je suis arachnophobe.

5. Cb as-tu d'idées d'histoires?
4. Coeur de Rapace. Dague Sanglante qui sera l'histoire d'Ivystos. Sans nom mais ce sera la vie de Julien pdv interne. Son passé et tout. Clair de Lune, la vie de ma dragonne avant son changement de monde.

6. Tu dessines?
Ouais. Et j'ai un Art Book sur Wattpad où je mets peu à peu le bordel que je dessine.

7. Tu dessines ce que tu écris ou tu écris ce que tu dessines?
Je dessine ce que j'écris.

8. Ta plus grande peur?
Vertige

9. Aimes-tu le collège?
Déjà c'est lycée. Ensuite je hais le lycée. Et j'ai même pas envie d'exprimer pk. Imaginez une flamme, gigantesque, rasant tout et tuant tout le monde. Provoquant le malheur. Ben c'est ça. Le lycée a terminé de me consumer.
(Edit 30.07.19, j'adooore le lycee, waw j'etais grave sombre avant. Le lycee c'est tres sympa et libre !)

10. Si tu devais dire un mot?
Dragon

Tag 3
1. Parle nous d'une personne qui compte pour toi?
Mon grand frère de coeur. Le seul là pour moi et qui me comprend. Celui qui endure pire que moi et fait face. Celui qui me soutien toujours alors qu'on se connait seulement grâce a un jeu depuis 1an. Puis qui a pris beaucoup de place dans ma vie, et que j'estime beaucoup. Le seul que j'estime.

2. Une photo de toi petite?
Alerte pédophilie.

3. Une chanson qui t'énerve?
Yen a trop.

4. Une héroïne disney?
Raiponce 😌 PARCE QUE J'ADORE PASCAL.

5. Un mot pour chaque lettre de l'alphabet qui a une signification pour toi.

A Amour
B Brisée
C Cauchemar
D Dragon/Démon
E Enfer
F Folie
G Gallinacé (poulets)
H Hypocrisie Humaine
I Insurmontable
J Jeu
K Korrigan
L Lune
M Mort
N Néant
O Oppression
P Perdue
Q Quête
R Raison
S Solitude
T Tristesse
U Unique
V Vengeance
W Wattpad
X Xénophobie
Y Yeux
Z Zéro

Un alphabet plutôt glauque, et j'ai fait soft. Ca représente bien mon état actuel.

6. Un personnage que tu ne peux pas supporter?
?

7. Un tic?
J'ai une seule bouclette près de mon oreille droite, et je passe mon temps à la tourner pour la rendre encore plus bouclée. Souvent on me dit « Stp tu peux arrêter tripoter ta bouclette parce que c'est stressant. » Je m'en rend pas compte. Moi ça m'apaise et me rassure.

8. Trois trucs se rapportant à ton enfance?
Solitude. Aveuglement. Rejet.

9. Quelqu'un que tu admires?
Je n'admire pas, mais je m'intéresse. À la force de caractère et les convictions de cette personne. Et à sa détermination, ainsi que son « courage » et sa façon ouverte de réfléchir.

10. Ton état actuel?
En dépression

11. 5 vêtements que tu adores?
Ma veste type armée. Ma veste en jeans. Le maillot licorne déguisée en dragon et inversement que mon père m'a offert. Mon pull bleu super vieux et cinq tailles au dessus de moi (ca fait presque un poncho et j'ai l'air d'une grosse avec ça mais je l'aime beaucoup.) Et mon chapeau de paille. M'en fou je compte ça comme un vêtement.

12. Un conseil?
N'incarne que ce que tu enseignes et n'enseigne que ce que tu incarnes.

13. Un livre que tu as aimé écrire?
Cdr

14. Trois type de personnes que tu ne supportes pas?
Je hais tous les humains. Mais en particulier les pétasses, les crétins finis et ceux qui font la morale alors qu'ils font dla merde ou les hypocrites.

15. Si je te dis arbre?
Humus

16. Flemme de réécrire la question ya un mot de plus de huit lettres.

17. Tague entre 2 et 9 petits gens.
Livrinaa
Lolipop5333
sakura-42
Guilias
ChaWolfy
Noakowski  parce que je t'avais prévenu!! 😂

Un tag qui m'a pris une heure. D'ailleurs vous faites les trois c'est plus marrant. Eh beh, ça me réussis pas les tags. Je suis fatiguée... Bonne nuit à tous!

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro