16

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Samedi 14 Avril 2018.

Il est pas loin de quatorze heures et je me retrouve devant la maison de Mingyu. On doit parler, je lui ai envoyé plusieurs messages, mais tous ont été sans réponse. Je ne sais pas si je fais bien ou si ça se fait de se ramener chez les gens comme ça, mais j'ai vraiment besoin de lui parler. C'est pour ça que je décide de toquer à la porte de sa maison. On vient m'ouvrir après quelques secondes, et c'est la mère de Mingyu qui me regarde en fronçant les sourcils.

Wonwoo ?

Bonjour... Désolé de vous déranger mais je... Je dois parler à Mingyu... Est-ce qu'il est là...?

Euh... Oui, il est dans sa chambre, entre, tu lui diras que je suis partie faire des courses, d'ailleurs.

J'acquiesce et je la remercie. Je rentre dans la maison et je cours limite jusqu'à sa chambre. Je toque à celle-ci qui s'ouvre sur Mingyu. Il fronce les sourcils en me voyant.

Wonwoo ? Qu'est-ce-que tu fais là ?

Je te l'ai dit par message. On doit parler.

Il soupire et il me fait entrer dans sa chambre. Il s'assoit sur son bureau.

Alors ? Tu voulais me dire quoi ?

J'ai... J'ai parlé avec Jinwoo...

Et donc ? Qu'est-ce-que ça peut me faire ?

Mingyu... Je suis au courant... De ce qu'il t'a fait...

Ses yeux s'ouvrent en grand d'un seul coup. Étant proche, je peux commencer à le voir trembler. Je m'approche de lui.

Eh...

Tu... Tu as vu les photos...?

Oui...

D'un seul coup, Mingyu se lève puis il commence à faire les cents pas dans sa chambre, probablement nerveux par le fait que je sois en possessions de ces photos.

Mingyu... Je ne vais pas diffuser ces photos... Si ça peut se rassurer...

Comment je peux en être sûr ?

Je ne suis pas comme ça.

Alors pourquoi t'es là ?

Mingyu a les sourcils froncés, prouvant son incompréhension. Pour être honnête, même moi je ne sais pas réellement pourquoi je me retrouve ici. Je voulais probablement lui donner mon soutien, face à cette épreuve, qu'il sache que je suis au courant, qu'il puisse me faire confiance.

Je ne le dirai pas aux autres, ni même à Jun ou Minghao, ou encore Chan.

Mingyu acquiesce puis il s'assoit sur son lit.

Comme je suis au courant... Tu peux me raconter ce qu'il s'est passé...? Demandais-je.

Mingyu soupire légèrement et il passe nerveusement ses mains dans ses cheveux.

Si tu veux... Assied-toi...

__________________

Salut les gens, comment allez-vous ? :)
Euh... J'ai deux-trois petites choses à dire (rien de bien méchant... Je crois :)) :

– Déjà, j'ai faillit mettre la ff en pause aujourd'hui. En fait j'arrive pas à avancer (j'essaye mais j'arrive pas). Je suis bloquée au chapitre 22 depuis... Plusieurs jours. Mais don't worry, je me suis débloquée tout à l'heure.

– Également, je voulais savoir vos ressentis pour le moment, comment ça va se passer, ce que vous en pensez etc...

Merci d'avoir lu cette courte nda. :)

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro