25

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Vendredi 27 Avril 2018.

Les cours ne sont pas finis, mais pourtant je ne me trouve pas en cours en ce moment même. Je suis actuellement en train de sécher, chose que je n'ai jamais fait auparavant et que je ne pensais jamais faire. Mais je dois réellement mettre la main sur cette personne, qu'on s'explique légèrement. J'en ai marre que Mingyu me fasse la gueule, qu'il m'en veuille pour quelque chose que je n'ai pas fait, qu'il ne me parle pas. Dans le fond, il me manque un peu, ou beaucoup.

J'arrive enfin au lycée, qui se situe à l'autre bout de la ville, c'était donc assez long pour s'y rendre. Je regarde l'heure sur mon téléphone, ça va sonner dans moins de cinq minutes. La seule chose que j'espère c'est ne pas croiser Jinwoo ou le gars de la dernière fois, sauf si c'est l'un d'entre eux. Quelques personnes commencent à sortir du lycée, et je me tiens prêt à croiser Seungcheol. En attendant, une idée me vient en tête. Je vais appeler l'inconnu.

Je l'appelle deux ou trois fois, bien évidemment, je n'ai pas de réponse. Mais c'est surtout pour le repérer s'il se trouve devant ce lycée. Je regarde chaque personne passer et j'aperçois les deux personnes sympas du bowling... J'ai oublié leurs noms, mais ils pourront certainement m'aider. Je m'avance donc vers eux deux.

Salut, dis-je sérieusement, les deux me regardent en fronçant les sourcils, je suis le gars avec qui vous avez parlé samedi, au bowling.

Ah oui ! Désolé, me dit celui aux cheveux longs, qui s'appelle, je crois, Jeonghan, qu'est-ce-que tu fais là ?

Je cherche quelqu'un, en fait...

Ah, et qui ? Me demande le deuxième, qui s'appelle il me semble, Soonyoung.

Ben... Je ne sais pas, j'ai seulement son numéro de téléphone, pour être honnête.

Si tu veux, on peut voir si on l'a dans nos contacts.

Je les remercie et je leur dicte le fameux numéro, les chiffres les uns après les autres.

Ah, dit Jeonghan en ayant un résultat, c'est Seungcheol, je pensais que t'avais son numéro.

Seungcheol... ? Ben, non, merci beaucoup.

C'est normal, à la prochaine.

Je leur souris faiblement et ils s'en vont. Mais la vérité est que je n'ai pas du tout envie de sourire pour le moment. Il faut absolument que je trouve Seungcheol, mais comme il ne vient pas, je décide de lui envoyer un message.

Moi.
Putain Seungcheol, t'as intérêt à te ramener devant la grille de ton lycée illico presto, je te jure que là, je n'ai aucune patience.

J'attends encore quelques minutes et je vois une tête familière sortir du lycée, celle de Seungcheol. Il s'avance vers moi en soupirant.

Bon, je sais déjà ce que tu vas me demander, pourquoi j'ai fait ça, mais si je l'ai fait... C'est pour...

Pour Mingyu, c'est ça ? Le coupé-je. Laisse-moi rire, as-tu vu son regard, déçu, en pensant que c'était moi ? Il avait confiance en toi Seungcheol, je ne comprends pas...

Il fallait que d'autres le sachent, tout simplement.

C'est une raison ? Et t'as pensé que Mingyu serait d'accord, peut-être ?

Seungcheol reste silencieux pendant quelques secondes, c'est moi qui finit par couper le silence.

Je pensais que c'était quelqu'un comme Jinwoo, ou l'autre du bowling, un gars qui l'avait harcelé qui avait fait ça... Pas son seul et dernier ami de ce lycée...

Je suis un ami de Jinwoo, soupire-t-il, tu vas lui dire... ?

Oui, il a le droit de savoir la vérité, pas qu'on lui mente.

Je commence à partir, je ne peux plus regarder Seungcheol en face, moi qui pensais que c'était quelqu'un de bien.

Juste, pourquoi tu tenais vraiment à savoir... ? Je me tourne vers Seungcheol et je soupire.

Car je ne veux pas le laisser tomber. C'est mon ami, et ça me tue qu'il me fasse la gueule, parce que j'ai peur de ressentir plus que de l'amitié envers lui, et à tomber amoureux de lui.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro