35

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Mardi 15 Mai 2018.

Aujourd'hui c'est avec le sourire aux lèvres que je vais au lycée. depuis la déclaration de Mingyu, je me sens vraiment bien, comme si je planais. J'ai l'impression que c'était un rêve alors que ce n'est pas le cas.

Salut Wonwoo ! Dit Chan en me voyant. Wow, tu as le smile aujourd'hui !

Oui, je suis de bonne humeur.

Ensuite, tous les deux, nous allons vers notre salle de classe. Une fois rentrés, nous allons directement nous asseoir à nos places et Jun, en me voyant, vient vers moi.

Alors ? C'est vrai ?

Jun a le sourire aux lèvres et j'hoche doucement la tête. Je me sens vraiment bien et, la sonnerie finit par retentir mais quelqu'un manque à l'appel. Mingyu. Je regarde si ce dernier m'a envoyé un message, mais ce n'est pas le cas. Il a dû tomber malade. En même temps que je regarde les messages, je vois que j'en ai deux messages de deux numéros non-enregistré dans mon téléphone. Mais je les reconnais. Ce sont ceux de Seungcheol et Jinwoo. On ne peut donc pas me foutre la paix, apparemment.

Seungcheol.
Jinwoo a raison. Écoute-le, tu dois te méfier, tu es une bonne personne, comme Jinwoo. Tu ne mérites pas de souffrir.

Jinwoo.
Il faut qu'on parle. C'est urgent, tu dois connaître la vérité...

Je décide d'ignorer les deux messages et c'est à ce moment-même que Mingyu rentre en classe totalement essoufflé. Il s'excuse auprès du professeur, et je ne peux m'empêcher de sourire. Je ne vois pas en quoi je dois me méfier d'un garçon comme lui. J'ai confiance en lui et s'il y avait quelque chose de mauvais, je m'en serais certainement rendu compte.

Lors de la pause, tout le monde change de place pour pouvoir rejoindre ses amis. Je regarde Mingyu qui me sourit et qui change de place pour venir s'asseoir à côté de moi. Les autres garçons viennent également nous rejoindre.

Je marchais à côté de toi ce matin et tu ne m'as pas dit... Murmure Chan en s'asseyant face à moi.

C'est pas vraiment le genre de choses que tu dis à tous les coins de rue. Et puis je n'y ai pas pensé.

C'est clair !

Je regarde Mingyu qui a le sourire aux lèvres. Il dépose sa main avec tendresse sur la mienne. Si doux. Mon cœur bat de manière incontrôlable, mais le professeur met fin à la pause, Mingyu enlève sa main de la mienne et se relève.

On rentre ensemble, ce soir ?

J'acquiesce et Mingyu retourne s'asseoir à sa place. À ce moment même, je reçois un message, encore de Seungcheol.

Seungcheol.
Rendez-vous, ce soir, au café dans ta rue.

Moi.
Non.

Je soupire. Il a cru que j'étais le Père Noël ?

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro