28

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Voici vos boissons, nous dit le serveur en déposant nos boissons devant nous.

Nous le remercions et le serveur retourne à ses occupations. Ça fait quelques minutes qu'aucun d'entre nous ne parle. Je n'arrive pas à réfléchir, c'est trop difficile dans des moments pareils.

Wonwoo... Dit quelque chose, me demande Mingyu.

De quoi Seungcheol se mêle ? Demandé-je.

Je ne sais pas, il m'a dit que t'étais quelqu'un de bien et que tu tenais plus à moi que tu ne devrais...

Je n'y crois pas...

Tu sais, ce n'est pas si grave.

Bah, j'aurais préféré que tu le saches par moi, et je ne comptais pas te le dire pour le moment, ce sont des sentiments nouveaux que je ressens, je ne suis pas sûr de moi.

Mingyu acquiesce et il prend une gorgée de sa boisson, qui semble toujours chaude comme il s'ébouillante.

Quel était le véritable but de cette sortie ? C'était de savoir quelles étaient mes sentiments envers toi ? Ou tu avais vraiment envie de me voir ?

C'était pour les deux raisons, pour être honnête.

Et toi, qu'est-ce-que tu ressens envers moi ?

Aucune réponse pendant quelques secondes qui paraissent des minutes interminables pour moi. Je soupire et je sors de l'argent de mon portefeuille et je le dépose sur la table. Je me lève de la table et je m'apprête à partir, mais la main de Mingyu qui attrape encore mon poignet me retient.

Attend, je n'ai rien dit.

Ce silence veut tout dire, Mingyu.

Non, il ne veut rien dire du tout. Pour être honnête, je ne sais pas vraiment ce que je ressens pour moi, je ne suis pas sûr à cent pourcent.

Comment ça ? Questionné-je.

Assied-toi, d'abord.

Je le regarde dans les yeux, avant que mon regard ne se dérive sur sa main qui tient toujours mon poignet. Après-tout, je ne pourrais pas partir, Mingyu semble plus fort que moi, vu comment il arrive à me tirer ou à me retenir. Je décide donc de me rasseoir en face de lui.

Comme tu le sais, quand j'étais avec Jinwoo, je n'étais pas sûr de mes sentiments. Je pensais l'aimer, mais ce n'était pas le cas. Je me suis totalement trompé sur mes sentiments et je ne veux surtout pas que ça arrive une deuxième fois, surtout avec quelqu'un comme toi.

Et donc, qu'est-ce-que tu penses ressentir ?

Je n'en sais trop rien, c'est confus... Mais je pense que ce que je ressens, ce n'est pas de l'amitié. Je n'ai pas forcément l'habitude d'être comme ça avec mes amis, quand tu n'es pas là, je ressens comme un vide, c'est hyper bizarre...

Je pense qu'il nous faut du temps à tous les deux pour réfléchir, dis-je.

Je pense aussi. Mais hors de question qu'on s'éloigne l'un de l'autre à cause de ça, je n'aime pas ça... Et quand on sera prêt, il faudra qu'on en reparle.

Je souris faiblement, je me sens quelque peu rassuré d'un côté, mais j'ai aussi peur. Peur qu'il ne ressente pas ce que je ressens, peur qu'il se trompe.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro