💛24💛

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Bonjour !

Je viens au nouvelle encore uvu

J'ai eu mon brevet en mention très bien, et je passe en Seconde GT avec la Section européenne, celui qui gère le lycée était hyper content de savoir que j'allais intégrer son lycée, je crois que je m'en sors bien :D

J'ai trop hâte de la rentrée lmao, je suis tout le temps comme ça xD Mais vous allez voir, au bout d'une semaine, j'attendrais déjà les prochaines vacances ._.

En vrai beaucoup des personnes que je connais ne vont pas dans le même lycée que moi, et d'autre on carrément déménager, donc ça va être vraiment du quasi tout neuf pour moi, et c'est surtout pour ça que j'ai hâte je pense x3

J'écris un roman au fait, sur lequel je travaille beaucoup, j'en avais déjà parlé il me semble mais j'en reparle !

Il sera tourné fantastique, aventure, romance ! Parce que la romance dans les livres c'est la meilleure 👀

Bref, vous racontez quoi vous ? Les quelques survivants de mes abonnées Wattpad xD Je vais essayer de me refaire une communauté active ici, parce que ça me fais mal de plus beaucoup recevoir de notif Wattpad après 2 ans ici quand même :C

Bye bye ! :3

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro