3 semaines en 1 chapitrou

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

AAAAAH "CHAPITROU", ça faisait longtemps que j'avais pas appelé mes chapitres comme ça :)
Bref, avant de sortir un autre chapitre de fiche pour un RP, je vais faire un bond dans le temps et vous raconter ma vie à la façon de mon premier rant-book (ne fuyez pas)

COMMENÇONS. Y'a trois semaines, nous avions donc un week-end de trois jours dont j'ai absolument su profiter~ Samedi... (Je vous jure que quand je me souviens de l'événement qui m'a pris la journée de Samedi, je le marque ici. C'est toujours quand j'écris que j'oublie... Ouais, le chapitre perd de son intérêt d'un coup)
Eeeeet Dimanche j'avais répète de musique. Oui parce que faut que je vous mette à jour, la GAF a décidé de faire un spectacle de U2 et ils avaient besoin d'un bassiste. Du coup mon prof a fait "Fuck la guitare" et m'a appris à jouer de la basse en 1 mois, c'était cocasse :) SAUF QUE les horaires ont changé donc au lieu de passer 1h30 là-bas, j'y ai passé 4h. AHAHAHAHAH la semaine suivante, j'ai du prendre des gants en soie qui ont beaucoup fait rire mon prof pour jouer car ma peau c'était tranquillement arraché sans prévenir personne é sa fésé mal o doi.

Week-end suivant, on a décidé d'aller au TGS avec deux potes et mon demi-frère. C'était ma foi fort bien, j'ai acheté pas mal de trucs sympa:

Il faut savoir que mes parents sont totalement rebutés à l'idée que je porte un cache-bouche, alors ça tombait bien qu'ils soient pas là quand je l'ai acheté :D Nan sérieux c'est un poco casse couilles, mais bon faut faire avec hein. Sans parler de ma grand-mère qui trouve que ça fait terroriste, je crois qu'on touche le fond là!

Y'en avait un rouge avec un chat dans des ramen aussi, mais le thème de ma classe pour le Carnaval c'était vert clair alors je l'ai pris u_u Et on voit totalement mes pieds sur cette photo, mais flemme de couper sur une appli

ALORS Non je suis pas une groupie. J'aime leurs musiques et c'est le seul groupe de Kpop pour lequel je sais reconnaître les membres, mais de là à hurler au scandale dès que l'un d'eux se teint les cheveux EEEEEH très peu pour moi. M'enfin ma grand-mère veut à tout prix que je fasse du sport, alors j'essaye d'apprendre leurs chorégraphies. Mon père avait émis l'hypothèse de m'inscrire à l'école de danse de Kpop sur Toulouse, alors autant m'entraîner maintenant hein.
Bon allez pour ceux qui sont nostalgiques, ce que j'aurai dit dans mon ancien rant-book:
[Pendant que je choisissais les posters, une fille est venue vers moi et m'a fait "T'ES UNE ARMY? C'EST QUI TON BIAS???" Et là j'ai buggé parce que de 1) J'aime pas trop trop les gens donc quand on me parle dans le dos alors que je connais pas ça me fait flipper et de 2) J'EN AI DEUX PUTAIN. Alors j'ai répondu "V et Suga, j'arrive pas à me décider entre les deux ^^°"
Heureusement qu'elle s'est cassé, je vous dis pas comment ça m'a saoulé sur le moment, même si elle avait l'air sympa la pauvre xD]

Et des POCKY SA MÈRE je voulais déjà en acheter l'an dernier mais j'en avais pas trouvé! Là je suis trop fière u_u Et mon pote m'a laissé choisir une peluche qu'il m'offrira à mon anniv, c'est ti pas mignon~

Le début de cette semaine a été ma foi catastrophique. Lundi j'ai la crève, ça commence déjà bien. Mardi, je prévois de revenir l'après-midi mais AHAHAHAHAHAHAH MON DOS À DIT: "VOUS NE PASSEREZ PAS" et j'ai finit en mode "planche" sur mon lit sans pouvoir bouger... Su.per Niles! Alors go le médecin d'urgence, qui me prend la température et la tension et me file des anti-inflammatoires et du Fervex (<~ Le dernier pour la crève, pas le dos lolilol)

Mercredi je reviens au lycée, rien de bien folichon, jeudi pareil, et vendredi c'est le Carnaval.
Alors va falloir m'expliquer un truc, pourquoi c'est les plus introvertis (dont moi) qui jouent un max le jeu? Dans ma classe et celle de JaimeRogerLaVictime, on était maximum 5 déguisés ou à avoir fait un truc spécial. Les "populaires" ont mis leurs jeans de d'habitude JE ME RIZ.
Y'a des jours où je suis flippé de tester et d'autres où je m'en bat les couilles et que c'est sympa, et on était dans le deuxième cas. Alors j'ai joué le jeu et j'ai mis le tee-shirt et le cache-bouche en photo plus haut, un pantalon vert clair que j'ai depuis la 6° ET QUI M'ALLAIT TOUJOURS. J'avais mal au ventre à la fin de la journée, certes, mais il M'ALLAIT :D Puis soyons fifou, j'ai acheté des lentilles vertes au Centrakor du coin. C'était super cool et tout le monde à adoré, mais alors... Je pense que la prochaine fois, j'achèterai de la meilleure qualité u_u

Donc je suis arrivé devant le lycée, et Dorianne (faut vous mettre à jour sur mon cercle de fréquentation aussi, qui a fortement changé depuis le collège) m'a rejoint. Loubna (Poussiereetoile si je me trompe pas) s'est ramené avec une bombe de coloration verte pour cheveux et on en a mis un peu, c'était classe u_u En arrivant y'a le groupe de notre délégué qui m'a nommé "mascotte de la classe" (parce que les 3/4 de ma classe avaient même pas essayé de faire des efforts et elle me trouvait trop déter) so on est partis en français pour les heures de cours du matin. Nicolas (pas Jean-Masturbin, un autre) a joué avec mon cache bouche toute l'heure pendant qu'on regardait la pièce de théâtre Tartuffe et après 3/4 d'heure, ma prof de français a sursauté en m'interrogeant en se rendant compte que j'avais les yeux verts. Les gens trouvaient ça super flippant et J'ADORE ÇA. Hrm!

EMC on regarde un film, rien de bien fifou non plus, mais ce qui est drôle c'est que plus tard dans l'après-midi pendant le Carnaval, on a parlé avec cette même prof et elle m'a dit: "Ah! Je voyais bien qu'il y avait un truc de changé sur votre visage!" Genre ça se voyait pas au bout de deux secondes, ça me tue XD

On part bouffer avec les filles, on est rejoint par le club de hippies de JaimeRogerLaVictime et on bouffe dans la joie et la bonne humeur. Y'a un concours de chant, puis Nicolas me dit qu'il trouvait mes lentilles tellement cool qu'il est parti en acheter entre midi et deux et me demande de les lui poser. On go aux toilettes et j'vous avoue que j'étais un peu sceptique, j'avais jamais mis de lentilles sur les yeux de quelqu'un d'autre et ça devait être galère! Mais non, il m'a fait confiance et en 10 minutes c'était plié ._.





ON AIME LES GROS PLANS. Bref, après y'a eu concours de costumes, une file interminables pour bouffer ect... Je crois qu'il y a au moins 5 personnes qui sont venus me voir en mode "JE TE CONNAIS PAS MAIS LE CACHE BOUCHE BTS J'APPROUVE" et c'était sympa de voir qu'il y a des gens à qui ça plaît, surtout quand chez moi le seul fait d'évoquer ça fait cracher des trucs immondes à mes parents... M'enfin. C'était plutôt cool comme journée, quand je vois que certaines faisaient un peu pitié~ (je suis une pute.)

A

vec la merveilleuse chevelure rouge d'un pote qui s'est déguisé en meuf en arriere-plan~

Je vais pas mettre 10 000 photos non plus, la plupart sont sur mon compte Insta de toute façon. Bon par contre je ne cautionne pas mes cheveux, j'ai prévu de faire un tour chez mon coiffeur ces vacances pour recouper un peu tout ça. Pas autant qu'avant, mais je supporte pas que ça m'arrive au coup c'est BEEEEUH. Faut que j'arrête de gueuler quand j'écris...

On arrive à la fin parce que l'air de rien j'ai dépassé les 1000 mots, mais pour une note un peu plus triste: ce Samedi je suis allé à Albi pour rendre visite à ma grand-mère paternelle qui a eu un accident de voiture. Alors oui c'est pas drôle, mais l'essentiel est qu'elle n'a eu QUE 6 côtes + le sternum cassé. Mais tout va très bien, aucun organe vital touché puisque c'est l'airbag qui a tout défoncé en s'activant.
Puis enfin ce dimanche où j'ai principalement joué et appris l'intro d'une chorégraphie ._. J'ai proposé à Loubna qu'on se fasse un aprèm choré (peut-être avec d'autres si ils veulent), ce serait sympa qu'on se voit.

VOILÀ, j'espère que ce chapitre vous aura été sympathique puisque je parle plus beaucoup de ce qui se passe dans ma vie. Allez ciao~ (J'ai beaucoup très la flemme de me relire et une fan de Duff attend la sortie de cette chose donc si y'a des fautes... Bravo le veau.)

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro