33

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Dimanche 13 Mai 2018.

Et donc, n'oublie pas de passer un coup de balais, de faire tes devoirs, de te nourrir, et ne fais pas trop de bêtises, tu peux inviter des copains, enfin, fais ta vie.

J'hoche la tête en entendant ce que dit ma mère. Cette dernière, avec mon père, vont partir pendant une semaine et elle ne fait que répéter ce qu'elle m'a déjà dit hier. Je la prends doucement dans mes bras avant qu'elle ne s'en aille. Une fois ceci fait, je vais dans ma chambre et je vais faire mes devoirs car c'est bien beau de participer à des olympiades, mais les études, ça compte un minimum.

Je pense que ça fait maintenant une bonne heure que je travaille. J'ai laissé mon téléphone sur mon lit, pour être le plus concentré possible sur mon explication de texte à faire en philosophie. Je lis à voix haute les phrases qui sont écrites, pensant que ça va plus m'aider à comprendre.

Je suis... J'existe est nécessairement vraie... Toutes les fois que je la prononce, ou que je la conçois en mon esprit... Je soupire. Qu'est-ce-que Descartes a fumé pour dire ça...

A ce même moment, j'entends la sonnerie retentir. Je soupire légèrement, encore la voisine qui doit avoir un problème avec son chaton qui s'est perdu. Je dois donc me lever et je sors de ma chambre, je rejoins la porte et je l'ouvre et ce n'est pas la voisine qui est là, mais Jinwoo, contre toute attente.

Qu'est-ce-que tu fous là ? Demandé-je, les sourcils froncés.

Je devais te parler.

Tu veux encore me parler de Mingyu, je suppose ?

Oui...

Jinwoo, tu m'énerves. Pourquoi tu t'obstines avec Mingyu ? C'est parce que t'es encore amoureux de lui, c'est ça ?

Non. Bien au contraire, je le déteste du plus profond de mon être.

Tu n'as rien à faire ici.

Je commence à fermer la porte mais il bloque la porte avec son pied. Je sens que je vais rapidement péter un câble.

Je vais finir par appeler la police ! T'es au courant ? M'énervé-je.

Je veux juste te dire de faire attention aux apparences, un jour, la vérité sortira. Mingyu n'est pas comme tu le penses...

Je ne réponds rien. Jinwoo enlève son pied de la porte et c'est à ce moment que je ferme la porte à clef. Je vais ensuite dans la cuisine pour pouvoir me prendre un verre d'eau. Mingyu n'est pas comme je le pense, et puis quoi encore ? Il pense que je vais le croire ?
__________
Jinwoo est un peu forceur, non ?

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro