23

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Avec Mingyu, nous sommes actuellement dans un parc pour pouvoir parler de ce qu'il voulait me dire. Aucun de nous deux ne parle, pourquoi m'a-t-il parlé si sèchement ? Ai-je fait quelque chose de mal ? Il me semble que non, pourtant, surtout par rapport à Jun.

Tu voulais me parler de quoi ? Finis-je par demander.

Tu le sais très bien.

Bah non, en fait. Je suis très nul pour les devinettes...

Mingyu soupire, semblant légèrement énervé et il passe sa main dans ses cheveux.

Bon, que se passe-t-il, à la fin ? Demandé-je, commençant à perdre patience.

Jun est au courant.

Au courant de quoi ?

Il est au courant de ce qu'il s'est passé dans mon ancien lycée.

Il faut un petit moment avant que l'information n'arrive totalement dans mon cerveau. Jun est au courant, ce qui explique pas mal de choses, surtout pourquoi il semblait si bizarre aujourd'hui.

Comment tu sais qu'il est au courant ?

Il est venu m'en parler, et dieu sait que c'est toujours hyper gênant quand quelqu'un m'en parle...

Et comment ça se fait qu'il soit au courant ?

Ça, c'est plutôt à toi de me le dire.

Je tourne directement la tête vers Mingyu, sans réellement comprendre. Comment ça, c'est plutôt à moi de lui dire ?

Qu'est-ce-que j'en sais ?

Arrête, ne fais pas ton innocent, soupire-t-il, je sais que c'est toi qui a tout dit à Jun.

Et comment tu peux en être persuadé ?

T'es le seul au lycée qui est au courant, et j'ai demandé à Jun et il ne connaît personne de l'autre lycée comme il a déménagé ici il y a deux ans. Le seul qui est au courant ici, c'est toi.

Mais pourquoi j'irai lui en parler ? C'est totalement con, je t'ai promis que je ne dirais rien à personne...

Ce que tu n'as pas fait, apparemment.

Ecoute, allons parler à Jun, et on va lui demander qui lui a dit ça, ok ?

Non. Laisse tomber.

Mingyu me regarde droit dans les yeux, il a les bras croisés.

J'avais confiance en toi, Wonwoo, alors que je pensais que je ne pourrais plus jamais faire confiance en qui que ce soit. Grâce à toi, je reprenais petit-à-petit confiance en moi, même Seungcheol n'y arrivait pas. D'ailleurs, j'avais même plus confiance en toi qu'en Seungcheol, car lui me rappelait les gens de mon ancien lycée...

Mingyu...

Je vais rentrer chez moi...

Pourquoi tu me parles comme si on n'était plus amis...?

Mingyu reste silencieux. Un silence pesant, pas rassurant.

Même si tu ne me crois pas... On est toujours amis, hein ? Demandé-je.

Silence. Que du silence. Je déteste ce genre de silence. Il ne répond pas, il n'a pas l'air de vouloir répondre, et il s'en va. Je me sens mal. J'ai mal au cœur. Qui a bien pu faire ça ?

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro