11- Changement

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Je courrait, en ne pensant à rien. Mais après plus d'un quart d'heure mes poumon commencèrent à me brûler et mes jambes devenait de plus en plus lourdes... J'entendis alors une voix, une belle voix qui murmurait:

Mais ou peut elle bien être ?

Je regarda autour de moi pour essayer d'apercevoir son propriétaire. Je vis un garçons aux cheveux roux flamboyant et aux yeux vert profond assis sur des escalier menant à la bibliothèque municipale.
J'étais sur que cette belle voix ENFIN, reprends toi Lola !!! Bref j'étais sur que cetais sa voix qui avait murmurer. Mais il ne bougeait pas les lèvres et à moins qu'il soit ventriloque je ne voyais pas comment il faisait.
A moins que je sois devenue folle ? J'ai peur être attraper une pneumonie qui sait ??
C'est alors qu'il leva ses yeux vers moi, comme si il m'avais entendus réfléchir ? Non voyons cest impossible !? je me sentais comme... Scanner, Oui cetais le mot exacte ! Puis il s'approcha de moi d'un pas pressé et mattrapa le bras, je me retins de crier. Quand on se fait kidnappé mieux vaut pour nous que la personne soit belle, enfin ? Je me perds ! Je m'arrêta et le regarda droit dans les yeux, un air de défi brillant dans mes iris. Mais je ne pus m'empêcher de penser ;

Autant me kidnappée d'une manière théâtrale ! Il pourrait au moins me porter telle une princesse ou quelque chose comme ça non ?!

Un sourire se dessina sur ses lèvres, comme si il m'avais entendus.. ? il était pourtant si irrésistible... STOP !Lola rappelle toi il veux te kidnappé !! C'est alors qu'il me dit

- Viens n'est pas peur tu peux me faire confiance !

- Je ne sais pas qui tu es et d'ailleurs pourquoi je devrai te faire confiance ? Répliquai je

- Tu vas vite savoir ! Viens ! Força t-il

- Mais qui me dit que tu n'es pas un de c'est vendeur de bonbons qui emmènent les enfants on ne sait où ? Lui répondis je

- Qu'est ce que tu es têtu !! Grogna t-il

Je m'apprêtais à tourné les talons quand il me prit le bras et posa c'est doigts sur ma tête.

- Qu'est ce que tu vas faire ? Lire dans mon esprit ? Me moquais je

Tous juste

-Comment tu fais pour parler dans ma tête ?? Mexclamais je paniquer

- S'il te plaît Lola suit moi et je te promets que tu auras toutes les réponses que tu veux ! Me supplia t-il

Contre toute attente je le suivit et oui je suis folle mais bon autant essayé !
Il sortit un cristal la lumière du claire de lune le traversa il me tendit une main je la saisis Et j'entris dans la lumière...

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro